Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mer 1 Nov à 14:07
un training senior mais y'aura surtout de l'equipe 2 jpense
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mer 1 Nov à 21:28
euhhhhhhhhhhhhhhhh ! une question ! c'est quoi le résultat du tournoi ? Est-ce que quelqu'un en a parlé ?
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mer 1 Nov à 22:26
no commento ... a si une chose
on a bien rigolé avec des smeagle et autre jason
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mer 1 Nov à 22:39
L'équipe des Patriots 2 remporte le tournoi des SERIES IDF 2006 ... On a perdu tous nos matchs mais au moins la bonne ambiance était la ...
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 2 Nov à 1:20
On a perdu, on a perdu mais bon on la aussi cherché un ptit peu quand même Mais bon j'suis content on est toujours aussi stupide entre nous donc de belle barre de rire son encor à prévoir cette saison.
Et oui tout ça c'est mathématique pas vrai numbers.......(pour comprendre cette phrase faut faire parti de l'équipe 2 pas vrai les gars)
Posada Infielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 2 Nov à 20:47
Rachton a écrit:
On a perdu, on a perdu mais bon on la aussi cherché un ptit peu quand même Mais bon j'suis content on est toujours aussi stupide entre nous donc de belle barre de rire son encor à prévoir cette saison.
Et oui tout ça c'est mathématique pas vrai numbers.......(pour comprendre cette phrase faut faire parti de l'équipe 2 pas vrai les gars)
T'en as pas marre de dire que des anneries??? Bon sinon ça va les Guys? quoi de neuf chez les samourais...?
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 2 Nov à 21:36
Posada a écrit:
T'en as pas marre de dire que des anneries??? Bon sinon ça va les Guys? quoi de neuf chez les samourais...?
Franchement non tu devrais savoir que les anneries c'est ma marque de fabrique mais généralement aussi celle des seniors2
Nous on va c'est plutot à toi qu'il faudrait demander comment ça va
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 2 Nov à 23:10
jason mcinsley et ses lunettes de soleil..........et bien sur brian "smeagol" gallagher.......................
Mé-mo-rable
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 3 Nov à 15:57
pour l'entrainement de dimanche si il y en a qui peuvent prevenir d'autres joueurs c'est sympa je pense à go olivier loic seb benj merci et à dimanche ps si il ya des joueurs de l'equipe 1 qui veulent venir ils sont les bien venus
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 3 Nov à 18:39
coxicoman a écrit:
ps si il ya des joueurs de l'equipe 1 qui veulent venir ils sont les bien venus
elle est bonne ta blague
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 3 Nov à 19:12
la quelle
rachton Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 3 Nov à 19:48
A ton avis
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 4 Nov à 1:49
ola senior y senoritas si ya personne dimanche c'est ma faute a l'heure ou vous commencerez on se couchera
je suis desole
en tout cas continuez comme ca c'est un plaisir de vous lire et de vous voir mord de faim
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 4 Nov à 12:27
oooooooooooooooh mais que vois je ??!! manu !! comment sa va mon vieux hobbit ?
ben alors quand est ce qu'on aura la joie de te revoir sur le terrain ? ^^ me dit pas que t'es monté sur le bateau avec les elfes
ps : FELICITATION !!
rachton Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 4 Nov à 13:21
Alors manu t'en à pas marre de traîner vers la rue mouffetard ptit saligot va Ben passe nous voir un de ces jours Et puis CONGRATULATION (ta vu jsuis bilingue.................zerma)
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 4 Nov à 16:05
attendez pour les félicitations ... à l'heure qu'il est il a peut être pas encore dit " oui "
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 5 Nov à 14:01
cool on etait cinq !! malgrès sa on c'etait très bien !!
ps : surtout ne venez pas dimanche prochain
rachton Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 5 Nov à 14:10
C'est clair mais même si nous n'étions que 5 on a bien bossé
Maintenant on verra on sera combien demain soir, mais bon j'me fais pas trop d'illusion
Posada Infielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Lun 6 Nov à 14:14
Bah ça va...il fait froid mais ça va et toi mec?et la team?
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Lun 6 Nov à 14:19
LA TEAM SE PORTE DE MIEUX EN MIEUX :p
l'ambiance ... c'est ça qui compte , non?
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 7 Nov à 2:35
VOUS POUVEZ Y ALLER
ON A DIT OUI
@ bientot
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 7 Nov à 10:58
manouche le hobit a écrit:
VOUS POUVEZ Y ALLER
ON A DIT OUI
@ bientot
Dans ce cas ... toutes mes félicitations mon cher Manu ! Quand à moi, je dirais oui le 07/07/2007
coxicoman Rookie
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 7 Nov à 12:58
felicitation à toi manu
entrainement ce dimanche en fonction de la meteo à 9h00 si il y en à que ca interesse
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 7 Nov à 16:17
coxicoman a écrit:
felicitation à toi manu
entrainement ce dimanche en fonction de la meteo à 9h00 si il y en à que ca interesse
en parlant d'entrainement... t'étais ou hier???
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 7 Nov à 19:20