| les SERIES IDF approchent ... | |
|
+6Kerotan rohou rachton coxicoman stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Koh-Lanta 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 29 Oct à 22:46 | |
| mister rohou quand tu as des demande perso ne l'est post pas n'importe comment sur le forum s'il te plait ^^ il y a pour cela les messages privés (mp) jfait le taf des modo nan mais c quoi ce delbor !!!!! lol | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Lun 30 Oct à 11:24 | |
| tu fais bien de faire ce taf ... les modos ils dorment je crois ... ! Ca fait un moment qu'on ne les a pas vu! | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Lun 30 Oct à 12:10 | |
| je veux bien mais comme je connai pas son adresse et son speudo je vai pa vou envoyer a chacun de vous cette demande
pour fred je suis d'accord je connaissai pas ce systeme
mais bon je sais toujour pas a qui je parle sur ce forum y pourrai pas avoir un petit lexique bien fait rapide a consulter pour savoir qui yen a etre qui evidament pour ce qui un speudo qui a strictement aucun rapport avec leur nom d'origine | |
|
| |
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Lun 30 Oct à 22:45 | |
| - rohou a écrit:
y pourrai pas avoir un petit lexique bien fait rapide a consulter pour savoir qui yen a etre qui evidament pour ce qui un speudo qui a strictement aucun rapport avec leur nom d'origine Paye ton NuMbErS Gilles n'est pas inscrit sur le forum, il me l'a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 0:02 | |
| pk y'a pas eu cours aujourd'hui ?? | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 0:22 | |
| je sais pas, je me pose encore la question ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 0:25 | |
| la prochaine fois resté au moins jusqu'a la demi comme sa si y'a assez de monde ben fait un pti trainig entre nous parce que c pas bon tout sa la !!! | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 1:02 | |
| Bon alors j'avais raison ou pas??? La prochaine fois vous m'écouterez alors | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 1:04 | |
| - rohou a écrit:
mais bon je sais toujour pas a qui je parle sur ce forum y pourrai pas avoir un petit lexique bien fait rapide a consulter pour savoir qui yen a etre qui evidament pour ce qui un speudo qui a strictement aucun rapport avec leur nom d'origine Tu sais si tu cherchais un ptit peu sur le forum tu trouveras le topic ou les personnes ce presentent............ | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 10:43 | |
| ouais c'est pas faux ... en même temps on est tellement célèbre qu'ont ne se présentent même plus | |
|
| |
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 12:11 | |
| je lance un appel pour ceux qui veulent petite seance d'entrainement dimanche matin (en fonction de la meteo) de 10h00 à 12h00 voire 13h00. merci de nous le faire savoire si vous etes interesses et de prevenire les autres si vous avez leurs numeros. a tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 12:12 | |
| | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 12:47 | |
| Moi je suis complètement okay mais tu comptes le faire ou cet entrainement?
sache que si c'est à Mimoun c'est mort parce que le Soft occupe Mimoun de 11h à 13h.
Par contre, le seul créneau qu'on nous propose pour mimoun c'est de 9h à 11h. | |
|
| |
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 13:05 | |
| ok mimon pour 9h00 ou alors brevane 10h00 mais je ne sais pas si c'est occuper car 3 heures d'entarinement ca me plait plus | |
|
| |
coxicoman Rookie
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 13:20 | |
| | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 13:23 | |
| en effet Brevannes serait bien mieux mais reste à savoir ou se renseigner pour savoir si le terrain est dispo et surtout si il est en état... Pour les clés pas de problème, Roland m'a légué son trousseau :p J'apelle Colette pour savoir pour le terrain et je vous tiens au courant ! | |
|
| |
coxicoman Rookie
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 13:42 | |
| merci phiphi | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 14:02 | |
| Bon pour le terrain à Limeil , je penses que c'est pas la peine de compter dessus ... Toutefois, nous avons la possibilité de prendre le terrain à Mimoun ou au gymnase d'oriola ... Il faut juste que je me renseigne au près du Soft pour savoir ou elles seront ce dimanche... A suivre ... | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 14:12 | |
| bon ... alors ... Pour Dimanche, je vous donne à tous rendez vous à9h00 à Mimoun si vous voulez un entrainement.
Une fois la bas, nous décideront si en cas de pluie nous pouvons aller au gymnase d'oriola. (Thiais) Les filles, s'entrainent de 11h à 13h à Mimoun sauf en cas de pluie au gymase d'oriola.
Si toutefois vous vous décidez pour le créneau de 11h 13h, il faudra faire en fonction du soft qu'on ne se retrouve pas tous sur le même terrain ^^
Dites moi votre choix et je prendrai les mesures necessaire pour que l'entrainement puisse se dérouler sans problème! | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 19:41 | |
| Partant pour dimanche même si on est que 3,4 jm'en tape. A phillou maintenant de nous informés pour les horaires, perso j'suis partant pour le 9h/11h mais après faut voir ce que disent les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 19:56 | |
| moi j'aimerai bien jouer sur le terrain donc sa sera du 9/11 pour moi rachton .... T UN BON !! | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 20:33 | |
| | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 21:32 | |
| moi aussi je suis plus pour ce créneau la ... j'attends vos avis les autres et sans refaire le monde svp | |
|
| |
coxicoman Rookie
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 31 Oct à 23:56 | |
| ok por le creneau 9h00 11h00 | |
|
| |
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mer 1 Nov à 10:54 | |
| c'est quoi un train senior 1+2 ou 1 ou 2? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... | |
| |
|
| |
| les SERIES IDF approchent ... | |
|