| idf series 2007 | |
|
+6Kerotan coxicoman rachton rohou stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Koh-Lanta 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: idf series 2007 Lun 8 Oct à 8:43 | |
| petit coucou des states les series idf sont prevues pour le dernier week end d'octobre qui sera la? bravo pour votre victoire | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: idf series 2007 Lun 8 Oct à 17:44 | |
| | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: idf series 2007 Lun 8 Oct à 18:16 | |
| | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: idf series 2007 Lun 8 Oct à 19:49 | |
| | |
|
| |
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: idf series 2007 Mar 9 Oct à 15:21 | |
| la | |
|
| |
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: idf series 2007 Mar 9 Oct à 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idf series 2007 Mar 9 Oct à 20:35 | |
| tu tfou de la guele de qui rachton ! me dit pas que t'as deux semaines de vacance ... | |
|
| |
El hombre loco Rookie
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Mejicooo Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: idf series 2007 Mar 9 Oct à 21:21 | |
| | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: idf series 2007 Mer 10 Oct à 14:53 | |
| C'est toi qui fou mon guueul j'ai qu'une petite semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: idf series 2007 Mer 10 Oct à 17:08 | |
| | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: idf series 2007 Jeu 11 Oct à 13:18 | |
| Nop j'suis parti mardi donc je rentre mardi capiché | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: idf series 2007 Ven 19 Oct à 15:53 | |
| Idf Series ne se fera pas ... et en voici l'explication:
mail de Romain (Organisateur de cet idf Series 2007)
Salut Philippe,
Alors j'ai fait une grosse erreur, je pensais t'envoyer un mail quand j'aurai un peu plus de temps (je suis tres occupé en ce moment, et ce tournoi n'arrange rien).
Je vais aller droit au but, apres plusieurs discussion au sein du puc, il a été décidé que les Tigers ne seraient pas invités cette année pour les IDF. Cela merite bien sur une explication. Je ne sais pas si tu as joué des matchs avec l'equipe regionale cette année, je n'en ai fait qu'un et ne t'y ai pas vu, mais l'ambiance y etait particulierement mauvaise, et l'esprit absolument pas sportif (plusieurs avertissement et une expulsion, ca fait longtemps que je joue, je n'avais encore jamais vu un joueur exclu du terrain). Cela m'a egalement été rapporté par des coachs de différents clubs du championnat ph. Hors, le but des IDF series est de s'amuser dans une bonne ambiance, nous avons donc eu peur que certains joueurs ne "pourrissent" cette ambiance (désolé le mot est un peu fort).
Voila, je regrette d'avoir à t'annoncer ca comme ca, surtout que tu es bien loin de ce mauvais ésprit, mais on veut que ce tournoi ce passe le mieux possible. Désolé aussi pour les joueurs qui n'y sont pour rien. On espere tous que la saison prochaine se passera mieux.
Bonne fin de séjour Romain PUC | |
|
| |
le glaude et le roi Rookie
| Sujet: Re: idf series 2007 Ven 19 Oct à 16:33 | |
| Je vais aller droit au but, apres plusieurs discussion au sein du puc, il a été décidé que les Tigers ne seraient pas invités cette année pour les IDF. heu..! c'est le tournoi du puc ou de l'idf ? heu....!! moi pas comprend moi veux explication; et decide par qui par quoi..? | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: idf series 2007 Ven 19 Oct à 16:36 | |
| ce tournoi est entierrement organisé par le PUC c'est au bon vouloir de leur équipe de faire ça! Un peu dommage cette décision mais bon ... | |
|
| |
le glaude et le roi Rookie
| Sujet: Re: idf series 2007 Ven 19 Oct à 17:03 | |
| quand au mauvais esprit sus mentionné.je doit vous reppellez que le puc n"a aucune leçon a donner . pour la petite histoire, lors de notre 1er rencontre en nationnale ils n'ont pas hesiter a faire jouer 6 voire 7 joueurs de l'elite,et je passe sur beaucoups de petites histoire comme celle la.et d'autre encore sur l'harbitrage. nous ne devont pas avoir le meme esprit sportif ca je le sait.et je n'accepte pas l'audace qu'il ont,de nous l'ecrire. nous nous passeront facilement du ce tournoi,et de leur soidisante moralité.AU PLAISIR | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: idf series 2007 Ven 19 Oct à 18:34 | |
| Trop fort!!! Il ne manque pas de culot le mec..LOLOL... Et bien sur le PUC est irreprochable...LOLOL.. Enfin bref ça vaut meme pas le coup de faire un topic les mecs... - Spoiler:
ICI C'EST TIGERS!!!!!!!MANGEZ LES TOUS!!!!
- Spoiler:
Le PUC a peur des TIGERS..LOL...alors les filles on invite pas les TIGERS???bah pourquoi???bouhou le PUC!!!!
| |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: idf series 2007 Ven 19 Oct à 18:59 | |
| Oulala dans le même topic claude monte au créneau et jean-phi revient mais qué pase los papitos | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: idf series 2007 Ven 19 Oct à 23:11 | |
| - rachton a écrit:
- Oulala dans le même topic claude monte au créneau et jean-phi revient mais qué pase los papitos
- Spoiler:
Bien sur les gars il ne faut pas se laisser marcher sur la gueule!!!surtout avec un tel discours
| |
|
| |
| Sujet: Re: idf series 2007 Sam 20 Oct à 0:07 | |
| sacré put va ... vraiment des tarlouze et jpeut vous dire que les prochains match contre eux jvais en faire des tetraplégique | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: idf series 2007 Sam 20 Oct à 0:07 | |
| ils seront à jamais plus le bienvenue chez nous je trouve ça humiliant et dégradant pour notre club ils utilisent leur tournoie pour nous chiez dessus, ils nous jettent comme des clodos sur la voie public qui "pourriraient l'ambiance". je me demande si au sain du puc, il existe le mot "ambiance", je sais pas si il s connaissent dans ce club, usine a connards, ils font pas des joueurs mais des connards.
sincèrement je prie pour eux qu'il change d'avis, je trouve ça trop fort
nan mais ces une bonne technique, il y a pas plus dégradant, je leur dis bravo | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: idf series 2007 Sam 20 Oct à 0:32 | |
| mais comment va t-on humilier le club de thiais cette année, leur faire perdre un match d'un point avec un arbitre acheté, nan trop classique, et si on leur refusé notre tournoi idf... | |
|
| |
| Sujet: Re: idf series 2007 Dim 21 Oct à 23:20 | |
| Les poules A (sur pershing) * 1 – PATRIOTS 3 * 2 – PUC 4 * 3 – HUSKIES de Rouen !!!! * 4 – Mantes/Orgeval c carrement en plein ile de france rouen | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: idf series 2007 Lun 22 Oct à 0:42 | |
| c pour pouvoir se faire rouen qu'il nous on jeté ces enculers de prétentieux | |
|
| |
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: idf series 2007 Lun 22 Oct à 1:08 | |
| | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: idf series 2007 Lun 22 Oct à 13:40 | |
| petit up sur le sujet les gars. J'ai eu l'accord comme quoi je pouvais me permettre de répondre au PUC concernant ce sujet et voici la copie de la lettre que je compte envoyer à Romain. Merci de me dire ce que vous en pensez. Salut Romain,
C’est avec grande déception que nous sommes obligés d’accepter cette décision mais je tiens à rajouter quelques précisions au nom de mes joueurs !
Les discussions qui ont étés menés au sein du PUC font certainement allusion à l’expulsion qui a eu lieu le 1er Juillet 2007 lors de la rencontre à Pershing – PUC5. J’étais présent lors de ce match et je peux très bien en reparler avec toi si tu le désires. Bref, Notre joueur en question qui s’est fait exclure lors de cette journée a tout simplement contesté une balle jugée par l’arbitre. La ou je n’ai pas compris c’est le comportement de l’arbitre, qui je le rappelle, à été choisi par l’équipe recevant, PUC5. Toujours est-il qu’un arbitre qui se respecte doit pouvoir montrer l’exemple. Avant que notre joueur se fasse exclure, l’arbitre à prononcé distinctement le mot : « FUCK OFF » et qui a été suivi par son expulsion. Les Tigers ayant subi cette première sanction ont tenté de rattraper le coup en allant voir l’arbitre et en rappelant qu’il n’était pas normal de se faire insulter. Mais la décision étant prise, le match à pu suivre naturellement son cours.
Le fait de subir une deuxième sanction suite à cet incident, nous pousse à crier au scandale !
Je peux également rajouter qu’en terme d’ambiance, les Tigers ont su répondre à ce qui leur étaient demandé l’année dernière! Nous nous sommes même permis de l’humour, en modifiant les noms sur les line-up qui étaient scandés par micro, ect …. Jamais nous nous permettrons de « pourrir » une ambiance et si quelqu’un venait à manquer de respect, c’est à moi, coach de l’équipe, d’attribuer une sanction pour ce genre d’évènements !
Il en effet regrettable d’en arriver la, de votre part, vous permettre de nous juger sur des faits sans même nous consulter et nous permettre de nous expliquer. Prouvez si tentez qu'il en soit, que votre décision etait, depuis longtemp, prise. Nous espérons tous également que l’année prochaine sera meilleure.
Je terminerai par une petite remarque : Je pense que le tournoi, « series IDF » ne porte pas très bien son nom. Or, nous apprenons que Rouen fera parti de votre tournoi !!! Est-ce qu'une équipe était en trop pour que Rouen puisse vous rejoindre dans ce tournoi? on se pose la question?? Je tiens à te signaler également que je ne suis que porte parole et que nous pouvons passer au-delà de cet incident dans le but d’avoir l’esprit sportif que nous tentons de conserver.
Sur ce, je te souhaite un agréable week-end pour le tournoi du PUC
Philippe Tigers de Thiais
Dernière édition par le Lun 22 Oct à 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idf series 2007 | |
| |
|
| |
| idf series 2007 | |
|