| les SERIES IDF approchent ... | |
|
+6Kerotan rohou rachton coxicoman stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Koh-Lanta 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: les SERIES IDF approchent ... Mer 11 Oct à 19:05 | |
| J'ai eu un peu plus d'infos sur les series IDF qui se joueront le dernier week end d'octobre! Voici le mail que j'ai reçu: Amis du baseball bonsoir,
Voila, les "inscriptions" sont desormais closes et vous avez tous répondus présent à l'apel du jeu, félicitations !
Je tiens à dire un grand merci aux équipes ayant déja participées pour leur soutien et bienvenue aux "nouveaux", les Tigers de Thiais et les Squales de Colombes !
L'édition de cette année comptera autant d'équipes que l'an passé, a savoir 8, garantissant à chaque équipe un minimum de 3 match ! Le planning sera fait d'ici la fin de la semaine et vous sera envoyé dans les plus brefs delais. Est-ce que chaque coach, en plus de reunir une équipe pourra également disposé d'un couple arbitre/scoreur ? Je voudrais faire comme l'an dernier, à savoir un match entre A et C, arbitré par B et scoré par D, ca devrait permettre de ne pas manquer de match si ce couple joue egalement ! D'autre part, un "gradin" étant à notre disposition à Pershing, il serait sympa de le remplir, donc avis aux groupies en tout genre, si vous venez avec un car de supporters on ne vous en voudra pas ! Un mot rapide sur le déroulement, il y aura 2 poules de 4 équipes ou toutes les équipes se rencontreront ! Une poule jouera sur Pershing, l'autre sur Mortemart. Les 2 premiers de chaques poules seront qualifiés pour les demis finales (une par terrain) et bien sur la finale. La petite finale se jouera si les 2 équipes le souhaitent. Si quelqu'un à des suggestions ou idées quand à l'animation ou autre divertissement, je suis preneur ! A tres bientot Baseballistiquement RomainVoila ... reste plus qu'a trouver un scoreur et un arbitre | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mer 11 Oct à 19:35 | |
| je repond present a ... L'APPEL DU DEVOIR !!! ( y'a pas d'emoticone de soldat ) | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mer 11 Oct à 21:35 | |
| Sinon j'ai oublié de mettre la liste des équipes présentes !
Il y aura donc : _ les Wildcats de Colombes _ les Tigers de Thiais _ les web's de Noisy le grand _ l'association Mantes/Orgeval _ 2 équipes des Patriots de Paris _ et 2 autres du Puc | |
|
| |
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 12 Oct à 10:53 | |
| salut c'est quoi les dates pour ce petit weekend merci | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 12 Oct à 12:03 | |
| en théorie c'est le week end du 28 et 29 Octobre | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 12 Oct à 19:01 | |
| Bon ben on a plus qu'à rechaussé nos crampons ainsi que les gants alors | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 12 Oct à 23:55 | |
| le tigre rugira fin octobre | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 13 Oct à 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 13 Oct à 8:34 | |
| j'en connai qui vont miaulé quand le coach dirai : allez 100 pompes pour etre bien chaud les gars !! va y coach jcompte sur toi pour etre chaud | |
|
| |
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 14 Oct à 2:25 | |
| les tigres sont prets a rugir.....et le chat pret a bondir euh c'est quoi des pompes ah et puis je sais pas compter jusqu'a 100 | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 14 Oct à 17:05 | |
| nan sans deconner et avec tout le rester que j'ai en vous, notre veneré nouveau coach je trouve que l'autre fois les 100 pompe c'était une erreur car a vif on arrive plus a bien lancer et a controler le mouvement du bras ce serait plus des pompe a long terme qui seront efficace que celle fait en instantané qui nous brule les muscle plus qu'il nous les mscle pour mieux lancer pendant le match mais je suis pas contre en faire aprés ou au entrainement quand je pourrais venir (senior2) car junior cadet j'ivais tout les mercredi et le samedi quand ya pas match pour les cadets
sur ceux a plus | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 14 Oct à 17:06 | |
| de plus les video du chat qui bondi arrive monté car elle sont deja sur daily mais decoupé | |
|
| |
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 14 Oct à 18:27 | |
| coach n'ecoute pas les infideles !! fait nous faire 200 pompes !!! et pour ceux qui savent pas compter je m'en charge | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 17 Oct à 3:16 | |
| Encore du nouveau ... ça bouge côté IDF SERIES !! L'heure est venue de dévoiler le planing ! Peu de surprise en vérité, il est plutot semblable à celui de l'an dernier.
Tout est plus ou moins dis sur le programme. J'insiste neanmoins sur la ponctualité des matchs, elle est primordiale pour le bon déroulement des 2 journées, prévoyez donc en conséquence pour les échauffements d'usage.
Concernant certains "détails", chaque équipe doit amener des balles, feuilles de match et 1 arbitre et/ou scoreur, le but étant que chaque match soit arbitré et scoré par les équipes ne jouant pas.
S'il advenait pas malheur un changement de programme, merci de me prévenir au plus vite.
N'hesitez pas à me poser vos questions si il y avait le moindre problème ! J'ai le programme ... et j'ai l'honneur de vous annoncer que nous aurons le privilège et l'honneur de jouer au pershing ... c'est confirmé! Voici le programme des Samedi 28 et Dimanche 29 Octobre 2006:Les matchs de poules se joueront en 1 heure 45 minutes ou 5 manches le samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche matin de 9h00 à 11h00. Les phases finales en 2 heures 30 minutes (3 heures si les équipes le souhaitent) ou 9 manches le dimanche de 11h00 à 17h00. Les poulesPoule A: 1_ Les Tigers de THIAIS 2_ PUC 4 3_ Les Patriots 2 de PARIS 4_ MANTES/ORGEVAL Poule B: 1_ Les web’s de NOISY LE GRAND 2_ PUC 5 3_ Les Patriots 3 de PARIS 4_ Les WildCats de COLOMBES Les MatchsSamedi 28 Octobre 20061 VS 2 Playball à 9 heure 3 VS 4 Playball à 10h45 1 VS 3 Playball à 12h30 2 VS 4 Playball à 14h15 1 VS 4 Playball à 16 heure Dimanche 29 Octobre 20062 VS 3 Playball à 9 heure Demi Finale de 11h00 a 13h30Pershing: 1er poule B VS 2ème poule A Mortemart: 2ème poule B VS 1er poule A Match pour la 3ème place sur Mortemart à 14h00 FINALE sur Pershing à 14h00 … Remise de la coupe … | |
|
| |
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 17 Oct à 22:31 | |
| yeeeeeeeey chui chauud la en+ jai commandé des stickers Felix the cat sur Ebay! | |
|
| |
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mer 18 Oct à 0:29 | |
| hey le chat je t'ai acheter un costume de chat directly imported from AKIHABARA mec !!! comme sa tu nous fera "the real cat" et puis un chti peu de cosplay sa fait pas de mal | |
|
| |
Kerotan Rookie
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 21 Oct à 20:06 | |
| lol ah non pas de cosplay!
Vous croyez que y'aura du monde samedi? tout le monde est dispo ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 21 Oct à 20:41 | |
| moi chui dispo et chui la au training a partir de lundi | |
|
| |
Kerotan Rookie
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 21 Oct à 23:25 | |
| mais c'est caca samedi j'ai des trucs d'ordre medical qui sont prevus (soudain je sais malheureusement) | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 21 Oct à 23:40 | |
| Lundi reprise en même temps que ikary de l'entraînement et puis on repart pour la victoire ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 22 Oct à 0:49 | |
| po grave kerotan on va faire avec mais essai de montré ta queue ( de chat ) dimanche | |
|
| |
Kerotan Rookie
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 22 Oct à 13:00 | |
| ouais dimanche je serais ok | |
|
| |
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 22 Oct à 14:33 | |
| - Kerotan a écrit:
- ouais dimanche je serais ok
yoroshiku onegai shimasu | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 22 Oct à 18:35 | |
| - ikary a écrit:
- Kerotan a écrit:
- ouais dimanche je serais ok
yoroshiku onegai shimasu De quoi ça s'agit? C'est une ordonance ou quoi? | |
|
| |
Kerotan Rookie
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 22 Oct à 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... | |
| |
|
| |
| les SERIES IDF approchent ... | |
|