Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 22 Oct à 20:11
tinquiete chui flex
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 22 Oct à 20:25
Koh-Lanta a écrit:
ikary a écrit:
Kerotan a écrit:
ouais dimanche je serais ok
yoroshiku onegai shimasu
De quoi ça s'agit? C'est une ordonance ou quoi?
En gros ça veut dire "tagadasoinsoin"
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Lun 23 Oct à 0:37
ca se traduit pas en francais
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Mar 24 Oct à 1:17
hey les gars y'a pas assez de mec de l'equipe 2 au entrainement !! c quoi ce bordel
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 26 Oct à 0:00
encore un peu de news ...
Ce week end sera present un representant du magasin "Le Vestiaire" de Saint Maurice. Faites passer le mot à vos nouveaux joueurs si ils veulent trouver du materiel. Une tombola sera egalement organisée avec plusieurs lots à gagner. Il devrait y avoir également le representant d'un nouveau magasin japonais installé à Paris proposant des produits post-sport (genre pommade). Je ne peux pas trop en dire plus, tout cela (vestiaire et magasin jap) sont à mettre au credit de Thierry des Patriots, que je remercie encore au passage. Il y aura aussi une petite buvette, mais je ne suis pas sur qu'il y aura de la nourriture chaude, le club m'ayant dit que les bbq etaient interdit !
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 26 Oct à 0:15
ah un magasin qui vend des trucs qui servent a rien que raffolent les japs coool
et pour le manger, ya qq tps javais mangé un steack haché mode semelle de chaussure a pershing donc qui sait...
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 26 Oct à 10:11
peut être que c'était du bbq camouflé
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 26 Oct à 10:17
bbq ?? c koi
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 26 Oct à 10:51
Barbecue !!! sors de chez toi un peu
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 26 Oct à 12:15
roooh c bon je c sque c un barbecue quand mm enfin chui aller voir sur wiki ^^ parce que j'avait oublié koi maintenant je c que c : - un appareil de cuisson. Les aliments sont placés sur une grille ou sur une broche et sont exposés au rayonnement d'une source de chaleur. La nourriture ainsi préparée est aussi appelée grillade. La cuisson est en principe réalisée en plein air.
voila pour ceux comme moi qui savent c koi un barbecue http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbecue
ps : c trop bien internet on peut trouvé tout plein de truc qu'on veut et mm des fois sa sert a rien mais go il aime bien quand mm
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 26 Oct à 15:29
ikary a écrit:
ps : c trop bien internet on peut trouvé tout plein de truc qu'on veut et mm des fois sa sert a rien mais go il aime bien quand mm
... bref ... sinon, pour d'autres infos sur les IDF SERIES vous pouvez toujours consulter l'adresse suivante: http://pucbaseball.nimpor.fr/index.php?id=ph&page=evenement&nom=idfseries2006
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 26 Oct à 23:27
ikary a écrit:
En gros comme sur le forum quoi
El hombre loco Rookie
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Mejicooo Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 26 Oct à 23:34
ah sa fait lgt je suis pas venu ici lol bon ba moi je serais la ce weekend encore plus fou que d'habitude
rachton Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Jeu 26 Oct à 23:41
El hombre loco a écrit:
ah sa fait lgt je suis pas venu ici lol bon ba moi je serais la ce weekend encore plus fou que d'habitude
Et nous qui voulions t'éviter , ben c'est raté
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 27 Oct à 0:01
salut les filles alors pret pour faire des pompes je plaisante ca fait plaisire de pouvoire faire ce petit tournoi avec vous tous alors à samedi pour voire du grand spectacle dedicasse à nono et rachton
rachton Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 27 Oct à 0:33
coxicoman a écrit:
alors à samedi pour voire du grand spectacle dedicasse à nono et rachton
enfin quelqu'un qui nous reconnait à notre juste valeur....
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 27 Oct à 0:46
wé ben nono il est a 15% de sa forme sa va etre chaud j'espere etre la
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 27 Oct à 13:08
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 27 Oct à 14:01
Déconne pas nono on va venir te chercher par la peau des fesses sinon ...
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 27 Oct à 19:14
bon on va dire que chui a 50% jme suis levé ce matin j'allai mieux j'espere etre au moins a 75% demain et oui sa fait beaucoup de chiffre sa
jvous avez pas dit que j'etait un cyborg
rachton Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 27 Oct à 20:57
Et un ptit mal de bras et d'un vraiment travaillé ça deviens dangeureux On verra bien demain comment ça se passe, mais quand même vous abusez avec l'horaire du rendez vous
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Ven 27 Oct à 23:30
chui passé chez le vestiare taleur et j'ai vu les lot pour la tambola ... huummm comment dire ... pas mal
Kerotan Rookie
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Sam 28 Oct à 21:20
note pour gilles : Zett Thumbfix ref. BGX160
rohou Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 29 Oct à 1:16
tien ba fred donne moi les coordonnées du mec
rohou Outfielder
Sujet: Re: les SERIES IDF approchent ... Dim 29 Oct à 22:23