| [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril | |
|
+7manouche le hobit koub Alex_montigny TOTO Posada Cougars Psyko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Posada Infielder
| |
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Mer 5 Avr à 0:53 | |
| on valide tous ensemble et on improvise | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
IEC_player23 Remplaçant
Nombre de messages : 7 Localisation : celle de la balle ke je viens de frapper!! tro loin je ne la voit plus Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Jeu 6 Avr à 17:06 | |
| c parti fais peter la buvette pour les matchs nous sommes des bons clients les cougars...en plus apres 2 victoires on a toujours faim.... | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Jeu 6 Avr à 17:11 | |
| - IEC_player23 a écrit:
- c parti fais peter la buvette pour les matchs nous sommes des bons clients les cougars...en plus apres 2 victoires on a toujours faim....
ahahahaha...t trop fort....IEC_Player23....ahahahaha... Je pense qu'il y aura une buvette si tout le monde est ok...ahahahah... Pas de pbl pour te payer un coup c'est tjs plus agreable que de se mettre sur la G....mais maintenant pour les é victoires...je ne suis pas sur...ahahaha..car statistiquement c'est à nous de gagner...ahahaha...et si il faut je veux bien frapper le WALKOFF HR....hihihi...allez à Dimanche avec le beau temps... | |
|
| |
IEC_player23 Remplaçant
Nombre de messages : 7 Localisation : celle de la balle ke je viens de frapper!! tro loin je ne la voit plus Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Ven 7 Avr à 11:19 | |
| le probleme c'est que les statistique en france ne peuvent etre bonne car nous n'avons pas assez de matchs.... donc tout peu arriver y compris ton walk off HR sinon j'espere qu'on passera une bonne journée de baseball avec des chearleader et du | |
|
| |
Mister Paper Remplaçant
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Ven 7 Avr à 11:23 | |
| Bah... personnellement, je pronostique un doublé cougars | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Ven 7 Avr à 12:00 | |
| - Mister Paper a écrit:
- Bah... personnellement, je pronostique un doublé cougars
Je ne peux pas y croire...c'est chez nous on est obligé de gagner...jene vois pas d'autres possibilités...mais venais qd meme il y aura une petite buvette apres... | |
|
| |
IEC_player23 Remplaçant
| |
| |
Cougars Remplaçant
Nombre de messages : 12 Localisation : Cougar's land Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Mister Paper Remplaçant
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Ven 7 Avr à 16:24 | |
| En mm tps, y a du bon fag chez nous Sinon, je ne pense pas que le fait d'évoluer à domicile change beaucoup la donne en matière de baseball Mais bon c'ets juste un prono | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Ven 7 Avr à 16:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Ven 7 Avr à 16:31 | |
| par rapport au deplacement chez vous les cougars je pense que ca joue car contrairement a vous on ne joue sur du synthetique qu'une fois par an que vous vous jouez la moitie sur synthetique et l'autre moitie sur nos terrains donc je dirais que pour vous jouer a domicile est un avantage | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Ven 7 Avr à 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Ven 7 Avr à 16:33 | |
| | |
|
| |
chris18 Rookie
Nombre de messages : 57 Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Sam 8 Avr à 13:38 | |
| Moi je sais qu'à Savigny on est meilleur à Toulouse !!!!
Bon c'est une joke, c'est pas grave... Sinon plus qu'un avantage de jouer à domicile pour les cougars, je dirais que c'est un désavantage de jouer à l'extérieur car ils ne s'entraînent jamais sur de l'herbe et les rebonds ne sont jamais les mêmes.
Je dirais encore plus qu'il est plus facile de s'adapter à un terrain plus plat pour lesrebonds que de s'adapter à un champ de patates.
Moi j'ai toujours bien joué à montigny
Chris | |
|
| |
chris18 Rookie
Nombre de messages : 57 Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Sam 8 Avr à 13:42 | |
| Sinon,
Je pronostique un 2-0 pout Thiais, tout dépend des lanceurs dans ce jeu.
Les lanceurs de Thiais sont bcp plus expérimentés et sont de vrais roublars, y'a que comme ça qu'ils y arrivent. Mais ça va marcher ce week end.
LANCEZ DES STRIKES, C'EST TOUT CE QU'IL Y A FAIRE | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Dim 9 Avr à 0:27 | |
| Les courses pour le pot sont faites... Bieres... Coca... Orangina.... Jus d'orange... Chips...Pringels... voila... | |
|
| |
Cougars Remplaçant
Nombre de messages : 12 Localisation : Cougar's land Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 10 Avr à 0:10 | |
| Désolé de pas etre resté (si on étais convié) mais la pause arbitrale de 3/4 heures nous a forcé a se speeder dès la fin du match. On a eu le soleil, mais pas les pom pom ni de HR à la 17eme manche. Mais ca fait plaisir de rejouer qd meme Bonne saison et a bientot pour le match retour | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 10 Avr à 10:24 | |
| Bien sur que vous etiez conviés...je l'ai précisé à votre coach pendant le 2ieme match...rdv pour le match retour.... | |
|
| |
koub Outfielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 10 Avr à 12:40 | |
| vous étiez les bienvenus mais c'est vrai que l'arrêt du match pendant 1/2h a bien cassé tout le monde.... .... on remets ça pour le match retour mais là c'est vous qui fournissez les biéres | |
|
| |
Cougars Remplaçant
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 10 Avr à 13:00 | |
| - koub a écrit:
- vous étiez les bienvenus mais c'est vrai que l'arrêt du match pendant 1/2h a bien cassé tout le monde....
.... on remets ça pour le match retour mais là c'est vous qui fournissez les biéres Malheureusement (et cest la l'inconvénient d'avoir un STADE), l'alcool n'est pas autorisé dans notre buvette Faudra quon s'arrange pour avoir les autorisations d'ici là mais sinon pas de soucis | |
|
| |
koub Outfielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 10 Avr à 13:02 | |
| | |
|
| |
Alex_montigny Remplaçant
Nombre de messages : 13 Localisation : Montigny (78) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 10 Avr à 17:03 | |
| Au fait tout le monde a eu faux pour les pronostics..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril | |
| |
|
| |
| [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril | |
|