| Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II | |
|
+4rohou rachton coxicoman Koh-Lanta 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Lun 31 Mar à 10:40 | |
| Je viens vers vous dès à présent pour savoir qui sera disponible Dimanche prochain pour la rencontre qui se déroulera à Montigny.
Voici le lien du site du club de Montigny: http://www.montigny-baseball.com/
Concernant le co-voiturage, merci de me préciser si vous êtes véhiculé.
L'heure restant encore à déterminer, je vous tiendrais au courant au moment voulu.
... ont répondus présents:
Fred M Rachton Olivier R olivier G Phiphi (sans voiture) Julian B Sebastien P Guillaume A Quentin M
A confirmer: Billy
Dernière édition par Koh-Lanta le Ven 4 Avr à 18:28, édité 7 fois | |
|
| |
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Lun 31 Mar à 13:25 | |
| present avec ma voiture | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Lun 31 Mar à 14:17 | |
| Je viens d'avoir l'horaire pour dimanche prochain! Le playball se fera à 14heures sur le terrain de Montigny comme prévu!
Pour obtenir adresse et plan d'accès, rendez-vous sur leur site!
Pour les gens qui n'ont pas de voiture: Au choix, on se donne rendez-vous vers 11heures pour aller bouffer tous ensemble et partir ensuite ou bien rendez vous vers 11h30~12h pour un décollage imminent? | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Lun 31 Mar à 15:30 | |
| Présent donc papa paye sa tournée de tortillas ^^ | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Lun 31 Mar à 18:37 | |
| | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Lun 31 Mar à 20:31 | |
| pas la c trop tard dans la journée et surtout dans l'aprem j'ai des choses a faire | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Ven 4 Avr à 12:55 | |
| Je vous confirme donc le rendez vous:
A 11h30 devant le stade Mimoun, on va manger tous ensemble avant Un Mc Kebab ou un Mc Do et décollage juste après en espérant que la digestion ne nous endorme pas sur le terrain ^^ | |
|
| |
kasper le héros Remplaçant
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Ven 4 Avr à 17:43 | |
| salut, alors pour commencer merci phiphi pour ton texto et ton appel,mais je ne serais pas present pour ce match ni pour la saison etant donnée que je suis au japon jusqu'a debut septembre. onc je conte sur vous pour les play off, je vois que vous avez assez bien commence, donc courage et a dans 5mois | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Ven 4 Avr à 19:47 | |
| konishonha kasper
oui donc ok et bien la 11h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Ven 4 Avr à 20:25 | |
| konichiwa pas konishonha ... sacré rohou
je serait peut etre de la partie
hey casper KOSHIEN NI IKKEEEE !! | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Sam 5 Avr à 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Sam 5 Avr à 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Sam 5 Avr à 6:01 | |
| Et tenez moi au courant des resultats si rohou ou un autre vous pouviez, si cela n'est trop demander faire svp un peti resume comme la fait si bien l'equipe 1 pour son 1er match, ce sera nickel | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Sam 5 Avr à 13:25 | |
| et bien sympathique petit match sous la pluie où nous avons pas vu la victoire arrivé. nos Pitchers ont du se remettre dans le bain; Sébastien qui n'avait plus mal au bras, Quentin nouveau dans l'équipe, suivie de l'immortel Frédéric, qui est présent pour clôturer un match sans casse... une défense toute neuve, sans nos vieux dinosaures, le nouveau Valentin en 1er, moi même en deux, Quentin, Sébastien en short stop, et le magnifique Rachton en 3 et nous avons pas trop merdé, en outfield Stéphane, Roland,Guillaume et notre tout neuf Julian, si je me trompe pas, qui n'a put jouer qu'une manche dut à la pluie. notre outfield nickel sans défaut, et au catch Frédéric et Quentin sans problème... a la batte on a bien frappé, peu de k en face une équipe sympathique avec des pitchers sympathiques aussi qui on préféré la précision a la vitesse.
match écourté par 10 point d'écart, en 7eme manche et par la pluie score final 25/15 pour Thiais | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Sam 5 Avr à 20:08 | |
| | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Lun 7 Avr à 13:13 | |
| Match bien difficile ou les coachs ont pu préserver le respect en rentrant les deux seuls points du match. ^^
Le score est de 30 à 2 donc avec des erreurs .... mais des erreurs ... oula la la ... la scoreuse n'avait même plus de place pour les noter!
On va mettre ça sur la faute du Mc Do ... n'est-ce pas? | |
|
| |
| |
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Mar 8 Avr à 11:42 | |
| Tom prendra le relais en fin de match et permet ainsi aux Cougars de s’imposer en 7 manche sur le score sans contestation de 30 à 2. Match en sens unique donc qui laissera surement un goût amers aux Tigers, avec un trop grand nombre d’erreurs en défense (malgré un beau catch de la seconde en troisième manche sur plongeons et faisant le mort en première) et d’une attaque bien trop timide.
sortie du site des cougars... http://www.montigny-baseball.com/index.php tien c la tof de notre match mais ya pa le reste...
Dernière édition par rohou le Mar 8 Avr à 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Mar 8 Avr à 14:43 | |
| Fais péter le lien quand tu vois un truc comme ça stp ^^ | |
|
| |
Super jap Remplaçant
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Mer 9 Avr à 0:06 | |
| 'lut à tous, Je suis le second troisième base des Cougars et l'auteur du résumé. Ne prenez pas mal ce que j'ai ecrit, seulement je crois bien que sur les 30 points que vous avez pris, il n'y en à qu'1/3 de mérités ... le reste c'est sur erreur ... c'est pourquoi, j'ai précisé que vous deviez avoir cette défaite "amer", surtout après votre beau résultat face à Colombes, équipe qui nous avait posé des problèmes l'année dernière ... enfin, ne voyez aucune provocation, ni moquerie dans ce que j'ai ecrit ... A+, en tout cas pour le match retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Mer 9 Avr à 7:32 | |
| t'inquiète pas pour eux je pense pas qu'ils les mal pris et puis un score comme de 30 à 2 sa les reveillera on se vera au match retour , je n'etait pas present lors du batting practice ... euuh du match d'ici là GAMBAREEEE !!! ^^ | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Mer 9 Avr à 10:04 | |
| - Super jap a écrit:
- 'lut à tous,
Je suis le second troisième base des Cougars et l'auteur du résumé. Ne prenez pas mal ce que j'ai ecrit, seulement je crois bien que sur les 30 points que vous avez pris, il n'y en à qu'1/3 de mérités ... le reste c'est sur erreur ... c'est pourquoi, j'ai précisé que vous deviez avoir cette défaite "amer", surtout après votre beau résultat face à Colombes, équipe qui nous avait posé des problèmes l'année dernière ... enfin, ne voyez aucune provocation, ni moquerie dans ce que j'ai ecrit ... A+, en tout cas pour le match retour. T'inquiètes pas du tout pour ça Super Jap ... Nous ne voyons aucune attaque personalisée. A croire que Thiais à mauvaise réputation pour mal prendre ce genre de récits??? lol Félicitations pour le résumé et @ bientôt pour le match retour Philippe (coach) | |
|
| |
Super jap Remplaçant
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Mer 9 Avr à 14:35 | |
| C'est pas que vous avez bonne ou mauvaise réputation, en fait, au ne savait rien de vous ... mas bon, je voulais juste ne pas créer de polémique inter-club ... y'a déjà pas tant de match que ça qui se passe comme dimanche dernier (fairplay, pas de contestation sur l'arbitrage...) ... autant que sa continue et lever tout les doutes possible. Et puis j'imagine bien que vous n'aviez pas votre équipe "type" contre nous ... nous saurons êtrent d'autant plus vigilant. A+ | |
|
| |
le glaude et le roi Rookie
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Mer 9 Avr à 16:36 | |
| . Et puis j'imagine bien que vous n'aviez pas votre équipe "type" contre nous ... les mots qui tue | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Mer 9 Avr à 16:50 | |
| bah oui ... il manquait nono ^^ La est toute la différence :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II | |
| |
|
| |
| Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II | |
|