THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II

+4
rohou
rachton
coxicoman
Koh-Lanta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Empty
MessageSujet: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyLun 31 Mar à 10:40

Je viens vers vous dès à présent pour savoir qui sera disponible Dimanche prochain pour la rencontre qui se déroulera à Montigny.

Voici le lien du site du club de Montigny: http://www.montigny-baseball.com/

Concernant le co-voiturage, merci de me préciser si vous êtes véhiculé.

L'heure restant encore à déterminer, je vous tiendrais au courant au moment voulu.

... ont répondus présents:

Fred M
Rachton
Olivier R
olivier G
Phiphi (sans voiture)
Julian B
Sebastien P
Guillaume A
Quentin M

A confirmer: Billy

Dernière édition par Koh-Lanta le Ven 4 Avr à 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
coxicoman
Rookie
Rookie
coxicoman

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyLun 31 Mar à 13:25

present avec ma voiture lol!
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyLun 31 Mar à 14:17

Je viens d'avoir l'horaire pour dimanche prochain! Le playball se fera à 14heures sur le terrain de Montigny comme prévu!

Pour obtenir adresse et plan d'accès, rendez-vous sur leur site!

Pour les gens qui n'ont pas de voiture: Au choix, on se donne rendez-vous vers 11heures pour aller bouffer tous ensemble et partir ensuite ou bien rendez vous vers 11h30~12h pour un décollage imminent?
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyLun 31 Mar à 15:30

Présent donc papa paye sa tournée de tortillas ^^

king
rohou
Outfielder
Outfielder
rohou

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyLun 31 Mar à 18:37

la
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!!
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyLun 31 Mar à 20:31

pas la c trop tard dans la journée et surtout dans l'aprem j'ai des choses a faire
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyVen 4 Avr à 12:55

Je vous confirme donc le rendez vous:

A 11h30 devant le stade Mimoun, on va manger tous ensemble avant Un Mc Kebab ou un Mc Do et décollage juste après en espérant que la digestion ne nous endorme pas sur le terrain ^^
kasper le héros
Remplaçant
Remplaçant
kasper le héros

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyVen 4 Avr à 17:43

salut,
alors pour commencer merci phiphi pour ton texto et ton appel,mais je ne serais pas present pour ce match ni pour la saison etant donnée que je suis au japon jusqu'a debut septembre.
onc je conte sur vous pour les play off, je vois que vous avez assez bien commence, donc courage et a dans 5mois
rohou
Outfielder
Outfielder
rohou

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyVen 4 Avr à 19:47

konishonha kasper

oui donc ok et bien la 11h30
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyVen 4 Avr à 20:25

konichiwa pas konishonha ... sacré rohou

je serait peut etre de la partie

hey casper KOSHIEN NI IKKEEEE !!
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptySam 5 Avr à 0:01

Yataaaaaaaaaaaaaa kasper est toujours vivant ^^ cheers cheers cheers cheers

Rohou pourquoi tu te reconfirmes encor une fois??? scratch scratch scratch scratch
kasper le héros
Remplaçant
Remplaçant
kasper le héros

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptySam 5 Avr à 5:56

rachton a écrit:
Yataaaaaaaaaaaaaa kasper est toujours vivant ^^ cheers cheers cheers cheers

Rohou pourquoi tu te reconfirmes encor une fois??? scratch scratch scratch scratch

bien sur meme a 12000km le prochain match dite leur de le faire a tokyo pour que je puisse y participer.

- il ne se repete pas, il explique qu'il veut manger avec toi avant d'aller au match, la premiere fois c'etait pas sur. fais un effort rachton,c'était evident.
kasper le héros
Remplaçant
Remplaçant
kasper le héros

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptySam 5 Avr à 6:01

Et tenez moi au courant des resultats
si rohou ou un autre vous pouviez, si cela n'est trop demander faire svp un peti resume comme la fait si bien l'equipe 1 pour son 1er match, ce sera nickel
rohou
Outfielder
Outfielder
rohou

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptySam 5 Avr à 13:25

et bien sympathique petit match sous la pluie où nous avons pas vu la victoire arrivé.
nos Pitchers ont du se remettre dans le bain; Sébastien qui n'avait plus mal au bras, Quentin nouveau dans l'équipe, suivie de l'immortel Frédéric, qui est présent pour clôturer un match sans casse...
une défense toute neuve, sans nos vieux dinosaures, le nouveau Valentin en 1er, moi même en deux, Quentin, Sébastien en short stop, et le magnifique Rachton en 3 et nous avons pas trop merdé, en outfield Stéphane, Roland,Guillaume et notre tout neuf Julian, si je me trompe pas, qui n'a put jouer qu'une manche dut à la pluie.
notre outfield nickel sans défaut, et au catch Frédéric et Quentin sans problème...
a la batte on a bien frappé, peu de k
en face une équipe sympathique avec des pitchers sympathiques aussi qui on préféré la précision a la vitesse.

match écourté par 10 point d'écart, en 7eme manche et par la pluie
score final 25/15 pour Thiais
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptySam 5 Avr à 20:08

sympathique ...
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyLun 7 Avr à 13:13

Match bien difficile ou les coachs ont pu préserver le respect en rentrant les deux seuls points du match. ^^

Le score est de 30 à 2 donc avec des erreurs .... mais des erreurs ... oula la la ... la scoreuse n'avait même plus de place pour les noter!

On va mettre ça sur la faute du Mc Do ... n'est-ce pas?
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyLun 7 Avr à 20:14

trenteeeee a deuuuuuux !!!!! lol! lol!
rohou
Outfielder
Outfielder
rohou

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyMar 8 Avr à 11:42

Tom prendra le relais en fin de match et permet ainsi aux Cougars de s’imposer en 7 manche sur le score sans contestation de 30 à 2.
Match en sens unique donc qui laissera surement un goût amers aux Tigers, avec un trop grand nombre d’erreurs en défense (malgré un beau catch de la seconde en troisième manche sur plongeons et faisant le mort en première) et d’une attaque bien trop timide.

sortie du site des cougars...
http://www.montigny-baseball.com/index.php
tien c la tof de notre match mais ya pa le reste...

Dernière édition par rohou le Mar 8 Avr à 19:56, édité 1 fois
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyMar 8 Avr à 14:43

Fais péter le lien quand tu vois un truc comme ça stp ^^
Super jap
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyMer 9 Avr à 0:06

'lut à tous,
Je suis le second troisième base des Cougars et l'auteur du résumé. Ne prenez pas mal ce que j'ai ecrit, seulement je crois bien que sur les 30 points que vous avez pris, il n'y en à qu'1/3 de mérités ... le reste c'est sur erreur ... c'est pourquoi, j'ai précisé que vous deviez avoir cette défaite "amer", surtout après votre beau résultat face à Colombes, équipe qui nous avait posé des problèmes l'année dernière ... enfin, ne voyez aucune provocation, ni moquerie dans ce que j'ai ecrit ...
A+, en tout cas pour le match retour.
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyMer 9 Avr à 7:32

t'inquiète pas pour eux je pense pas qu'ils les mal pris et puis un score comme de 30 à 2 sa les reveillera lol!

on se vera au match retour , je n'etait pas present lors du batting practice ... euuh du match lol! d'ici là GAMBAREEEE !!! ^^
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyMer 9 Avr à 10:04

Super jap a écrit:
'lut à tous,
Je suis le second troisième base des Cougars et l'auteur du résumé. Ne prenez pas mal ce que j'ai ecrit, seulement je crois bien que sur les 30 points que vous avez pris, il n'y en à qu'1/3 de mérités ... le reste c'est sur erreur ... c'est pourquoi, j'ai précisé que vous deviez avoir cette défaite "amer", surtout après votre beau résultat face à Colombes, équipe qui nous avait posé des problèmes l'année dernière ... enfin, ne voyez aucune provocation, ni moquerie dans ce que j'ai ecrit ...
A+, en tout cas pour le match retour.

T'inquiètes pas du tout pour ça Super Jap ... Nous ne voyons aucune attaque personalisée. A croire que Thiais à mauvaise réputation pour mal prendre ce genre de récits??? lol

Félicitations pour le résumé et @ bientôt pour le match retour

Philippe (coach)
Super jap
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyMer 9 Avr à 14:35

C'est pas que vous avez bonne ou mauvaise réputation, en fait, au ne savait rien de vous ... mas bon, je voulais juste ne pas créer de polémique inter-club ... y'a déjà pas tant de match que ça qui se passe comme dimanche dernier (fairplay, pas de contestation sur l'arbitrage...) ... autant que sa continue et lever tout les doutes possible.
Et puis j'imagine bien que vous n'aviez pas votre équipe "type" contre nous ... nous saurons êtrent d'autant plus vigilant.
A+
le glaude et le roi
Rookie
Rookie
le glaude et le roi

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyMer 9 Avr à 16:36

.
Et puis j'imagine bien que vous n'aviez pas votre équipe "type" contre nous ...
les mots qui tue lol! lol! lol!
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II EmptyMer 9 Avr à 16:50

bah oui ... il manquait nono ^^ La est toute la différence :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II Empty

Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant