| [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril | |
|
+7manouche le hobit koub Alex_montigny TOTO Posada Cougars Psyko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 15:40 | |
| Allez zouu ... Toute les questions, discussions, commentaires et pronostiques c'est ici pour commencer : - Le rateaux sera passé avant le match - Pas de buvette ou de casse-croute de prévu pour l'instant - On va surement gagner les deux match | |
|
| |
Cougars Remplaçant
Nombre de messages : 12 Localisation : Cougar's land Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 16:05 | |
| Il y aura t'il des Pom Pom Girls? | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 16:07 | |
| - Psyko a écrit:
- Allez zouu ...
Toute les questions, discussions, commentaires et pronostiques c'est ici
pour commencer : - Le rateaux sera passé avant le match - Pas de buvette ou de casse-croute de prévu pour l'instant - On va surement gagner les deux match ahahaha.... Avant et pendant si besoin... Buvette apres comme Cergy c'est assez sympa...si montigny ne part pas direct... On va meme Faire que 10 manches dans la journée...ahahah..comme savigny...ahahaha.... Par contre on promets de pas frapper dans nos maisn sur le terrians et de nepas de faire de feinte de bunt a 3 balles... et g deja mon bleu... | |
|
| |
Cougars Remplaçant
Nombre de messages : 12 Localisation : Cougar's land Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 16:13 | |
| | |
|
| |
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 16:14 | |
| - Cougars a écrit:
- Il y aura t'il des Pom Pom Girls?
moi je vois bien claude et koub en pom pom girls... | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 16:17 | |
| ahahahahah....oui cho cacao...ahahahah.... Pas de soucis je pense plus a la possibilité de boire un coup apres que sandwich ou autre pendant...mais on verra cette semaine pour valider tout ça... bah nickel pour un toast aux deux matchs... | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 16:21 | |
| - TOTO Utility player a écrit:
- Cougars a écrit:
- Il y aura t'il des Pom Pom Girls?
moi je vois bien claude et koub en pom pom girls... pk tjs eux...? ça va finir par mal se finir tout ça...ahahhahaha.... Koub a des gros doigts....et CLaude plus de Calcul... | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 17:27 | |
| - Posada a écrit:
- ahahahahah....oui cho cacao...ahahahah....
Pas de soucis je pense plus a la possibilité de boire un coup apres que sandwich ou autre pendant...mais on verra cette semaine pour valider tout ça...
bah nickel pour un toast aux deux matchs... Ouais je suis pour aussi de valider l'idée de Cergy et d'offrir un petit verre à la fin des deux matchs.... c'est très bon esprit ! | |
|
| |
Alex_montigny Remplaçant
Nombre de messages : 13 Localisation : Montigny (78) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 17:28 | |
| Mon pronostic 2-0 pour les cougars avec au moins 1 des 2 matchs a 10pts d'ecarts. Pour la buvette comme dit cougars, nous serons partant , le mieux evidement serait d'amener un barbecue... Sinon pour aider les pronostiqueurs, voici les resultats des derniers matchs contre vous : 2004 : 25 avril Montigny-Thiais (match 1) 10-4 Montigny -Thiais ( Match 2) 4-2 2004: 20 juin Thiais- Montigny (match 1) 14-10 Thiais-Montigny (match 2) (pas le score mais victoire de Thiais) 2004: PLaydowns: Montigny-Thiais : (match 1) 6-0 Montigny-Thiais : ( match 2) 10-8 Au total 4 victoires pour les cougars et 2 pour thiais. Les stats de l'ensemble des 6 matchs: Cougars Thiais TAB 223 225 AB 174 169 H 64 47 R 53 41 K 23 35 BB 23 40 HP 9 11 AVG 0,368 0,278 K.AVG 0,132 0,207 Ces stats sont juste la pour le fun je précise !!! | |
|
| |
Psyko Outfielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 17:35 | |
| | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 17:38 | |
| Bien vu mon frappeur de homerun...ahahaha...t le meilleur...
Vivement dimanche pour du baseball..de folie... | |
|
| |
Alex_montigny Remplaçant
Nombre de messages : 13 Localisation : Montigny (78) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 17:50 | |
| On reste sur deux victoires contre vous , on a donc l'avantage psychologique!!!!! | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 17:53 | |
| - Alex_montigny a écrit:
- On reste sur deux victoires contre vous , on a donc l'avantage psychologique!!!!!
Si on veut parceque nous on ne tiens pas de stats...donc on ne le savais pas...et maintenant on est encore plus chaud...pour montrer que sur notre terrain on est les TIGERS..... | |
|
| |
Cougars Remplaçant
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 18:20 | |
| Looool alex et les stats!!! On sait tous que les stats ca reste des chiffres. Si un match pouvait se jouer aux stats ca sera cool. Pas besoin de se fatiguer a aller sur le terrain Peut etre que thiais gagnera les 2 matchs par 20 points d'écart, peut etre que montigny gagnera par 20 points d'écart. Ou alors on va avoir des matchs qui se jouent en 17 manches et qui se termine par un HR walkoff... Qui sait L'essentiel c'est qu'il fasse beau, qu'on s'amuse ds un bon esprit et SURTOUT j'insiste, qu'il y ai des Pom Pom Girls et des masseuses (oui j'avais pas précisé pour les masseuses mais je pense que cest une bonne idée). | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 19:33 | |
| Honnettement je preferais les 17 manches avec le walkoff HR...mais bon apres chacun son avis... Bah on va essayer de les trouver..mais si vous pouvez venez avec les votre.... Pour le reste bonne esprit et beau temps ...je prends... | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Lun 3 Avr à 19:50 | |
| Vous avez joué contre Rouen le 26 mars ? | |
|
| |
Cougars Remplaçant
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Mar 4 Avr à 0:22 | |
| - Posada a écrit:
- Vous avez joué contre Rouen le 26 mars ?
On y est allé, on a voulu jouer, mais aucun arbitre n'est venu donc on a fait un match amical a la place histoire de pas perdre une journée pour rien. De tête le score était 18-7 pour Montigny. Les matchs sont repoussé a une date....................... ultérieure. Blazé | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Alex_montigny Remplaçant
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Mar 4 Avr à 10:08 | |
| OUé je sais les stats ca veut rien dire mais c'est juste pour mettre un peu de piment... | |
|
| |
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Mar 4 Avr à 16:03 | |
| ça va finir par mal se finir tout ça...ahahhahaha.... Koub a des gros doigts....et CLaude plus de Calcul... [/quote] sa y est je vous laisse une aprés-midi et c'est le bordel.... sinon si tu me trouve une tenue sexy en XXL (taille US) et que posada m'aide à m'habiller pourquoi pas [/quote] une mini juppe de softballeuse americaine... | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Mar 4 Avr à 23:55 | |
| excusez moi mais si l'HR peut venir avant la 17° manche ce serait mieux car jouer la nuit le 2° match pas facile ya pas d'eclairage chez nous | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Mer 5 Avr à 0:16 | |
| On peut tjs jouer le deuxieme le dimanche qui suit... | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Mer 5 Avr à 0:42 | |
| ou on amene les voitures autour du terrain et c'est parti à l'ancienne | |
|
| |
Posada Infielder
| |
| |
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril Mer 5 Avr à 0:49 | |
| petite idee pour financer les pots d'apres match la cagnotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril | |
| |
|
| |
| [DISCUSSION PRE-MATCH] Thiais/Montigny 9 avril | |
|