| [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril | |
|
+4Alex_montigny koub Cougars manouche le hobit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Lun 3 Avr à 0:17 | |
| partage 8/5 au premier match pour thiais 7/0 au deuxieme pour cergy un petit resume viendra plus tard | |
|
| |
Cougars Remplaçant
Nombre de messages : 12 Localisation : Cougar's land Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Cergy Lun 3 Avr à 11:45 | |
| Salut les Tigers,
Juste pour info, quelle est l'adresse de votre site? j'ai seulement un lien vers le forum.
Sinon comment prenez-vous ce résultat contre Cergy? 1-1 c'est un bon résultat ou vous espériez un 2-0? L'équipe de Cergy sera t'elle difficile a battre cette saison pour les autres clubs de la poule?
NB: Pessac et Rouen ont partagé ce weekend aussi c'est plutôt une bonne chose. | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Lun 3 Avr à 11:57 | |
| salut, bienvenu sur notre jeune forum voici le lien de notre site: http://thiais.tigers.free.fr Pour les matchs contre cergy nous aurions aimé prendre 2 victoires , mais cergy est une équipe solide et je pense que la poule va être trés difficile (gif est la seul équipe que je ne connait pas) car toutes les équipes peuvent montrer du bon baseball. | |
|
| |
Alex_montigny Remplaçant
Nombre de messages : 13 Localisation : Montigny (78) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Lun 3 Avr à 12:32 | |
| 1-1 c toujours bon pour Montigny!!! | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cergy Lun 3 Avr à 12:43 | |
| - Cougars a écrit:
- Salut les Tigers,
Juste pour info, quelle est l'adresse de votre site? j'ai seulement un lien vers le forum.
Sinon comment prenez-vous ce résultat contre Cergy? 1-1 c'est un bon résultat ou vous espériez un 2-0? L'équipe de Cergy sera t'elle difficile a battre cette saison pour les autres clubs de la poule?
NB: Pessac et Rouen ont partagé ce weekend aussi c'est plutôt une bonne chose. Salut Cougars et bienvenue , Oui, comme Koud le dit nous aurions bien aimé avoir la seconde victoire mais Cergy était solide. Le résumé de match n'a pas encore été fait, mais sur le deuxième match nous sommes resté longtemps à 1-0 (pendant 5 ou 6 manches je crois) ... mais nous ne sommes pas parvenu à revenir dans le match. Le jeu en défense est resté assez bon je trouve, c'est les home run qui nous ont tué (on s'en est mangé 4 dans le second match)! .... je pense que Cergy a effectué une très bonne préparation pré-saison (meilleure que nous) et qu'ils avaient l'avantage de leur terrain. Très bon esprit en tout cas dans les deux équipes et une bonne journée de baseball bien crevante . vivement dimanche prochain qu'on remête çà! | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Cergy Lun 3 Avr à 13:48 | |
| - Cougars a écrit:
- Salut les Tigers,
NB: Pessac et Rouen ont partagé ce weekend aussi c'est plutôt une bonne chose. Difficile d'accepter de perdre mais la journée c'est bien déroulée...le soleil est heureusement arrivé rapidement... Sur le terrain de Cergy, un match peut basculer sur un coup de batte avec ce champ gauche tres court...un fly et c'est un HR... Maintenant je pense quand meme que Cergy est une bonne equipe (voir leurs résultats de l'année derniere) ils reussissent à bien exploiter leur terrain...on a fait des erreurs de concentration qui nous ont couté le deuxieme match...je pense...5 ou 6 manches à 1 vs 0 c'etait du bon baseball... Encore merci a Cergy pour cette journée fatiguante et ce petit pot fort sympathique... bonne continuation et à bientot pour les deux matchs retour... Et à dimanche pour les cougars... Ps Cougars: y a moyen de mettre un coup de rateau autour du marbre histoire qu'il ne soit pas lisse et sans appui...thx... | |
|
| |
Alex_montigny Remplaçant
Nombre de messages : 13 Localisation : Montigny (78) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Lun 3 Avr à 14:20 | |
| Avez vous les noms des lanceurs de cergy? et de ceux qui ont frappez les HR? | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Lun 3 Avr à 14:22 | |
| - Alex_montigny a écrit:
- Avez vous les noms des lanceurs de cergy? et de ceux qui ont frappez les HR?
Pas moi... | |
|
| |
Cougars Remplaçant
Nombre de messages : 12 Localisation : Cougar's land Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cergy Lun 3 Avr à 15:04 | |
| - Posada a écrit:
- Ps Cougars: y a moyen de mettre un coup de rateau autour du marbre histoire qu'il ne soit pas lisse et sans appui...thx...
On joue chez vous ce weekend il me semble... donc à vous de préparer les rateaux | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Cergy Lun 3 Avr à 15:11 | |
| - Cougars a écrit:
- Posada a écrit:
- Ps Cougars: y a moyen de mettre un coup de rateau autour du marbre histoire qu'il ne soit pas lisse et sans appui...thx...
On joue chez vous ce weekend il me semble... donc à vous de préparer les rateaux exact pas de soucis...comme sur un nuage... | |
|
| |
Alex_montigny Remplaçant
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Lun 3 Avr à 15:14 | |
| Y'aura t'il une buvette d'ailleurs?? | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Lun 3 Avr à 15:19 | |
| - Alex_montigny a écrit:
- Y'aura t'il une buvette d'ailleurs??
Pour manger pdt le macth ou boire un coup apres? rien de prevu pour l'instant mais avoir... | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Lun 3 Avr à 15:26 | |
| Faudrait voir à pas pourir le beau poste de Manu sur Cergy/Thiais et eventuellement en ouvrir un autre pour le match à venir contre Montigny .... | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Lun 3 Avr à 15:31 | |
| - Psyko a écrit:
- Faudrait voir à pas pourir le beau poste de Manu sur Cergy/Thiais et eventuellement en ouvrir un autre pour le match à venir contre Montigny ....
Yes vas y.... | |
|
| |
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Lun 3 Avr à 16:02 | |
| attention il y a des gastro qui traine à cergy........ | |
|
| |
Psyko Outfielder
| |
| |
Posada Infielder
| |
| |
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Re: resultats cergy Mar 4 Avr à 0:29 | |
| - manouche le hobit a écrit:
- partage
8/5 au premier match pour thiais 7/0 au deuxieme pour cergy
un petit resume viendra plus tard Mais que faire le coach Il ou quoi Nous attendons le commentaire du match et aussi quelques photos pour le blog .... Désolé de te bousculer ... malgré ton grand âge | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Mar 4 Avr à 17:12 | |
| je lai donne a philippe il sera sur le site rubrique resultats d'ici ce soir
petit message aux coachs pensez a lui envoyer les resumes des matchs si vous voulez les voir sur le site | |
|
| |
Psyko Outfielder
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Mer 5 Avr à 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Mer 5 Avr à 23:37 | |
| les resumes se trouvent sur le site et se trouveront toutes les semaines sur le site c'est bon (le site prend forme) | |
|
| |
Psyko Outfielder
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril Mar 18 Avr à 14:54 | |
| Juste pour info ... ce que j'ai trouvé sur le site de la fédé dans la rubrique "les sanctions et homologations de la CNSB" : "Homologation du résultat d'un match CERGY / THIAIS (7-0). L'homologation de l'autre match se fera a réception des feuilles de score." .... çà en ai ou pour le second résultat ? .... | |
|
| |
Psyko Outfielder
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril | |
| |
|
| |
| [RESULTATS - COMMENTAIRES] Cergy/Thiais - 2 avril | |
|