Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 10 Avr à 13:03
Partage de victoires.
Alors je ne suis pas sure des scores exact :
Premier Match pour Thiais : 10/8 Second Match pour Montigny : 6/16
A vos commentaires m'sieurs dames !
Pour ma part, j'ai trouvé le premier match vraiment sympa. Le score était sérré et on eu droit à du bon baseball.
Pour le second, une seule chose à dire : 2x9 manches c'est physiquement assez dure. On a eu une nette domination des Cougars et des phases jeux très belle aussi.
Dommage pour le pot à la fn de la journée, effectivement avec le retard qu'à prit le second match et les discussions d'après match, il s'est fait un peu tard (même côté tigers il n'y avait plus grand monde )
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 10 Avr à 13:46
voila pour le resume du 1°match il est d'elsie pas de moi "ca fait du bien de vous voir comme ca! vous jouez bien" "par contre vous etes tous de +en+ gros et vous n'avancez pas quand vous courez!!!!!"
resume d'une connaissance
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 10 Avr à 14:15
manouche le hobit a écrit:
voila pour le resume du 1°match il est d'elsie pas de moi "ca fait du bien de vous voir comme ca! vous jouez bien" "par contre vous etes tous de +en+ gros et vous n'avancez pas quand vous courez!!!!!"
Big Méga lol ... bien dit Elsie c'est à cause de Claude, il invite tout le monde à manger des choucroutes chez lui ... alors après y'a des belles collections de charrettes !!
Psyko Outfielder
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 10 Avr à 14:23
Bon alors pour les résultats je sais pas trop, voilà ceux annoncés sur le forum de Montigny :
1er Match : 10/7 2nd match : 6/17
... çà change pas grand chose dans le fond
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 10 Avr à 15:10
pour réparer une injustice:
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 10 Avr à 16:38
Je crois que j'ai filmé la frappe de Manu et de Koub . A vérifier . Je mettrai la photo des séniors1 sur le forum ce soir. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut mettre un petit film sur le forum
Merci d'avance.
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 10 Avr à 16:40
pour le film sur le forum je ne sais pas par contre demande a philippe pour le site ca doit etre possible de mettre des videos
IEC_player23 Remplaçant
Nombre de messages : 7 Localisation : celle de la balle ke je viens de frapper!! tro loin je ne la voit plus Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 10 Avr à 16:55
si vous voulez dans quelques jours il y aura surement un film de la journée thiais vs cougars sur le site de montigny!!!
a la prochaine au cougars stadium
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 10 Avr à 16:59
IEC_player23 a écrit:
si vous voulez dans quelques jours il y aura surement un film de la journée thiais vs cougars sur le site de montigny!!!
ca c'est cool
Dernière édition par le Lun 10 Avr à 16:59, édité 1 fois
Posada Infielder
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 10 Avr à 16:59
IEC_player23 a écrit:
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Mar 11 Avr à 15:05
Sabaidi a écrit:
Je crois que j'ai filmé la frappe de Manu et de Koub . A vérifier . Je mettrai la photo des séniors1 sur le forum ce soir. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut mettre un petit film sur le forum
Merci d'avance.
je sais pas mais si ça te dis je peux faire qça sur le site ! @ +
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Jeu 13 Avr à 0:34
coucou les tigers pour revenir sur mon terme employè "gros" je voulais juste signaler que s"était dommage de laisser aller de si beaux mecs à la dérive donc les mecs tous à vos cuisines légumes vapeurs huile d'olive eau minérale viandes blanches et fruits à volonté surtout pour mon chouchou continuez comme dimanche cela fait vraiment plaisir
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Jeu 13 Avr à 0:52
"Même s'ils ont perdu le 2è match , je peux vous assurer qu'ils ont bien joué et
ce fut pour moi un grand plaisir de voir un match de cette qualité.
Je pense qu'ils méritent largement qu'on leur dise à tous"
commentaire de Mr sabaidi volé sur le blog de Mr sabaidi
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Jeu 13 Avr à 21:34
IEC_player23 a écrit:
alors a quand la video
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Ven 14 Avr à 12:56
désolé IEC_player 23 j'ai effacer ton post par erreure (je sais je fai mon boulet ce matin mais c'est vendredi)
Posada Infielder
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Ven 14 Avr à 13:01
et oui pas facile les gros doigts....
Psyko Outfielder
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Ven 14 Avr à 14:46
koub a écrit:
désolé IEC_player 23 j'ai effacer ton post par erreure (je sais je fai mon boulet ce matin mais c'est vendredi)
Rhooaaaaa ....
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Ven 14 Avr à 17:26
koub a écrit:
et quest-ce qu'il disait car il devait parler de la video
koub
Cougars Remplaçant
Nombre de messages : 12 Localisation : Cougar's land Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 17 Avr à 22:10
IEC_player23 a écrit:
alors a quand la video
'est en ligne dans la Cougars TV
http://www.montigny-baseball.com/
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Lun 17 Avr à 22:49
Cougars a écrit:
ok c'est sympa mais nos lanceurs nont pas fait que prendre des pains ou faient des hbp
felicitation pour toutes ces videos en ligne c'est sympa
capitaine Miller Rookie
Nombre de messages : 145 Localisation : wherever you want!... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: trop yes! Lun 17 Avr à 22:52
merci et super boulot c'est un plaisir d'aller sur votre site.
Psyko Outfielder
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Mar 18 Avr à 0:02
Merde les seules images de moi c'est mon élimination en 2 à cause des "OK" de claude ...
Bon sinon c'est vraiment sympa la Cougars TV bonne idée et bonnes vidéos
Posada Infielder
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Mar 18 Avr à 13:33
Pas mal la video...mais on a l'impression d'avoir perdu les deux matchs..ahahahah...
Cougars Remplaçant
Nombre de messages : 12 Localisation : Cougar's land Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril Mar 18 Avr à 14:40
Cougars a écrit:
ok c'est sympa mais nos lanceurs nont pas fait que prendre des pains ou faient des hbp
felicitation pour toutes ces videos en ligne c'est sympa
Comme c'est indiqué sur notre forum, il ne s'agit pas d'un résumé de match (ou la nous aurions mis a la fois les plus belles actions de Montigny et de Thiais) mais d'une vidéo "fun". Evidement les Tigers n'ont pas fait que des HBP pendant 18 manches mais faut qd meme avouer que c'est drole de voir un mec se prendre une balle ds la gueule
Enfin moi ca me fait rire..il m'en faut peu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESULTATS&COMMENTAIRES]Tigers/Cougars - 9 avril