| dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II | |
|
+5kasper le héros rachton The player of pole rohou Koh-Lanta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Lun 26 Mai à 13:02 | |
| Le grand jour qu'attendait Rachton est enfin arrivé. Le match retour de Montigny qui est prévu à Mimoun et l'heure restant encore à déterminer! Notre vénéré Rohou aura l'occasion de sonner l'ouverture du match à conditions qu'il réponde présent !
Rohou on the monticule ! Vous l'avez rêvés? Fred & Fifi l'on fait !
Qui sera la? | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Lun 26 Mai à 19:34 | |
| je confirme ma présence, et je m'empresse de faire craquer des biscottes dans mon jardin | |
|
| |
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Lun 26 Mai à 22:31 | |
| Juste pour précision je ne suis pas le seul mais toute l'équipe veut voir ça, que dis-je même l'équipe 1 veut voir ça, que dis-je tout le club veut voir ça, même une certaine carla b veut voir ça Ma présence ne fait aucun doute | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Lun 26 Mai à 22:35 | |
| - The futur player of pole a écrit:
- rohou a écrit:
- je confirme ma présence, et je m'empresse de faire craquer des biscottes dans mon jardin
Connais pas cette expression"m'empresse de faire craquer des biscottes dans mon jardin".C'est nouveau non??!! Ptite mise à jour ptit gitan pour comprendre cette expression Nourdinienne il faut que tu prennes une biscotte et que tu la brises entre ta main tu vois le bruit que cela fait. Maintenant imagine toi une personne lambda par exemple numbers ^^ et fait le lancer avec un VRAI joueur de baseball du dug jusqu'au champ droit jusqu'ici tu le suis enfin je l'espère, alors la tu entendras le même bruit de biscotte qu'avec ta main. Jespère que cette explication te convient mais si ce n'est pas le cas ben vient vivre cela en vrai | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Mar 27 Mai à 15:04 | |
| L'heure du play ball est annoncé pour 11h:
Je compte présents:
Rohou, Rachton, Julian, Alex & Max T, Seb, Guillaume A Maxime Olivier G (début de match) Nono ...
Je serais certainement prévu en tant qu'arbitre!
Dernière édition par Koh-Lanta le Ven 30 Mai à 15:32, édité 6 fois | |
|
| |
kasper le héros Remplaçant
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Mar 27 Mai à 16:51 | |
| Quoi Numbers va lancer???! et tout le monde meme cara b sera la? mais moi je serai pas la!! attendez moi, je ne l'ai vu qu'une fois lancer sur le monticule pendant un match, une seul fois attendez septembre ou jespere que vous avez appeller tfone france2,3,4,5 et m²6 pour que je puisse voir ca en live au pire j'accepte une video amateur seulement si il ya les commentaires de rachton dessus! mais que passa? 1)fred et seb se sont fait piquer leur place par le jeune talentueux numbers? 2)ou c'est le seul lanceur de dispo avec nono? qui opte pour la premiere proposition a part numbers? j'ai rraté beaucoup d'episode on dirait! bonne chance a toi numbers | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Mar 27 Mai à 17:55 | |
| pour tout te dire il me font lancer contre l'équipe qui nous a mis 30 à 2 à l'aller donc ça résume tout... | |
|
| |
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Mer 28 Mai à 10:31 | |
| pas la mais que la force soit avec vous | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Mer 28 Mai à 11:23 | |
| Ce qui veux dire qu'il n'y aura pas de coaching pour notre équipe!
Rohou? Est-ce que tu peux également coacher pour Dimanche ou c'est trop te demander? | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Mer 28 Mai à 12:34 | |
| Révolutionnnnnnnnnnnnnnn Numbers prend les pleins pouvoir ^^ | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Mer 28 Mai à 13:10 | |
| Je sais pas ... lancer et coacher ça fait peut être trop en une fois! Tu serais prêt à relever le défi rachton? | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Mer 28 Mai à 20:08 | |
| je suis toujours très bon pour les coups d'états mais attendez, sans coach on fait comment les placements, les changements, etc... sa va être l'anarchie, fred fait nous un coaching en 3g | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Jeu 29 Mai à 10:31 | |
| t'inquiètes pas pour ça ... Je pense que d'autres personnes dans l'équipe ont les épaules pour prendre ce rôle juste pour un match: Nono, Seb, ... On verra ça dimanche ! | |
|
| |
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Salapaw Remplaçant
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Jeu 29 Mai à 22:41 | |
| bonsoir tout le monde si vous avez oublier je suis olivier V ec vous si vet je jourai avous voulez de moi bien sur ^^ | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Jeu 29 Mai à 23:58 | |
| a oui pour ça j'orai un catch ... | |
|
| |
Salapaw Remplaçant
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Ven 30 Mai à 0:07 | |
| ta cru que jallai catcher? | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Ven 30 Mai à 10:15 | |
| Okay Olivier V, si tu ne joues pas Dimanche en équipe 1 , on veux bien de toi ... On accepte tout le monde NOUS ... enfin sauf ceux qui n'ont pas le double surclassement ^^ | |
|
| |
El hombre loco Rookie
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Mejicooo Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Ven 30 Mai à 11:44 | |
| Alors la je viens de me reveiller que vois-je ?????????? Numbers lanceur alors la je dit : OUHHH PUNAISSE la derniere fois qu'on a vu lancer NUMBERS ba la plupart des gens qui l'ont vue c'est la derniere chose qu'ils ait faitent. Bon treve de betise bon courage pour toi pitcher et bon courage a nous | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Ven 30 Mai à 13:27 | |
| Seb , ... si tu te sens d'attaque pour coacher pour dimanche tu as carte blanche mais par pitié fais lancer numbers en premier ^^ | |
|
| |
El hombre loco Rookie
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Mejicooo Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Ven 30 Mai à 15:13 | |
| aller soyons fou dimanche je serais THE COACH accrocher-vous et promis numbers sera lanceur | |
|
| |
Salapaw Remplaçant
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Ven 30 Mai à 15:49 | |
| Faut juste tu me promettre que je serai pas catcher et c parfait ^^ | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Ven 30 Mai à 18:02 | |
| ba ecouter trés bien mais alors c ki notre catch | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II Ven 30 Mai à 18:17 | |
| Quentin jouera en équipe 1 alors pour le catch je verrais bien seb mais au cas ou il y aurait une relève de catcheur, je pense que tu seras bien obligé que tu prennes la place ! Donc je ne peux rien te promettre Olivier V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II | |
| |
|
| |
| dimanche 1er Juin Thiais II Vs. Montigny II | |
|