THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II

+4
rohou
rachton
coxicoman
Koh-Lanta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!!
Outfielder
Outfielder

Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 18:36

le glaude et le roi a écrit:
.
Et puis j'imagine bien que vous n'aviez pas votre équipe "type" contre nous ...
les mots qui tue lol! lol! lol!

bon toi vas trier la garde-robe de ton équipe au lieu de raconter des connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude et le roi
Rookie
Rookie
le glaude et le roi

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 18:42

nono t'etait ou mon gars,t'as laisser tes collegues en rade ;tu est toujours a la recherche de ton maillot lol!
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 20:04

Si seulement nous avions 1 maillot......

king
rohou
Outfielder
Outfielder
rohou

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 20:26

olala je suis celui qui a fait le copier coller, et je vois que tu a pue croire que je mettais ce texte car tu parlais de notre équipe et que tu la critiqué alors là c pas du tout ça, au contraire ton résumer et très bon et juste (et ton site, ça c du site...et les photos du match?d'ailleur..)

mais je m'était ce texte simplement pour...

Tom prendra le relais en fin de match et permet ainsi aux Cougars de s’imposer en 7 manche sur le score sans contestation de 30 à 2.
Match en sens unique donc qui laissera surement un goût amers aux Tigers, avec un trop grand nombre d’erreurs en défense (malgré un beau catch de la seconde en troisième manche sur plongeons et faisant le mort en première) et d’une attaque bien trop timide.

j'était la deuxieme base...

et b quel malheureux contre sens, on a était nul c tout...
Super jap
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 21:10

Bon, ok, si vous le dites tous ... vous avez vraiment jouez comme des nazes dimanche ... sauf ton catch ... c'est le genre de jeux qui arrive tellement peu qu'il faut les souligner (en pas moins de ... 8 ans de troisième base, j'y suis arrivé qu'une fois en faisant le mort en une ... et c'était l'année dernière ... donc j'arrive à imaginer la satisfaction que l'on retire de ces actions) ...
Il n'empêche pour notre part, effectivement nous n'avions pas l'équipe type, pas mal de jeunes recrues qui ont un excellent niveau (les deux pitchs notament) ... mais pour le reste c'etait du classique.
A votre décharge ... quand même, je crois que ce qui à jouer en votre défaveur, c'est le terrain. Je pense que vous pourez vous marrez en nous voyant jouer sur un terrain "normal", avec des faux rebons etc ... le synthétique, c'est sympa quand on y est habitué ... sinon ... walouf, c'est pénible ... la balle arrive vite après le premier rebond ...
Allez, A+ et bon match dimanche contre les Patriots ... encore un gros morceau ...
rohou
Outfielder
Outfielder
rohou

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 23:04

nan je soulignais ce point car il se foutait ma gueule car je plonge trés facilement et parfois pour rien car c t trop dure, bon enfin ça les fait marrer...
la je les eu...

bon enfin nan c'est pas le terrain, on a fait des erreurs, on a manger un macdo, voila c'est les tigers, ça passe ou ça casse

bon et les photos y'en aura ?

bonne saison et bien au retour at home with a normal land

http://www.montigny-baseball.com/images/top.jpg a par celle la
Super jap
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 EmptyJeu 10 Avr à 0:26

Pour les photos (ou toph comme dise les d'jeun's) elles ne devraient pas tardé ... j'ai confié la carte mémoire de mon appareil à l'un de ceux qui touche un peu plus que moi en informatique pour les mettres sur le cite et elles n'y sont toujours pas ... c'est pas faute de relancer !!! ... je vous enverai un message dés qu'elles y sont.
Tcho
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 EmptyJeu 10 Avr à 7:43

le glaude et le roi a écrit:
nono t'etait ou mon gars,t'as laisser tes collegues en rade ;tu est toujours a la recherche de ton maillot lol!

ben heureusement que j'etait pas là parce qu'avec un score pareil je serai pas reparti les mains vide ... avec un bras ou une jambe d'un joueur que j'aurai "boité" lol!

c'est sa nono n'est ce pas BERED ... Very Happy
Super jap
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 15:46

'lut messieurs,
bon les photos on du mal à venir sur notre site (j'comprend pas grand chose à leur charabia). Quoiqu'il en soit il y en à quelques unes sur ce liens mais peu avec vous, j'suis désolé ... je pourrai vous en envoyé dés que j'aurai pu vider ma carte mémoire ...
http://www.flickr.com/photos/25440422@N07/sets/
A+
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 16:08

Salut,

C'est tout de même gentil de nous faire profiter du lien! Merci beaucoup et @ +
http://thiais.tigers.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II   Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II - Page 2 Empty

Dimanche 6 Avril 2008 - Montigny II Vs Thiais II
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2