[RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a
+3
Sabaidi
TOTO
Psyko
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Lun 3 Avr à 21:10
Allez hop hop hop les gars de l'équipe 2 .... on veux tous connaître les résultats et vos commentaires.
.... dans le cas ou la rencontre n'aurait pas été annulée parceque même çà je sais pas !?!
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - Lun 3 Avr à 21:40
Psyko a écrit:
Allez hop hop hop les gars de l'équipe 2 .... on veux tous connaître les résultats et vos commentaires.
.... dans le cas ou la rencontre n'aurait pas été annulée parceque même çà je sais pas !?!
et pas que ce qui est baseballistiquement parlant!!! on yeut des dossier aussi!
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Mar 4 Avr à 0:21
Y-a-t'il quelqu'un pour nous donner le résultat des séniors 2 et le commentaire sur le match ? Il va falloir dire à leur coach de s'inscrire sur le forum .
Il y a quelqu'un
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Mar 4 Avr à 2:22
allez voir le site
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Mar 4 Avr à 12:58
La prochaine fois je ramène mes bottes et un sceau ... 20 à 14 ... tout s'est très bien passé... quelques erreurs... 5ème manche difficile mais bonne batterie avec Fred et Olivier. Fred était en forme chaud et pas fatigué... partant pour un deuxième match, mais malheureusement il était plus que tout seul sur le monticule. Du coup, il y a eu vengeance chez Mc Do ...
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Mar 4 Avr à 16:24
je pensais que psycho avait relevé
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Mar 4 Avr à 16:31
...oui autant pour moi , il à relevé aux 3 autres manches suivantes avec Seb des Juniors... le match s'est déroulé en 3 heures !
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Mar 4 Avr à 16:32
heureusement que tes là
prends ton bbq la prochaine fois tu arriveras mieux à suivre le match
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Mar 4 Avr à 16:35
si je ramène mon bbq amenez tous vos sous !!
Mister Paper Remplaçant
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Mer 5 Avr à 16:26
C'est Savigny 2 qui évolue en N1B?
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Mer 5 Avr à 16:40
Mister Paper a écrit:
C'est Savigny 2 qui évolue en N1B?
oui
Mister Paper Remplaçant
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Mer 5 Avr à 16:58
Ah oui quand meme... vous evoluez en 2e div regionale vous nan?
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a Mer 5 Avr à 17:11
oui je crois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a
[RESULTATS & COMMENTAIRES] Thiais/Savigny sur Orge - 2 a