THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

equipe 2 liste des joueurs

+7
rachton
Koh-Lanta
koub
le glaude et le roi
chris18
Posada
coxicoman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Posada
Infielder
Infielder

equipe 2 liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 9:55

rachton a écrit:
Et ou en est ton livre "je m'échauffe, je me look, je me mets en position et je me prends un strike out par un môme de 16ans, et je me rassoit illicot"

Pour les références historiques voir le match contre les templiers.....

Oula, c'etait où à limeil?
Je me rappelle d'un K avec vous, ou j'ai vu passé la balle au dessus du marbre apres avoir fini mon swing...gros pbl de timming..ahahaha....

Mais bien sur mec des K j'en ai pris...mais faire un livre sur mes K c'est beaucoup moins marrant et tres déprimant....ahahahah....mon preferé c'est celui de ma signature un grand moment d'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 14:30

Posada a écrit:
Psyko a écrit:
Citation :
...
et pour les experts comment faire "BINGO", ouvrage sur la gestion des statiques offensives, mais uniquement pour les experts et les joueurs ayant une tres grande experience car la course au BINGO est extremement dangereuse psychologiquement et peut mettre en danger toute un bonne saison offensive....
...

Haha l'ouvrage de La grande quête du BINGO ... Laughing Laughing
j'veux des droits de co-créateur du concept !! Laughing

Ho!!! mon psyko!!!! comment vas tu??????ton bb???Baseball ou soft?

Ah...c t la grande epoque ça!!! l'epoque du bingo!!! je me demandais si tu passerai sur le forum pour repondre a mon message j'ai failli te citer mais je ne savais pas si tu venais encore...ahahaha...

BINGO!!!!!je ne me rappelle plus tu as réussi le BINGO toi?

Pour les jeunes...le BINGO c'est...nostalgie...bon , un joueur avait le droit de dire BINGO lorsqu'il avait réussi à effectuer tous les types de frappes et jeu que comporte, une feuille de stats offensives...cad ...au moins 1 Hr, 1 simple, 1 double , 1 triple 1 SB, 1BB..etc....mais en une seule saison et uniquement dans les matchs officiels avec arbitrage officiel...voila voila...

La quete du St BINGO!!!!!

Sisi je lis encore souvent les messages du forum ... j'ai été viré de la fonction de modérateur lors d'un PUSH (... ou remaniement du personnel c'est selon .. Smile ) ... mais je viens encore souvent le lire Smile

Le bébé va bien, 7 mois maintenant
bounce bounce

.... je ne crois pas avoir eu la chance de finir un bingo complet, j'avais tout y compris le HR ... mais pas le 3B ... lol! lol! ...
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 18:04

ah oui je crois que c t ça qui te manquait...ahahah....
moi c t l'HR...
un baseballeur ou une softballeuse?

Moi aussi...plus de responsabilité non plus...on se fait vite jeter...des qu'on est vieux...ahahaha...
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 13:29

Posada a écrit:
... un baseballeur ou une softballeuse?
...

Un petit gars de 7 mois maintenant Wink
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 23:24

Ta localisation est tjs aussi fun!!!!
Yeah un p'ti mec..tu le mets au baseball?
COmment va madame?
The player of pole
Outfielder
Outfielder
The player of pole

MessageSujet: Confirmation!!   equipe 2 liste des joueurs - Page 2 EmptyJeu 6 Mar à 19:47

Voila,c'est confirmé Lucas et moi pouvons desormais jouer en équipe 2 car nous avons obtenu notre double surclassement!! cheers cheers cheers Exclamation Exclamation
http://thiais.tigers.free.fr/
le glaude et le roi
Rookie
Rookie
le glaude et le roi

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 7 Mar à 9:29

et alors Question Question
coxicoman
Rookie
Rookie
coxicoman

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 7 Mar à 20:59

c'est cool Twisted Evil
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs - Page 2 EmptyMar 18 Mar à 15:16

chris18 a écrit:
Tu peux rajouter sur ta liste ...

Et tu n'as pas mis Loïc qui sera présent = 13

...

Si tu parles de Loïc Khamdy, il me semble qu'il ne fera pas de Baseball cette année, à confirmer mais c'est Olivier V. qui m'a donné cette info.
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs - Page 2 EmptyMar 18 Mar à 15:19

The futur player of pole a écrit:
Voila,c'est confirmé Lucas et moi pouvons desormais jouer en équipe 2 car nous avons obtenu notre double surclassement!! cheers cheers cheers Exclamation Exclamation

Bienvenue parmis nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs - Page 2 Empty

equipe 2 liste des joueurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2