| equipe 2 liste des joueurs | |
|
+7rachton Koh-Lanta koub le glaude et le roi chris18 Posada coxicoman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: equipe 2 liste des joueurs Dim 17 Fév à 22:07 | |
| salut à tous la saison de baseball va reprendre voici pour l'instant une liste des joueurs que l'on peut voir aux entrainements et qui appriori sont partant pour cette saison nono rachid olivier r seb fred g fred m phiphi roland donc pas de quoi constituer une equipe certains joueurs ne figurent pas sur cette liste car ils font partie de l'equipe1 quand aux autres ils sont aux abonnes absent | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Lun 18 Fév à 12:21 | |
| Vous n'êtes pas assez pour l'équipe 2? | |
|
| |
chris18 Rookie
Nombre de messages : 57 Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Lun 18 Fév à 20:46 | |
| Tu peux rajouter sur ta liste deux nouveaux Alex et Max qui son deux jumeaux ultra motivés et qui je suis seront de la partie = 10 joueurs
Tu devrais pouvoir rajouter Théo Lakmèche et peut être Lucas Nontanovanh qui sont deux très bons joueurs cadets qui devraient pouvoir bénéficier d'un double surclassement, a confirmer = 12
Et tu n'as pas mis Loïc qui sera présent = 13
Et il y a un autre nouveau qui s'apelle Dorian qui devrait aussi pouvoir jouer avec vous = 14
Et puis le roster que j'ai donné à la fédération comportent 21 noms pour l'équipe 1, sur les 21 si il manque des joueurs pour l'équipe 2 certains viendront renforcer cette équipe
Donc on trouvera tjrs des solutions don't worry !!! | |
|
| |
chris18 Rookie
Nombre de messages : 57 Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Mar 19 Fév à 14:16 | |
| | |
|
| |
le glaude et le roi Rookie
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Mar 19 Fév à 18:58 | |
| 16 AVEC KOUB ....? | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Mer 20 Fév à 13:53 | |
| - le glaude et le roi a écrit:
- 16 AVEC KOUB ....?
mais pourquoi est-il aussi méchant ? | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Mer 20 Fév à 14:59 | |
| pourquoi c'est une honte de jouer en équipe 2 ? | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Mer 20 Fév à 16:35 | |
| - koub a écrit:
- le glaude et le roi a écrit:
- 16 AVEC KOUB ....?
mais pourquoi est-il aussi méchant ? Avec Barry Bonds 17...ahahah...Parce que!!!!!!!!!!!! tu t'entraines pas!!?? | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Mer 20 Fév à 16:38 | |
| - chris18 a écrit:
Et puis le roster que j'ai donné à la fédération comportent 21 noms pour l'équipe 1
Wahou!!! vous êtes 21 les gars...plus l'équipe 2 et bah de koi faire des tournois Thiais VS Thiais VS Thiais... ca va etre dur pour toi Koub!!! LOLOL | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Jeu 21 Fév à 12:44 | |
| Encore une fois...je pense que vous pouvez l'integrer facilement...il est aussi vieux que Claude non?
http://www.rds.ca/baseball/chroniques/246176.html | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Jeu 21 Fév à 13:09 | |
| c'est bon kouk ...! t'es le 20eme | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Jeu 21 Fév à 18:32 | |
| - le glaude et le roi a écrit:
- c'est bon kouk ...! t'es le 20eme
Le 20ieme !!!LOLOLOL..t'es un salo Claude...c ki le 21????meskin le pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Jeu 21 Fév à 18:44 | |
| c'est moi | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Jeu 21 Fév à 21:24 | |
| Tu peux rajouter olivier moustache qui a fait son retour parmi nous y'a 2 semaines. | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Jeu 21 Fév à 21:25 | |
| Dis moi jean-phi à part venir sur le forum ta une vie car on te lit beaucoup peut être que tu veux revenir jouer chez les Tigers qui sait....... Mais t'inquiètes ta place en équipe 1 est sur................................. jte laisse deviner la suite ^^ | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Lun 25 Fév à 15:20 | |
| - rachton a écrit:
- Dis moi jean-phi à part venir sur le forum ta une vie car on te lit beaucoup peut être que tu veux revenir jouer chez les Tigers qui sait.......
Mais t'inquiètes ta place en équipe 1 est sur................................. jte laisse deviner la suite ^^ Le terrain? L'infield? | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Mar 26 Fév à 1:02 | |
| t'inquiète jean phi sera la ...
... en short claquette ipod bien sur mais il sera là ...
ps : ceux qui veulent un lien pour acheter son nouveau bouquin intitulé : " mille et une facon d'obtenir un hit by pitch " en édition collector signé par JP lui mm peuvent me MP ! | |
|
| |
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Mer 27 Fév à 1:54 | |
| bientot reprendre les entrainements, enfin, quand mes blessures chroniques me laisseront tranquille | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Mer 27 Fév à 13:51 | |
| - stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! a écrit:
- t'inquiète jean phi sera la ...
... en short claquette ipod bien sur mais il sera là ...
ps : ceux qui veulent un lien pour acheter son nouveau bouquin intitulé : " mille et une facon d'obtenir un hit by pitch " en édition collector signé par JP lui mm peuvent me MP ! J'aime ça j'aime ça...lololol... Mon deuxieme livre en cours d'ecriture est 'L'art d'aller en premiere base sans être toucher par la balle"...mais celui-ci s'adresse aux joueurs ayant un bon niveau (débutant s'abstenir)et maitrisant les fondamentaux de "mille et une facon d'obtenir un hit by pitch ", prévu pour la mi-2008 Et j'ai un projet "Comment éliminer un joueur sans le toucher"...strategie de positionnement par rapport a l'arbitre...mouvement de gant, de bras...attitude à avoir...enfin voila un joli projet permettant une fois la technique maitrisée de faire basculer certain match en sa faveur...le premier tome est pour l'infield (parution fin 2009) et le deuxieme l'outfield (sortie fin 2010).. et pour les experts comment faire "BINGO", ouvrage sur la gestion des statiques offensives, mais uniquement pour les experts et les joueurs ayant une tres grande experience car la course au BINGO est extremement dangereuse psychologiquement et peut mettre en danger toute un bonne saison offensive.... voila à bientôt...pour une séance de dedicaces....au Tigers Stadium... PS: l'utilisation de produits non autorisés mène à la radiation du hall of fame... | |
|
| |
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Avec Mer 27 Fév à 14:43 | |
| | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Mer 27 Fév à 16:41 | |
| tu devrais sortir un autre livre => Comment se prendre un strike avec une balle au niveau des chevilleslà j'en suis sur tu va faire un carton avec ton expérience dans ce domaine | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Jeu 28 Fév à 13:37 | |
| - Citation :
- ...
et pour les experts comment faire "BINGO", ouvrage sur la gestion des statiques offensives, mais uniquement pour les experts et les joueurs ayant une tres grande experience car la course au BINGO est extremement dangereuse psychologiquement et peut mettre en danger toute un bonne saison offensive.... ...
Haha l'ouvrage de La grande quête du BINGO ... j'veux des droits de co-créateur du concept !! | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Jeu 28 Fév à 18:29 | |
| - koub a écrit:
- tu devrais sortir un autre livre => Comment se prendre un strike avec une balle au niveau des chevilles
là j'en suis sur tu va faire un carton avec ton expérience dans ce domaine Oui, c'est vrai (voir ma signature...mais bon certain arbitre j'ai appris ça y a pas longtemps se prennaient pour des Jedis...genre je ferme les yeux et avec la force je sais si elle est STRIK Eou pas...lolol...mais ça c juste chez G.Lucas...lol...) mais je ne dois pas etre le seul...je vais lancer un sondage... Et je vais faire un petit article se nommant..."comment prendre un BB en ayant ete touché deux fois...mais deux fois de suite..." Celle la c'est ma plus grande réussite...il faut en vouloir prendre deux fois la balle dans la gueule et finir avec un BB...pour aller en premiere...on en fait plus des comme ça..ahahahahah....
Dernière édition par Posada le Jeu 28 Fév à 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Jeu 28 Fév à 18:39 | |
| - Psyko a écrit:
-
- Citation :
- ...
et pour les experts comment faire "BINGO", ouvrage sur la gestion des statiques offensives, mais uniquement pour les experts et les joueurs ayant une tres grande experience car la course au BINGO est extremement dangereuse psychologiquement et peut mettre en danger toute un bonne saison offensive.... ...
Haha l'ouvrage de La grande quête du BINGO ... j'veux des droits de co-créateur du concept !! Ho!!! mon psyko!!!! comment vas tu??????ton bb???Baseball ou soft? Ah...c t la grande epoque ça!!! l'epoque du bingo!!! je me demandais si tu passerai sur le forum pour repondre a mon message j'ai failli te citer mais je ne savais pas si tu venais encore...ahahaha... BINGO!!!!!je ne me rappelle plus tu as réussi le BINGO toi? Pour les jeunes...le BINGO c'est...nostalgie...bon , un joueur avait le droit de dire BINGO lorsqu'il avait réussi à effectuer tous les types de frappes et jeu que comporte, une feuille de stats offensives...cad ...au moins 1 Hr, 1 simple, 1 double , 1 triple 1 SB, 1BB..etc....mais en une seule saison et uniquement dans les matchs officiels avec arbitrage officiel...voila voila... La quete du St BINGO!!!!! | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs Jeu 28 Fév à 21:09 | |
| Et ou en est ton livre "je m'échauffe, je me look, je me mets en position et je me prends un strike out par un môme de 16ans, et je me rassoit illicot"
Pour les références historiques voir le match contre les templiers..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe 2 liste des joueurs | |
| |
|
| |
| equipe 2 liste des joueurs | |
|