THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

equipe 2 liste des joueurs

+7
rachton
Koh-Lanta
koub
le glaude et le roi
chris18
Posada
coxicoman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coxicoman
Rookie
Rookie
coxicoman

equipe 2 liste des joueurs Empty
MessageSujet: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyDim 17 Fév à 22:07

salut à tous la saison de baseball va reprendre
voici pour l'instant une liste des joueurs que l'on peut voir
aux entrainements et qui appriori sont partant pour cette saison
nono
rachid
olivier r
seb
fred g
fred m
phiphi
roland
donc pas de quoi constituer une equipe Crying or Very sad
certains joueurs ne figurent pas sur cette liste car ils font partie de l'equipe1 quand aux autres ils sont aux abonnes absent
Revenir en haut Aller en bas
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyLun 18 Fév à 12:21

Vous n'êtes pas assez pour l'équipe 2?
chris18
Rookie
Rookie
chris18

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyLun 18 Fév à 20:46

Tu peux rajouter sur ta liste deux nouveaux Alex et Max qui son deux jumeaux ultra motivés et qui je suis seront de la partie = 10 joueurs

Tu devrais pouvoir rajouter Théo Lakmèche et peut être Lucas Nontanovanh qui sont deux très bons joueurs cadets qui devraient pouvoir bénéficier d'un double surclassement, a confirmer = 12

Et tu n'as pas mis Loïc qui sera présent = 13

Et il y a un autre nouveau qui s'apelle Dorian qui devrait aussi pouvoir jouer avec vous = 14

Et puis le roster que j'ai donné à la fédération comportent 21 noms pour l'équipe 1, sur les 21 si il manque des joueurs pour l'équipe 2 certains viendront renforcer cette équipe

Donc on trouvera tjrs des solutions don't worry !!!
chris18
Rookie
Rookie
chris18

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyMar 19 Fév à 14:16

Julian un junior = 15
le glaude et le roi
Rookie
Rookie
le glaude et le roi

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyMar 19 Fév à 18:58

16 AVEC KOUB ....?lol!
koub
Outfielder
Outfielder
koub

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyMer 20 Fév à 13:53

le glaude et le roi a écrit:
16 AVEC KOUB ....?lol!

mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyMer 20 Fév à 14:59

pourquoi c'est une honte de jouer en équipe 2 ?
http://thiais.tigers.free.fr/
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyMer 20 Fév à 16:35

koub a écrit:
16 AVEC KOUB ....?lol!

mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Avec Barry Bonds 17...ahahah...Parce que!!!!!!!!!!!! tu t'entraines pas!!??
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyMer 20 Fév à 16:38

chris18 a écrit:

Et puis le roster que j'ai donné à la fédération comportent 21 noms pour l'équipe 1

Wahou!!! vous êtes 21 les gars...plus l'équipe 2 et bah de koi faire des tournois Thiais VS Thiais VS Thiais...

ca va etre dur pour toi Koub!!!
LOLOL
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyJeu 21 Fév à 12:44

Encore une fois...je pense que vous pouvez l'integrer facilement...il est aussi vieux que Claude non?

http://www.rds.ca/baseball/chroniques/246176.html
le glaude et le roi
Rookie
Rookie
le glaude et le roi

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyJeu 21 Fév à 13:09

c'est bon kouk ...! t'es le 20eme lol!
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyJeu 21 Fév à 18:32

c'est bon kouk ...! t'es le 20eme lol!

Le 20ieme !!!LOLOLOL..t'es un salo Claude...c ki le 21????meskin le pauvre...
le glaude et le roi
Rookie
Rookie
le glaude et le roi

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyJeu 21 Fév à 18:44

c'est moi lol!
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyJeu 21 Fév à 21:24

Tu peux rajouter olivier moustache qui a fait son retour parmi nous y'a 2 semaines.
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyJeu 21 Fév à 21:25

Dis moi jean-phi à part venir sur le forum ta une vie car on te lit beaucoup peut être que tu veux revenir jouer chez les Tigers qui sait.......
Mais t'inquiètes ta place en équipe 1 est sur................................. jte laisse deviner la suite ^^
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyLun 25 Fév à 15:20

rachton a écrit:
Dis moi jean-phi à part venir sur le forum ta une vie car on te lit beaucoup peut être que tu veux revenir jouer chez les Tigers qui sait.......
Mais t'inquiètes ta place en équipe 1 est sur................................. jte laisse deviner la suite ^^

Le terrain?
L'infield?
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!!
Outfielder
Outfielder
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!!

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyMar 26 Fév à 1:02

t'inquiète jean phi sera la ...

... en short claquette ipod bien sur mais il sera là ...

ps : ceux qui veulent un lien pour acheter son nouveau bouquin intitulé : " mille et une facon d'obtenir un hit by pitch " en édition collector signé par JP lui mm peuvent me MP !
Kerotan
Rookie
Rookie
Kerotan

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyMer 27 Fév à 1:54

bientot reprendre les entrainements, enfin, quand mes blessures chroniques me laisseront tranquille
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyMer 27 Fév à 13:51

stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! a écrit:

ps : ceux qui veulent un lien pour acheter son nouveau bouquin intitulé : " mille et une facon d'obtenir un hit by pitch " en édition collector signé par JP lui mm peuvent me MP !

J'aime ça j'aime ça...lololol...

lol! lol! lol! lol!

Mon deuxieme livre en cours d'ecriture est 'L'art d'aller en premiere base sans être toucher par la balle"...mais celui-ci s'adresse aux joueurs ayant un bon niveau (débutant s'abstenir)et maitrisant les fondamentaux de "mille et une facon d'obtenir un hit by pitch ", prévu pour la mi-2008

Et j'ai un projet "Comment éliminer un joueur sans le toucher"...strategie de positionnement par rapport a l'arbitre...mouvement de gant, de bras...attitude à avoir...enfin voila un joli projet permettant une fois la technique maitrisée de faire basculer certain match en sa faveur...le premier tome est pour l'infield (parution fin 2009) et le deuxieme l'outfield (sortie fin 2010)..

et pour les experts comment faire "BINGO", ouvrage sur la gestion des statiques offensives, mais uniquement pour les experts et les joueurs ayant une tres grande experience car la course au BINGO est extremement dangereuse psychologiquement et peut mettre en danger toute un bonne saison offensive....

voila à bientôt...pour une séance de dedicaces....au Tigers Stadium...

lol! lol! lol! lol!

PS: l'utilisation de produits non autorisés mène à la radiation du hall of fame...
The player of pole
Outfielder
Outfielder
The player of pole

MessageSujet: Avec   equipe 2 liste des joueurs EmptyMer 27 Fév à 14:43

Posada a écrit:
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! a écrit:

J'aime ça j'aime ça...lololol...

lol! lol! lol! lol!

Mon deuxieme livre en cours d'ecriture est 'L'art d'aller en premiere base sans être toucher par la balle"...mais celui-ci s'adresse aux joueurs ayant un bon niveau (débutant s'abstenir)et maitrisant les fondamentaux de "mille et une facon d'obtenir un hit by pitch ", prévu pour la mi-2008

Et j'ai un projet "Comment éliminer un joueur sans le toucher"...strategie de positionnement par rapport a l'arbitre...mouvement de gant, de bras...attitude à avoir...enfin voila un joli projet permettant une fois la technique maitrisée de faire basculer certain match en sa faveur...le premier tome est pour l'infield (parution fin 2009) et le deuxieme l'outfield (sortie fin 2010)..

et pour les experts comment faire "BINGO", ouvrage sur la gestion des statiques offensives, mais uniquement pour les experts et les joueurs ayant une tres grande experience car la course au BINGO est extremement dangereuse psychologiquement et peut mettre en danger toute un bonne saison offensive....

voila à bientôt...pour une séance de dedicaces....au Tigers Stadium...

lol! lol! lol! lol!

PS: l'utilisation de produits non autorisés mène à la radiation du hall of fame...

Super,si numb3rs achete ce livre , l'equipe 2 est sur de gagner car ses calculs seront encore plus precis: mais tu pourais pas sortir un livre sur l'art de former un autre numb3rs car 1 ce n'est pas sufissant dans l'equipe 2 lol! Question Question Question Question lol!
http://thiais.tigers.free.fr/
koub
Outfielder
Outfielder
koub

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyMer 27 Fév à 16:41

tu devrais sortir un autre livre => Comment se prendre un strike avec une balle au niveau des chevilles

là j'en suis sur tu va faire un carton avec ton expérience dans ce domaine lol!
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyJeu 28 Fév à 13:37

Citation :
...
...

Haha l'ouvrage de La grande quête du BINGO ... Laughing Laughing
j'veux des droits de co-créateur du concept !! Laughing
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyJeu 28 Fév à 18:29

koub a écrit:
tu devrais sortir un autre livre => Comment se prendre un strike avec une balle au niveau des chevilles

là j'en suis sur tu va faire un carton avec ton expérience dans ce domaine lol!

Oui, c'est vrai (voir ma signature...mais bon certain arbitre j'ai appris ça y a pas longtemps se prennaient pour des Jedis...genre je ferme les yeux et avec la force je sais si elle est STRIK Eou pas...lolol...mais ça c juste chez G.Lucas...lol...) mais je ne dois pas etre le seul...je vais lancer un sondage...
Et je vais faire un petit article se nommant..."comment prendre un BB en ayant ete touché deux fois...mais deux fois de suite..."

Celle la c'est ma plus grande réussite...il faut en vouloir prendre deux fois la balle dans la gueule et finir avec un BB...pour aller en premiere...on en fait plus des comme ça..ahahahahah....

Dernière édition par Posada le Jeu 28 Fév à 18:44, édité 2 fois
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyJeu 28 Fév à 18:39

Psyko a écrit:
Citation :
...
...

Haha l'ouvrage de La grande quête du BINGO ... Laughing Laughing
j'veux des droits de co-créateur du concept !! Laughing

Ho!!! mon psyko!!!! comment vas tu??????ton bb???Baseball ou soft?

Ah...c t la grande epoque ça!!! l'epoque du bingo!!! je me demandais si tu passerai sur le forum pour repondre a mon message j'ai failli te citer mais je ne savais pas si tu venais encore...ahahaha...

BINGO!!!!!je ne me rappelle plus tu as réussi le BINGO toi?

Pour les jeunes...le BINGO c'est...nostalgie...bon , un joueur avait le droit de dire BINGO lorsqu'il avait réussi à effectuer tous les types de frappes et jeu que comporte, une feuille de stats offensives...cad ...au moins 1 Hr, 1 simple, 1 double , 1 triple 1 SB, 1BB..etc....mais en une seule saison et uniquement dans les matchs officiels avec arbitrage officiel...voila voila...

La quete du St BINGO!!!!!
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs EmptyJeu 28 Fév à 21:09

Et ou en est ton livre "je m'échauffe, je me look, je me mets en position et je me prends un strike out par un môme de 16ans, et je me rassoit illicot"

Pour les références historiques voir le match contre les templiers.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equipe 2 liste des joueurs   equipe 2 liste des joueurs Empty

equipe 2 liste des joueurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant