Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: equipe de france Ven 28 Avr à 10:51
Le Directeur Technique National, Eric ELSENSOHN, a publié la liste des Joueurs retenus pour faire partie de l'Equipe de France Cadets qui participera au Tournoi de Clermont-Ferrand.
Sylvain VIREY (Manager), Yohann SOURISSE encadreront cette sélection nationale.
Liste des joueurs sélectionnés
NOM Prénom Club Ligue BIGOT Lowel Vauréal IDF BRET Yohann Montigny IDF CHARLOT Maxime Pineuilh AQUI Colas Jérèmy Montpellier (UC) LARO FRANC DE FERRIERE Pierre Pineuilh AQUI FRANCOIS Henri Montpellier (UC) LARO Lafeuille Guillaume La Guerche BRET Lefevre Maxime Montigny IDF MEDINA Thomas Clermont-Ferrand AUVE Morel Christopher Thiais IDF PUJAL Bastien Montpellier (UC) LARO Roucan Florent Le Thillay IDF SECLEPPE Eloi Beaurains NPDC Thouari Amin Thiais IDF
felicitations
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: equipe de france Ven 28 Avr à 11:28
bravo les jeunes
2 joueurs de thiais en équipe de france... on va fêter ça j'éspére
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: equipe de france Ven 28 Avr à 11:56
et 1 ex thiaisien
+1 thiaisien tres proche de la liste
capitaine Miller Rookie
Nombre de messages : 145 Localisation : wherever you want!... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: . Ven 28 Avr à 12:13
et un savinien un peu moins proche... et un autre savinien pour qui l'équipe de france ne l'interesse pas vraiment non qui n'était pas disponible pour jouer avec eux. en tous les cas bravo aux petits tigres et au fils de notre fou à nous.
Sujet: Re: . Ven 28 Avr à 12:15
capitaine Miller a écrit:
en tous les cas bravo aux petits tigres et au fils de notre fou à nous.
comme koi les genes sont importantes dans la reussite
capitaine Miller Rookie
Nombre de messages : 145 Localisation : wherever you want!... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: . Ven 28 Avr à 12:22
c clur... moi j'aimerais bien être le fils de Pujol... pour frapper un peu beaucoup plus loin quand même ah ouais le pied!
Sujet: Re: equipe de france Ven 28 Avr à 12:28
ils sont tous les quatre sur la photo
vous les retrouvez, rajoutez une bonne dizaine de cm pour chacun et vous avez une photo recente
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: equipe de france Ven 28 Avr à 12:30
Super .... Féloches les jeunes !!!!
capitaine Miller Rookie
Sujet: . Ven 28 Avr à 12:32
par contre manu on sait pas où tu es... t'es lequel?
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: equipe de france Ven 28 Avr à 12:33
manouche le hobit a écrit:
ils sont tous les quatre sur la photo
vous les retrouvez, rajoutez une bonne dizaine de cm pour chacun et vous avez une photo recente
Quels numéros Manu ... à par Tof en 25 je ne connais pas les autres !
Psyko Outfielder
Sujet: Re: . Ven 28 Avr à 12:33
par contre manu on sait pas où tu es... t'es lequel?
capitaine Miller Rookie
Sujet: . Ven 28 Avr à 12:43
ils avaient qu'un coach c'était thomas on le reconnait bien. en haut à gauche... vois pas vraiment. après si je les reconnais... où est Charlie? elle commence à dater la pic...
Posada Infielder
Sujet: Re: equipe de france Ven 28 Avr à 13:23
J'avais po vu ce post??? tu as effacé le mien Manouche?
Encore felicitations les petits lou...
Sujet: Re: equipe de france Ven 28 Avr à 15:57
Posada a écrit:
oui
Sujet: Re: equipe de france Ven 28 Avr à 16:27
amin a le numero 9 (juste a cote de toto) ilyas est le troisieme a genou en partant de la droite et bilou (guillaume) le 6
Psyko Outfielder
Sujet: Re: equipe de france Ven 28 Avr à 16:58
manouche le hobit a écrit:
Posada a écrit:
oui
oui modo modéré par un modo ... c'est beau
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: equipe de france Dim 30 Avr à 11:18
Toutes nos félicitations à
Christopher Amin et également à Guillaume
( Photos prises en Avril 2003 ).
Sujet: Re: equipe de france Ven 12 Mai à 2:28
FELECITATIONS a toftof topher
selectonne pour le tournoi en allemagne avec l'equipe de france
les deux zozos proches de la selection ne lachez rien vous y etes presque
on va avoir besoin de vous trois d'ici peu
Psyko Outfielder
Sujet: Re: equipe de france Ven 12 Mai à 11:47
Féloche féloche féloche !!!!!
Par contre je comprends pas, on sait déjà que Toff est sélectionné mais pour les deux autres c'est pas encore sure ?
capitaine Miller Rookie
Sujet: Re: equipe de france Ven 12 Mai à 11:50
si on sait... ils sont en réserve pour le moment. donc ne partent pas en allemagne sauf s'il y a des blessés.
Psyko Outfielder
Sujet: Re: equipe de france Ven 12 Mai à 11:53
si on sait... ils sont en réserve pour le moment. donc ne partent pas en allemagne sauf s'il y a des blessés.