Sujet: Equipe Type Nationale 1 Jeu 9 Mar à 13:33
Bonjour...
Quelle est pour vous l'equipe type de cette année?
Que nous reserve nos deux soupers coachs....
mehdi Remplaçant
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : estonia Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: PFFFFFFF Jeu 9 Mar à 15:12
ah ah ah !! sujet hot !!!
Avec certains nouveaux va surement y'avoir plus de compet , enfin !!!
en tout cas avec seb (couvant) c sur que va au moins y avoir un changement mais ou ??? aucune idée
Par contre pour le reste tout dependera des kilos pris par chacun depuis la saison derniere!!!
mehdi Remplaçant
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : estonia Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: plus marrant Jeu 9 Mar à 15:26
Un plus marrant ce serait d'essayer de trouver l'equipe 2 !!
Ou au moins trouver 4 ou 5 joueurs ce serait deja pas mal ...
A mon avis y'aura quelques Caribous , [/list]
Posada Infielder
Sujet: Re: PFFFFFFF Jeu 9 Mar à 16:26
mehdi a écrit:
ah ah ah !! sujet hot !!!
Avec certains nouveaux va surement y'avoir plus de compet , enfin !!!
en tout cas avec seb (couvant) c sur que va au moins y avoir un changement mais ou ??? aucune idée
Par contre pour le reste tout dependera des kilos pris par chacun depuis la saison derniere!!!
aahahahah...y a que toi pour dire des trucs comme ça...plus de compet...ahahaha... Mais il est vrai que Achile est po mauvais...autant en attaque qu'en defense...surtout qd il utilise ses hanches....ahahahah... Je pense que Manu le mettra en 1st et/ou 3rd et pt etre en champ...sans parler de lanceur...evidement...
Je pense que le retour à 100% de Fab dans l'équipe va nous faire du bien...meme si on va perdre un peu de notre gros claude... d;oO...
Tu veux jouer ou cette année mec?
ptit poulet Remplaçant
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Jeu 9 Mar à 23:04
J'ai des infos pour toi mehdi, cette annee c'est mal barre pour toi^^
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 0:38
ptit poulet lanceur partant et 4° frappeur les lanceurs et batteurs adverse sont prevenus
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 10:44
manouche le hobit a écrit:
ptit poulet lanceur partant et 4° frappeur les lanceurs et batteurs adverse sont prevenus
je pensais que la biére était interdite cette saison
Posada Infielder
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 11:38
ptit poulet a écrit:
J'ai des infos pour toi mehdi, cette annee c'est mal barre pour toi^^
ahahahaha trop fort...Medhi dis l'arroseur...
Posada Infielder
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 11:40
Meme poi vrai p'tit poulet il a pas de licence...
Posada Infielder
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 11:42
koub a écrit:
je pensais que la biére était interdite cette saison
Pas ce WE...tu fais chier a pas venir Mon Koub...
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 11:54
ouais je sais
PS : j'aime bien l'avatar de mehdi il lui correspond bien
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 16:14
voila l'equipe type 1champion du monde 2claude 3fab 4laurent 5guyguy 6koub 7manu 8jp 9medhi dh super chinois
les autres equipes nont plus qu'a trembler
koub Outfielder
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 17:47
voila l'equipe type 1champion du monde 2claude 3fab 4laurent 5guyguy 6koub 7manu 8jp 9medhi dh super chinois
Ah merci manouche, je savais bien que de te proposé de dormir avec moi pendant les déplacement prterais ces fruits
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 18:32
ca na rien a voir avec ca c'est tout simplement qu'a ce poste tu es le meilleur le plus rapide jeu de jambe de l'equipe les mains les plus vives et l'esprit affuté donc voila le choix c'est fait sur toi pour etre le titulaire au poste de shortstop
koub Outfielder
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 18:36
attend je reprend le manuel , je cherche le chapitre shortstop ,erf il faut être droitier
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 18:49
mais nan les ricains vont pas nous apprendre comment jouer au baseball on jouait a la theque bien avant eux et faut regarder le manuel francais
koub Outfielder
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 18:52
Ah je me disais aussi et si on tournais dans l'autre sens
la 1ére à la place de la 3 ...les gauchers pourrais jouer partout
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 18:55
ca c'est un truc de pochtron car c'est pas naturel de tourner dans l'autre sens
koub Outfielder
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 18:57
ouais
Posada Infielder
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Ven 10 Mar à 19:03
Vous avez pas fini tous les deux...de dire des betises... Dehors...
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Dim 12 Mar à 23:06
Sympa Manu ...
PS : Heu si c'est l'équipe des vétérans (parceque à par le 9 et le dh ... y'a pas bzeauycoup de jeunes) tu peux m'y mettre aussi
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Lun 13 Mar à 0:41
NAN
Posada Infielder
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Lun 13 Mar à 12:52
Psyko a écrit:
Sympa Manu ...
PS : Heu si c'est l'équipe des vétérans (parceque à par le 9 et le dh ... y'a pas bzeauycoup de jeunes) tu peux m'y mettre aussi
bien dis manu...viens t'entrainer...mauvais en tout...
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Mar 14 Mar à 22:53
il est pas mauvais en tout il accorde toujours tres bien ses bandanas avec ses sapes et il a toujours une coupe de cheveux parfaite
koub Outfielder
Sujet: Re: Equipe Type Nationale 1 Mar 14 Mar à 23:11
il est pas mauvais en tout il accorde toujours tres bien ses bandanas avec ses sapes et il a toujours une coupe de cheveux parfaite