THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com

4 participants
AuteurMessage
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)

[VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Empty
MessageSujet: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptySam 1 Avr à 22:26

bon un petit sujet ...

On m'a dit de source sure (JP Wink ) que les vidéos des springs trainnings étaient présentse et dispo gratuitement sur le site de la MLB.

Après avoir navigué sur ce site je n'ai rien trouvé, quelqu'un a t'il le lien ?

merci Cool

Dernière édition par le Ven 28 Avr à 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyLun 3 Avr à 17:38

Personne pour m'apporter de réponse ?? Sad
Posada tu sors un peu de senior 1 et tu viens sur MLB oui !! Smile
TOTO
Outfielder
Outfielder
TOTO

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyLun 3 Avr à 20:39

Psyko a écrit:
Personne pour m'apporter de réponse ?? Sad
Posada tu sors un peu de senior 1 et tu viens sur MLB oui !! Smile
faut deja sortir de la n1 avant de penser mlb!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyLun 3 Avr à 20:43

Hey toi !!! l'utility gastro player pale vient pas pourrir mon post Suspect
Donne moi une info interessante ou repart sur le bull pen Arrow
Razz

de toute manière j'aurai surement l'info ce soir à l'entrainement avant de l'avoir ici !!
TOTO
Outfielder
Outfielder
TOTO

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyLun 3 Avr à 21:05

desolé...je ne peux pas te renseigner, je galere comme toi. scratch scratch
Alex_montigny
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyMar 4 Avr à 11:35

Ca dépend quel type de vidéos vous cherchez, mais sinon vous avez les vidéos en flash ou alors ou allez sur le site du club de votre choix et vous pouvez avoir des recap du spring training. Sinon encore mieux vous achetez l'abonnement et vous pouvez voir tous les matchs!!!!!!!!
http://www.montigny-baseball.com
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyMar 4 Avr à 12:56

Il faut payer mnt...
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyMar 4 Avr à 15:39

Alex_montigny a écrit:
Ca dépend quel type de vidéos vous cherchez, mais sinon vous avez les vidéos en flash ou alors ou allez sur le site du club de votre choix et vous pouvez avoir des recap du spring training. Sinon encore mieux vous achetez l'abonnement et vous pouvez voir tous les matchs!!!!!!!!

Zut zut ... faut payer même pour les springs trainnings maintenant ?! Shocked Rolling Eyes Sad
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyMar 4 Avr à 15:45

Psyko a écrit:

Zut zut ... faut payer même pour les springs trainnings maintenant ?! Shocked Rolling Eyes Sad

et oui...
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyMar 18 Avr à 10:31

Allez à défaut des springs trainings, voici quelques vidéos provenant de mlb.com que le Hobbit nous a mis sur l'espace VIP .... (y'en a des fois on se demande s'ils ont vraiment compris ce que modération et organisation de forum voulait dire Razz Razz Razz Razz Razz )

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/scripts/mediaplayer/mp_tpl.jsp?w_id=484548&w=2006/open/tp/archive04/041406_milnyn_wright_delgado_def_tp_350.wmv&pid=mlb_tp&fid=mlb_tp350&v=2&mType=w&urlstr=&murl=

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/scripts/mediaplayer/mp_tpl.jsp?w_id=484024&w=2006/open/tp/archive04/041206_cinchn_maddux_reel_tp_350.wmv&pid=mlb_tp&gid=2006/04/12/cinmlb-chnmlb-1&mid=200604121397024&cid=mlb&fid=mlb_tp350&v=2&mType=w&urlstr=&murl=

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/scripts/mediaplayer/mp_tpl.jsp?w_id=484905&w=2006/open/tp/archive04/041606_cinsln_pujols_3_hrs_tp_350.wmv&pid=mlb_tp&fid=mlb_tp350&v=2&mType=w&urlstr=&murl=

et il y en a encore tout plein très sympa donc .... à suivre ....

PS : par expérience, pas de bloqueur de pop up et se lisent avec explorer et non firefox ... malheureusement
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyMar 18 Avr à 13:49

je l'avais vu hier celle là ... un double "original" Smile ... très sympa

....

le lien ne fonctionne pas le nom de la vidéo est :

"vizquel turns amazing DP" ... si vous voulez la trouver Smile

Dernière édition par le Mar 18 Avr à 14:12, édité 1 fois
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyMar 18 Avr à 13:55

c tjs la meme...
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com EmptyMar 18 Avr à 14:08

ouaip ... marchent pas les liens :s ... je corrige mes derniers posts

dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com   [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Empty

[VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com
Page 1 sur 1