Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Sam 1 Avr à 22:26
bon un petit sujet ...
On m'a dit de source sure (JP ) que les vidéos des springs trainnings étaient présentse et dispo gratuitement sur le site de la MLB.
Après avoir navigué sur ce site je n'ai rien trouvé, quelqu'un a t'il le lien ?
merci
Dernière édition par le Ven 28 Avr à 12:52, édité 2 fois
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Lun 3 Avr à 17:38
Personne pour m'apporter de réponse ?? Posada tu sors un peu de senior 1 et tu viens sur MLB oui !!
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Lun 3 Avr à 20:39
Psyko a écrit:
Personne pour m'apporter de réponse ?? Posada tu sors un peu de senior 1 et tu viens sur MLB oui !!
faut deja sortir de la n1 avant de penser mlb!!!!!!!!!!!!!!!!!
Psyko Outfielder
Sujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Lun 3 Avr à 20:43
Hey toi !!! l'utility gastro player vient pas pourrir mon post Donne moi une info interessante ou repart sur le bull pen
de toute manière j'aurai surement l'info ce soir à l'entrainement avant de l'avoir ici !!
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Lun 3 Avr à 21:05
desolé...je ne peux pas te renseigner, je galere comme toi.
Alex_montigny Remplaçant
Nombre de messages : 13 Localisation : Montigny (78) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Mar 4 Avr à 11:35
Ca dépend quel type de vidéos vous cherchez, mais sinon vous avez les vidéos en flash ou alors ou allez sur le site du club de votre choix et vous pouvez avoir des recap du spring training. Sinon encore mieux vous achetez l'abonnement et vous pouvez voir tous les matchs!!!!!!!!
Posada Infielder
Sujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Mar 4 Avr à 12:56
Il faut payer mnt...
Psyko Outfielder
Sujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Mar 4 Avr à 15:39
Alex_montigny a écrit:
Ca dépend quel type de vidéos vous cherchez, mais sinon vous avez les vidéos en flash ou alors ou allez sur le site du club de votre choix et vous pouvez avoir des recap du spring training. Sinon encore mieux vous achetez l'abonnement et vous pouvez voir tous les matchs!!!!!!!!
Zut zut ... faut payer même pour les springs trainnings maintenant ?!
Posada Infielder
Sujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Mar 4 Avr à 15:45
Psyko a écrit:
Zut zut ... faut payer même pour les springs trainnings maintenant ?!
et oui...
Psyko Outfielder
Sujet: Re: [VIDEOS]Spring trainnings et vidéos MLB.com Mar 18 Avr à 10:31
Allez à défaut des springs trainings, voici quelques vidéos provenant de mlb.com que le Hobbit nous a mis sur l'espace VIP .... (y'en a des fois on se demande s'ils ont vraiment compris ce que modération et organisation de forum voulait dire )