| photos & videos | |
|
+4stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Koh-Lanta Sabaidi rohou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rohou Outfielder
| Sujet: photos & videos Lun 12 Juin à 11:24 | |
| et bien elle sont où nos photos philipe je compte sur toi met les sur ce sujet de plus de les avoirs mises ailleur
slu olivier | |
|
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Re: photos & videos Mer 14 Juin à 0:23 | |
| Si tu parles de celles prises ce week-end contre PUC 5 ,elles sont visibles sur le blog . voici celle de l'équipe | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: photos & videos Mer 14 Juin à 11:41 | |
| je peux pas toutes les mettre ici mes photos ... Sabaidi, tu as fais des vidéos aussi Dimanche , si oui je pourrais les récupérer stp ? | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: photos & videos Mar 14 Nov à 23:28 | |
| https://www.dailymotion.com/rohou/video/xn5r2_mvp-baseball-2005
elle est bien | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: photos & videos Mar 14 Nov à 23:45 | |
| tenez du grand art avec un grand A comme euuh .... A CHIER !! https://www.dailymotion.com/rohou/video/x4dyv_trash-teletubbies ps : j'ai pas pu regardé jusqu'au bout mon cerveau a rebooté avant | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: photos & videos Mer 15 Nov à 0:33 | |
| | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: photos & videos Mer 15 Nov à 0:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: photos & videos Mer 15 Nov à 19:41 | |
| Mais que font les modérateurs qui au départ traqué le moindre écart de language............................... | |
|
| |
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: photos & videos Mer 15 Nov à 23:28 | |
| perso trop fort le bebe contre la grosse caisse | |
|
| |
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: photos & videos Jeu 16 Nov à 11:10 | |
| - rohou a écrit:
wooooo tranquille man, rastafarai yeah man! que la sagesse du numb3rs soit avec toi Qui aime bien chatie bien! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photos & videos Jeu 16 Nov à 13:20 | |
| Je vous rappel que le réglement du forum n'est pas là pour rien, les insultes ne sont pas tolérées ici. j'éspére que ceci ne se reproduiras pas. merci de votre compréhension - Rachton a écrit:
- Mais que font les modérateurs qui au départ traqué le moindre écart de language...............................
ne t'inquiéte pas nous sommes toujours là | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: photos & videos Jeu 16 Nov à 13:51 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photos & videos Jeu 16 Nov à 16:15 | |
| - Koh-Lanta a écrit:
- Merci Psycko
là tu doit confondre | |
|
| |
| Sujet: Re: photos & videos Jeu 16 Nov à 17:41 | |
| admin qui que tu soit tu est a la bourre merci d'avoir fait le nettoyage ^^ | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: photos & videos Jeu 16 Nov à 19:29 | |
| | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: photos & videos Jeu 16 Nov à 22:44 | |
| - ikary a écrit:
- tenez du grand art avec un grand A comme euuh .... A CHIER !!
https://www.dailymotion.com/rohou/video/x4dyv_trash-teletubbies
ps : j'ai pas pu regardé jusqu'au bout mon cerveau a rebooté avant et si on veut être correct jusqu'au bout: le "A ....." et de trop nan? | |
|
| |
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: photos & videos Jeu 16 Nov à 23:10 | |
| hmmm non je dirais, a chier = a faire kah-kah donc c'est seulement le mode vulgaire de kahkah multiplié par la vulgarité au carré | |
|
| |
| Sujet: Re: photos & videos Ven 17 Nov à 0:29 | |
| tel est le theoreme de NuMb3Rs que mm NuMb3Rs lui mm n'as tjr pas cerné | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: photos & videos Ven 17 Nov à 0:37 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: photos & videos Ven 17 Nov à 20:45 | |
| - rohou a écrit:
et si on veut être correct jusqu'au bout:
le "A ....." et de trop
nan? tu a tout à fait raison rohou, ce poste est très loin d'être poli et constructif, des excuses du posteurs ne serais pas de trop, mais en aucun cas il ne justifie une insulte. je vous demanderais de stoper ces gamineries et de revenir à un discour plus adulte, car je peut comprendre le débordement d'une personnes encore jeune mais certains sont assez mature pour se modérer, merci. vous êtes dans la rubrique sénior 2 pas dans la rubrique minimes si je doit à nouveau intervenir ici se seras pour fermer le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos & videos Sam 18 Nov à 1:33 | |
| attend deja qu'il se passe rien sur le forum alors si on peut pas y ecrire deux trois connerie de temps a autre tu peut le mettre au oubliette et comme tu viens de le cité on est dans la rubrique SENIOR 2 donc je voit rien d'anormale | |
|
| |
Kerotan Rookie
| Sujet: Re: photos & videos Sam 18 Nov à 3:09 | |
| lol je plussoie, bien dit! Note: Quiconque soit ladmin, sil ne le sait pas, moyenne d'age physique des senior 2 = 20-25 ans moyenne d'age mental = 5-10 ans et on en est fiers! | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: photos & videos Sam 18 Nov à 12:06 | |
| Alors la c'est la pompom, comme l'ont si bien cités mes collègues (salut à vous les gars), nous sommes bien en rubrique sénior 2 c'est à dire rigoulage non stop même quand il ne le faut pas (demander au coach) Et sans nous le forum serait sans vie et la tu peux verifier qu'on dit la vériter Donc voila peut être que tu nous trouvent trop gamin, mais c'est ce qui caractérise les séniors 2 sans execption. Par contre désolé admin mais ton attitude ressemble quelque peut à celle d'un ministre (c'est une blague) | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: photos & videos Lun 20 Nov à 1:29 | |
| et bien ce forum commence a prendre des allure de grand forum où les admin c pa des rigolo il son mechan et severe parceque attention si par mégarde un minime se baladerai innocement sur notre forum il pourrai être choqué par nos propo outrager et meme qui pourrai le retenir et le repeter à ses parent qui se plaindron aupré de colette et pui fo voir nos minime c des peti agno innocen qui trouve tro brutal de manier la batte et pui fo dir c pa bien de sinsulter sur ce forum ba oui il est telemen gran que les gen il se connaisse pa et il se voi jamai en realiter alor sinsulter c tro facil ya pa besoin den avoir admin toi yen a fair bon boulo mai la question que tou le monde se pose qui est tu maitre soi beni au nom du gan de la balle et de la sainte batte amen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos & videos | |
| |
|
| |
| photos & videos | |
|