THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

photos & videos

+4
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!!
Koh-Lanta
Sabaidi
rohou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

photos & videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos & videos   photos & videos - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 18:40

ikary a écrit:
attend deja qu'il se passe rien sur le forum alors si on peut pas y ecrire deux trois connerie de temps a autre tu peut le mettre au oubliette Rolling Eyes

Ecoutez, ce forum est là pour pourvoir discuter si vous ne voulez plus venir cela vous regarde, oui le forum est déserté pour le moment car la saison est finie, donc ta remarque est légérement déplacée surtout après le mal que se donnent certaines personnes pour mettre tout ça en place.

Rachton a écrit:

Et sans nous le forum serait sans vie et la tu peux verifier qu'on dit la vériter study

idem

rohou a écrit:

et bien ce forum commence a prendre des allure de grand forum où les admin c pa des rigolo il son mechan et severe

parceque attention si par mégarde un minime se baladerai innocement sur notre forum il pourrai être choqué par nos propo outrager et meme qui pourrai le retenir et le repeter à ses parent qui se plaindron aupré de colette
et pui fo voir nos minime c des peti agno innocen qui trouve tro brutal de manier la batte

et pui fo dir c pa bien de sinsulter sur ce forum ba oui il est telemen gran que les gen il se connaisse pa et il se voi jamai en realiter alor sinsulter c tro facil ya pa besoin den avoir

admin toi yen a fair bon boulo

mai la question que tou le monde se pose qui est tu maitre

soi beni au nom du gan de la balle et de la sainte batte amen

je n'est pas vraiment compris.

Admin a écrit:

je vous demanderais de stoper ces gamineries et de revenir à un discour plus adulte, car je peut comprendre le débordement d'une personnes encore jeune mais certains sont assez mature pour se modérer, merci.

je vous accorde que cette phrase manque de réallisme mais je l'est écrite son le coup de l'énnervement.

en tout cas je vous rappel que ce forum est le fruit d'un travail pour le club et non une fiérté personnelle.

Rachton a écrit:

Par contre désolé admin mais ton attitude ressemble quelque peut à celle d'un ministre lol! lol! (c'est une blague) king

Very Happy et oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://thiais-tigers.1fr1.net
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: photos & videos   photos & videos - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 18:54

roooh il c enervééé lol! lol! garde la peche mon vieux ^^

ps : si t'as de l'energie a revendre viens au entrainement lol!

ps2: tu verra après un entrainement avec l'equipe 2 tu sera "peace and love" n'est ce pas les gars !! cheers

ciao
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: photos & videos   photos & videos - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 22:13

Et l'admin t'inquiète pas nous aussi on a pas pigé ce qu'a dis NuMb3Rs il a dût ce prendre la tête sur la théorie de frottement en rotation............ Sleep bref un truc sans interêt quoi lol! .

Sinon sourit un peu car j'suis sur que tu ries quand tu lis nos messages
Razz .
rohou
Outfielder
Outfielder
rohou

MessageSujet: Re: photos & videos   photos & videos - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 0:58

vous parlez de moi en disant que je devrai venir au entrainement de l'équipe 2?
et bien a dimanche

gymnase? mimoun?
rohou
Outfielder
Outfielder
rohou

MessageSujet: Re: photos & videos   photos & videos - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 1:00

si je sui cho tu en vera des balle en rotation rachid
ma curve ball attein l'ultime perfection
fred sache que j'ai fait gafe a ma tendinite et que jai retravailler mon mouvement
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: photos & videos   photos & videos - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 2:10

rohou a écrit:
si je sui cho tu en vera des balle en rotation rachid
ma curve ball attein l'ultime perfection
fred sache que j'ai fait gafe a ma tendinite et que jai retravailler mon mouvement

lol! lol! lol! lol!

dsl j'ai pas pu me retenir lol! lol!
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: photos & videos   photos & videos - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 2:12

S'il te plaît avant d'écrire va sur words et utilise le correcteur d'orthographe même ma petite soeur écrit mieu que toi. study study study

Et arrête de dire que tes balles curve ball atteignent l'ultime perfection, déconnecte toi de ton pc, tu n'es pas un joueur de mlb.

En plus de ton problème de NuMb3Rs voila maintenant que tu te crois dans la matrice et ben dis moi le problème est encor plus grave que ce que je pensais................. confused confused confused confused confused
rohou
Outfielder
Outfielder
rohou

MessageSujet: Re: photos & videos   photos & videos - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 18:03

oui donc mieu avec un x

bon et bien voila vous avez charié, je vais devoir m'entrainer
c'est con
coxicoman
Rookie
Rookie
coxicoman

MessageSujet: Re: photos & videos   photos & videos - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 21:39

c'est cool ta motivation devrait etre un exemple pour certains lol!
rohou
Outfielder
Outfielder
rohou

MessageSujet: Re: photos & videos   photos & videos - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 11:24

ho merci maitre
c'est trop c'est trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos & videos   photos & videos - Page 2 Empty

photos & videos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2