Sujet: Re: photos & videos Lun 20 Nov à 18:40
ikary a écrit:
attend deja qu'il se passe rien sur le forum alors si on peut pas y ecrire deux trois connerie de temps a autre tu peut le mettre au oubliette
Ecoutez, ce forum est là pour pourvoir discuter si vous ne voulez plus venir cela vous regarde, oui le forum est déserté pour le moment car la saison est finie, donc ta remarque est légérement déplacée surtout après le mal que se donnent certaines personnes pour mettre tout ça en place.
Rachton a écrit:
Et sans nous le forum serait sans vie et la tu peux verifier qu'on dit la vériter
idem
rohou a écrit:
et bien ce forum commence a prendre des allure de grand forum où les admin c pa des rigolo il son mechan et severe
parceque attention si par mégarde un minime se baladerai innocement sur notre forum il pourrai être choqué par nos propo outrager et meme qui pourrai le retenir et le repeter à ses parent qui se plaindron aupré de colette et pui fo voir nos minime c des peti agno innocen qui trouve tro brutal de manier la batte
et pui fo dir c pa bien de sinsulter sur ce forum ba oui il est telemen gran que les gen il se connaisse pa et il se voi jamai en realiter alor sinsulter c tro facil ya pa besoin den avoir
admin toi yen a fair bon boulo
mai la question que tou le monde se pose qui est tu maitre
soi beni au nom du gan de la balle et de la sainte batte amen
je n'est pas vraiment compris.
Admin a écrit:
je vous demanderais de stoper ces gamineries et de revenir à un discour plus adulte, car je peut comprendre le débordement d'une personnes encore jeune mais certains sont assez mature pour se modérer, merci.
je vous accorde que cette phrase manque de réallisme mais je l'est écrite son le coup de l'énnervement.
en tout cas je vous rappel que ce forum est le fruit d'un travail pour le club et non une fiérté personnelle.
Rachton a écrit:
Par contre désolé admin mais ton attitude ressemble quelque peut à celle d'un ministre (c'est une blague)
et oui
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
Sujet: Re: photos & videos Lun 20 Nov à 18:54
roooh il c enervééé garde la peche mon vieux ^^
ps : si t'as de l'energie a revendre viens au entrainement
ps2: tu verra après un entrainement avec l'equipe 2 tu sera "peace and love" n'est ce pas les gars !!
ciao
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: photos & videos Lun 20 Nov à 22:13
Et l'admin t'inquiète pas nous aussi on a pas pigé ce qu'a dis NuMb3Rs il a dût ce prendre la tête sur la théorie de frottement en rotation............ bref un truc sans interêt quoi .
Sinon sourit un peu car j'suis sur que tu ries quand tu lis nos messages .
rohou Outfielder
Sujet: Re: photos & videos Mar 21 Nov à 0:58
vous parlez de moi en disant que je devrai venir au entrainement de l'équipe 2? et bien a dimanche
gymnase? mimoun?
rohou Outfielder
Sujet: Re: photos & videos Mar 21 Nov à 1:00
si je sui cho tu en vera des balle en rotation rachid ma curve ball attein l'ultime perfection fred sache que j'ai fait gafe a ma tendinite et que jai retravailler mon mouvement
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
Sujet: Re: photos & videos Mar 21 Nov à 2:10
rohou a écrit:
si je sui cho tu en vera des balle en rotation rachid ma curve ball attein l'ultime perfection fred sache que j'ai fait gafe a ma tendinite et que jai retravailler mon mouvement
dsl j'ai pas pu me retenir
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: photos & videos Mar 21 Nov à 2:12
S'il te plaît avant d'écrire va sur words et utilise le correcteur d'orthographe même ma petite soeur écrit mieu que toi.
Et arrête de dire que tes balles curve ball atteignent l'ultime perfection, déconnecte toi de ton pc, tu n'es pas un joueur de mlb.
En plus de ton problème de NuMb3Rs voila maintenant que tu te crois dans la matrice et ben dis moi le problème est encor plus grave que ce que je pensais.................
rohou Outfielder
Sujet: Re: photos & videos Mar 21 Nov à 18:03
oui donc mieu avec un x
bon et bien voila vous avez charié, je vais devoir m'entrainer c'est con
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: photos & videos Mar 21 Nov à 21:39
c'est cool ta motivation devrait etre un exemple pour certains
rohou Outfielder