THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 POule des tigers de thiais 2009/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The player of pole
Outfielder
Outfielder
The player of pole


Nombre de messages : 363
Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^
Date d'inscription : 22/03/2006

POule des tigers de thiais 2009/2010 Empty
MessageSujet: POule des tigers de thiais 2009/2010   POule des tigers de thiais 2009/2010 EmptyVen 18 Déc à 15:18

Poule B:
Cherbourg
Dunkerque
Ermont
Les Andelys
Rouen
Thiais
Valenciennes

cheers cheers
Let's go tigers!!!
Koub, yo espero que pronto tu batearé como un cejo! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
Ayms
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

POule des tigers de thiais 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: POule des tigers de thiais 2009/2010   POule des tigers de thiais 2009/2010 EmptyMar 29 Déc à 14:13

aie aie aie ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
koub
Outfielder
Outfielder
koub


Nombre de messages : 329
Localisation : Arak-Arahm
Date d'inscription : 07/03/2006

POule des tigers de thiais 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: POule des tigers de thiais 2009/2010   POule des tigers de thiais 2009/2010 EmptyMer 30 Déc à 21:10

hola gringo Wink


bah pour le moment je suis assez mal partis, je me tape une ciatique (pas certain de l'orthographe Very Happy ) depuis 2 mois, sa va mieux depuis les infiltrations donc je vais revenir aux entrainements en janvier pour au moin lancer la balle et tester mon nouveau gant pirat


sinon où à tu trouvé cette configuration pour la poule ?
car je ne trouve pas de source officiel (et vu la racaille que tu es je me méfie Twisted Evil )

en tout cas si on est dans cette poule sa va être chaud car il y a de grosse équipes , je vois dunkerque en gros favoris et rouen ermont et cherbourg pour les places suivantes avec les andelys qui on une très bonne expérience de la N1 après valenciennes ne semble pas un gros adversaire.

enfin il faudras voir l'équipe que l'équipe que l'on a cette année si l'expérience des jeunes va être payante, et surtout si il y a plus de serieux dans les entrainnement pour les autres, enfin je me ferais une idée quand claude me un résumé le semaine prochaine.


++

PS : ne faite pas trop de folie de votre corps pendant le jour de l'an et BONNE ANNEE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
The player of pole
Outfielder
Outfielder
The player of pole


Nombre de messages : 363
Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^
Date d'inscription : 22/03/2006

POule des tigers de thiais 2009/2010 Empty
MessageSujet: trouve   POule des tigers de thiais 2009/2010 EmptyVen 1 Jan à 14:10

J'ai trouvé la poule sur le site: baseball a la francaise !! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
Sabaidi
Outfielder
Outfielder
Sabaidi


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2006

POule des tigers de thiais 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: POule des tigers de thiais 2009/2010   POule des tigers de thiais 2009/2010 EmptyJeu 7 Jan à 1:56

Normalement, tous les séniors seront invités à une réunion avec les coachs pour justement parler de la composition des équipes . Nous vous communiquerons la date , le lieu et l'heure ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POule des tigers de thiais 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: POule des tigers de thiais 2009/2010   POule des tigers de thiais 2009/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POule des tigers de thiais 2009/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui serat le vainqueur de la poule B en N1????
» Match du Dimanche 27 Avril 2009 Evry Vs. Thiais
» victoire de cergy
» Qui seras le leader de la Poule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIAIS TIGERS :: Thiais Baseball :: Senior 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser