Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: victoire de cergy Dim 14 Mai à 23:45
cergy a pris les 2 victoires a pessac
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: victoire de cergy Lun 15 Mai à 9:27
bravo les gars !
vous avez pété brionnes ?
Posada Infielder
Sujet: Re: victoire de cergy Lun 15 Mai à 13:00
Et bah...bien joué...
laurent Remplaçant
Sujet: merci les gars Lun 15 Mai à 17:45
Merci et bravo a vous pour votre victoire contre rouen ca fait plaisir de vous voir gagner!
ben nous ca ete dur Patrice Briones a lance 7 manches contre nous dans le 2ème match.
ca aura ete du beau baseball.
a bientot et bonne chance pour la suite
capitaine Miller Rookie
Nombre de messages : 145 Localisation : wherever you want!... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: victoire de cergy Lun 15 Mai à 18:27
content que mes bons conseils vous ai servis. par contre les gars attention maintenant vous faites figure d'épouvantails avec les panthères! je sens que la 2ème partie de saison va être riche!!!
capitaine Miller Rookie
Nombre de messages : 145 Localisation : wherever you want!... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: victoire de cergy Lun 15 Mai à 18:39
donc<au classement y a du changement. les teddy bears, les cougars et les panthères sont les hommes à abattre. va y avoir du sport!
laurent Remplaçant
Sujet: poule de la mort!!! Lun 15 Mai à 19:16
honnetement on a battu pessac mais il vaut mieux rester les pieds sur terre! on n est premier actuellement mais la poule est tres chaude et tout le monde peut etre premier a mon avis!!!!
Alors bonne chance a vous en tous cas et a bientot autour d un verre!!!hein les gars!lol
capitaine Miller Rookie
Sujet: Re: victoire de cergy Lun 15 Mai à 19:49
oh la la les modestes!!! se payer la tête du leader et chez eux en plus c'est je trouve une belle perf mais si c'est pour éviter qu'on se lance à votre poursuite et bien c'est loupé. vous êtes nos lièvres et va falloir supporter la pression
laurent Remplaçant
Sujet: Re: victoire de cergy Lun 15 Mai à 21:53
t inquiete c est pas une technique pour eviter la confrontation avec vous!! on bien la et motives contre vous soigne toi bien et sois operationnel pour ces matchs
et prevoyez un pot meme si on vous bat!lol
Carole Remplaçant
Sujet: Re: victoire de cergy Lun 15 Mai à 23:25
Et nous alors on peut venir boire un verre aussi??? on peut même vous encourager si vous voulez. Allez voir le blog du soft on peut etre de super fans...
Carole et Kristell (ne font qu'une : Kriscrole)
laurent Remplaçant
Sujet: Re: victoire de cergy Lun 15 Mai à 23:30
ben pas de soucis! on joue montigny ce week end si vous voulez venir c est avec plaisir. ca fait longtemps qu on s est pas vu
Carole Remplaçant
Sujet: Re: victoire de cergy Mar 16 Mai à 0:58
ben oui on sait mais nous on est chez toi ce dimanche... en stage à cergy. mais tu peux nous payer l'apéro après si tu veux... ;-) on est 3 comme d'hab.
Kriscrole
Carole Remplaçant
Sujet: Re: victoire de cergy Mar 16 Mai à 1:00
Et puis je te rap que tu as rdv à limeil à 9h30.
Posada Infielder
Sujet: Re: victoire de cergy Mar 16 Mai à 12:34
Carole a écrit:
ben oui on sait mais nous on est chez toi ce dimanche... en stage à cergy. mais tu peux nous payer l'apéro après si tu veux... ;-) on est 3 comme d'hab.
Kriscrole
Trois suedoises maintenant???? et bah...je comprends pk Roro fait du soft mixte pitite malin di Roro...
Kristell Rookie
Nombre de messages : 90 Localisation : Toujours là !! Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: victoire de cergy Mar 16 Mai à 13:23
Citation :
Trois suedoises maintenant???? et bah...je comprends pk Roro fait du soft mixte pitite malin di Roro...
ben ouais tu veux faire du soft aussi !!!??? pas de problème...