THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peut etre futur inscrit, conseils svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KeKee
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Peut etre futur inscrit, conseils svp Empty
MessageSujet: Peut etre futur inscrit, conseils svp   Peut etre futur inscrit, conseils svp EmptyVen 8 Mai à 21:18

Salut a tous, alors voila je suis passione de Baseball depuis longtemps (au college on avait un cycle Softball en EPS et j'ai adore) depuis je m'interesse un peu au baseball a travers internet, etc..

Et j'aimerais m'inscrire dans un club, alors j'aurais quelques questions svp

1) J'ai bientot 18 ans (dans 1 mois) , si je m'inscrit la saison prochaine je serais dans quelle categorie ?

2) Est-ce mieu du softball ou du baseball ? (J'habite a Villejuif, les 2 se pratiquent au meme endroit) ?

3) Et pourriez vous me donner d'autres infos a propos de ce sport dans votre club, les competitions, les entrainements, l'ambience, etc..

Merci beaucoup d'avance ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta


Nombre de messages : 708
Age : 42
Localisation : Dugout
Date d'inscription : 31/03/2006

Peut etre futur inscrit, conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Peut etre futur inscrit, conseils svp   Peut etre futur inscrit, conseils svp EmptySam 9 Mai à 16:27

Salut,
Bienvenue au Club de Thiais ^^
1)Pour ton inscription tu peux venir dès maintenant aux entrainement pour voir comment ça se passe. Le prochain entrainement se fait le vendredi à partir de 18h30 au stade Alain Mimoun. Il y a un deuxième entrainement de prévu dans la semaine , mais je ne l'ai plus en tête! Tu seras dans la catégorie Séniors
2)Seul toi peut le savoir si tu préfères le softball ou le baseball, l'équipe de soft s'entraine le jeudi aux même endroit et à la même heure si tu veux te donner une idée!
3) Personnellement, je suis en Séniors 2 et je trouve que l'ambiance générale est très agréable, tout en conservant cet esprit d'équipe. Nous jouons en régionale et Dimanche nous jouerons notre 4 ème match de la saison si tu es intéressé. Le match commencera à 15h au stade Alain Mimoun.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
KeKee
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Peut etre futur inscrit, conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Peut etre futur inscrit, conseils svp   Peut etre futur inscrit, conseils svp EmptyDim 10 Mai à 2:32

Oki, merci pour tes infos Smile je tacherais d'y etre dimanche ! si non je viendrais un de ces quatre a un entrainement ! ciao Cool
Revenir en haut Aller en bas
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta


Nombre de messages : 708
Age : 42
Localisation : Dugout
Date d'inscription : 31/03/2006

Peut etre futur inscrit, conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Peut etre futur inscrit, conseils svp   Peut etre futur inscrit, conseils svp EmptyDim 10 Mai à 11:13

petite rectfication pour les entrainements séniors, c'est le lundi et le mercredi à partir de 18h30 à Mimoun
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
Contenu sponsorisé





Peut etre futur inscrit, conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Peut etre futur inscrit, conseils svp   Peut etre futur inscrit, conseils svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre futur inscrit, conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIAIS TIGERS :: Tribune Libre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser