| Ce n'est qu'un au revoir... | |
|
+5Psyko rachton manouche le hobit Koh-Lanta TOTO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 8 Mai à 20:29 | |
| | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 8 Mai à 20:54 | |
| Pourquoi les derniers? tu comptes faire quoi de tes dimanches maintenant? | |
|
| |
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Lun 8 Mai à 20:58 | |
| - Koh-Lanta a écrit:
- Pourquoi les derniers? tu comptes faire quoi de tes dimanches maintenant?
je ne peux plus risquer de jouer, c'est mon avenir qui est en jeu. On est jamais à l abri d'une blessure en compétition | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 9 Mai à 0:47 | |
| | |
|
| |
TOTO Outfielder
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 9 Mai à 12:02 | |
| | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 9 Mai à 12:25 | |
| - TOTO Utility player a écrit:
- Koh-Lanta a écrit:
- Pourquoi les derniers? tu comptes faire quoi de tes dimanches maintenant?
je ne peux plus risquer de jouer, c'est mon avenir qui est en jeu. On est jamais à l abri d'une blessure en compétition mouais mouais ... je ne suis pas sure de la recevabilité de cet argument .... si tu vas chez les pompiers et que tu as déjà peur de te blesser juste en faisant du baseball .... ... En plus le baseball c'est pas un sport dangereux, c'est pas comme si tu faisais de la pétanque ou un truc du genre ... là je dis pas, un cochonet dans l'oeil est si vite arrivé !!! ... mais le baseball Bah au revoir alors Toto et bon pompiage .... sans jeu de mots ... | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 9 Mai à 14:00 | |
| demande au canadien des patriots si le baseball n'est pas dangereux...
bon courage toto à bientot | |
|
| |
TOTO Outfielder
| |
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 9 Mai à 15:58 | |
| | |
|
| |
TOTO Outfielder
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 9 Mai à 16:03 | |
| - Posada a écrit:
- Tu reviens jouer qd?
je ferai la saison 2007 | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 9 Mai à 16:06 | |
| oki donc fini cette année...meme po un match de temps en temps...? | |
|
| |
TOTO Outfielder
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 9 Mai à 16:21 | |
| - Posada a écrit:
- oki donc fini cette année...meme po un match de temps en temps...?
on verra, mais faut pas compter dessus | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Psyko Outfielder
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 9 Mai à 18:19 | |
| mhh en fait en relisant ce post ... j'me dis c'est pas possible, il tiendra pas ... j'suis sure qu'on va te revoir plus souvent que tu ne le prévoit à l'origine Toto ... le Baseball c'est une drogue pour toi !!!
Dernière édition par le Mar 9 Mai à 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Posada Infielder
| |
| |
Psyko Outfielder
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 9 Mai à 18:27 | |
| | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 9 Mai à 18:30 | |
| bah pk??? Mais j'avoue quand champs t'es une masse...keep outfielding man... | |
|
| |
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: futur Mar 9 Mai à 20:55 | |
| félicitations futur pompiers on en a bien besoin!!! c'est vrai que pour les goniots le base-ball c'est vital, mais c'est qd même plus important de penser à son avenir professionnel!!! bon courage!! | |
|
| |
TOTO Outfielder
| Sujet: Re: futur Dim 14 Mai à 1:09 | |
| - chouchounette9 a écrit:
- félicitations futur pompiers on en a bien besoin!!!
c'est vrai que pour les goniots le base-ball c'est vital, mais c'est qd même plus important de penser à son avenir professionnel!!! bon courage!! merci chouchounette...c'est tres bien résumé | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 14 Mai à 5:13 | |
| bien resume c'est vite dit chez les goniot yen a peu qui sont fait pour le travail alors fais ton choix en sachant que tas peu de chance de reussir dans le monde du travail | |
|
| |
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: avenir Mar 16 Mai à 9:19 | |
| y'en a marre des gens qui se dévalorise, compris chouchounet!!! alors vive les éducateurs et vive les pompiers, pin pon pin pon pin pon pin pon!!!!! | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 16 Mai à 10:19 | |
| | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: avenir Mar 16 Mai à 12:30 | |
| - chouchounette9 a écrit:
- y'en a marre des gens qui se dévalorise, compris chouchounet!!!
alors vive les éducateurs et vive les pompiers, pin pon pin pon pin pon pin pon!!!!! En plus avec ta grosse tete tu devrais pouvoir faire plein de chose...et meme en meme temps...ok je sors encore Chouchounette1000-991... | |
|
| |
buddha Remplaçant
Nombre de messages : 3 Localisation : En lévitation.... Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mar 23 Mai à 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir... | |
|