THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 play off !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Koh-Lanta
chris18
manouche le hobit
koub
8 participants
AuteurMessage
koub
Outfielder
Outfielder
koub


Nombre de messages : 329
Localisation : Arak-Arahm
Date d'inscription : 07/03/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Juil à 18:18

et oui on y va !!!! cheers


voila après quelques jours de récupération et une jambe de bois j'avais envie d'extérioriser tout ça Twisted Evil

bravo à tout le monde mais les vrais matchs ne ferons que commencer au mois de septembre bom

bonne vacances à tous ceux qui partent afro
Revenir en haut Aller en bas
manouche le hobit
Infielder
Infielder
manouche le hobit


Nombre de messages : 738
Localisation : la comté
Date d'inscription : 07/03/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Juil à 23:40

serieux c'est vrai on y va drunken

nan mais c'est un truc de ouf de dingue drunken
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

en tout cas ce week end les hommes etaient de sortie Evil or Very Mad Twisted Evil
oh put......... que ca fait du bien
cheers cheers cheers cheers cheers

vivement septembre

(et surtout ce petit restau pour feter ca avec tout le monde drunken bom cheers sunny king rendeer geek tongue Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi.uib.no/~respl/tolkien/
chris18
Rookie
Rookie
chris18


Nombre de messages : 57
Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE
Date d'inscription : 04/04/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Juil à 23:56

C'est pour ce genre de matchs que l'on s'entraîne depuis des années, franchement vous m'avez tous régalez tous autant que vous êtes ce dimanche.

Et ce qui me ravie par dessus tout c'est qu'on a tous eux confiance en nous, jamais le doute ne s'est installé, ça c'est quand on joue et on vit l'instant présent sans penser au reste et qu'est que c'est bon et qu'est que ça marche surtout !!!

Bravo et merci à :

- Ylias qui a lancé la journée juste comme il le fallait et même si il a finit sur les rotules, il a su se sacrifier pour son équipe en éxecutant parfaitement les buts demandés...
- Manu qui malgré ces pieds de hobbit joufflu qui lui font mal a réussit à aller sur base quasiment à chaque fois...
- Koub le sado qui avait envie de partager cette victoire en faisant ce qu'il sait de mieux c'est à dire se blesser...
- Steph qui a retrouvé son esprit de psyko en même temps que sa hache pour couper les balles comme lui seul sait le faire...
- Achille aka le warrior après 2 heures de route pour faire du co-voiturage et amené les joueurs via la Défense il nous sort deux frappes de mammouth une relève de toute beauté et un start sans jamais montré aucun signe de faiblesses...
- Vad qui a dû vivre la journée la plus frustrante de sa vie mais qui pour moi à surtout réussi un magnifique hit & run bon pour un point et exécuter parfaitement les consignes...
- Amin fidèle à lui même en défense sans trop de réussite à la frappe, on ne peut pas être le meilleur frappeur de france tous les jours, il a quand même cutté le premier mec de la saison...
- Roro qui malgré une cheville en vrac à réussit à frapper son deuxième double de l'année et surtout scorer un point décisif à la fin du premier match grâce à un magnifique slide...
- Fabio qui malgré des douleurs qui doivent être horribles aujourd'hui sort le match qu'il faut le matin et j'ai cru qu'il allait devenir fou lors du deuxième se sentant impuissant sur le banc il mourrait d'envie de participer à la fête et qu'elle fête avec cette magnifique fermeture du 2ème match en tant que pitcher mais aussi c'est lui qui sonna la charge à la frappe avec beaucoup de culot un zeste de réussite mais surtout il a provoqué le baseball god rien ne pouvait l'atteindre en cette fin de match...
- Claude le Roi !!!!!!!!!! Que dire de cette performance exceptionnelle...Phénomanale, grandiose. Franchement je dois réellement tirer mon chapeau, "Hat Up" comme on dit aux US. Réussir ce qu'il a fait au moment où il l'a fait c'est tout simplement magique à notre échelle c'est pour moi comme si il avait marqué 2 buts en coupe de monde, le 12 Juillet n'était pas si lion et le 14 non plus. Quel feu d'articifice, je crois que c'est la plus belle performance que j'ai vu depuis bien longtemps, 2 morts, 2-2 au compte, égalité en dernière manche, frappé un triple line drive au champ opposé au dessus du short stop pour produire deux points de plus c'est tout simplement un scénario de rêve et je n'aurais pas pu réver mieux et puis ce jour là Claude tu as été récompensé pour tous les efforts que tu as fourni pour ce club, j'aurais aimé que tous les joueurs que tu as entrainés, avec qui tu as joué voient cela pour te remercier, ton père un des créateurs de ce club, les dirigeants tout cela tu le mérites amplement et j'aimerai à l'avenir que tous ceux qui te connaissent te respectent à ta juste valeur. Merci

BRAVO ET MERCI A TOUS JE SUIS REVENU DANS CE CLUB POUR VIVRE EXACTEMENT CELA ET J'EN AI PRIS PLEIN LA GUEULE DIMANCHE ET QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN !!!!!!!! MERCI, MERCI, MERCI....

PS : Une pensée pour l'autre moitié du quatuor magique (les 4 fantastiques) qui n'avaient pas pu être présent ce jour qui je suis sur vont nous apporter une énergie monstre pendant les play offs pour lesquels plus d'une équipe vont être surpris du niveau de jeu que nous sommes capable de produire !!!

Encore merci à tous et un bisous spécial à la présidente...
Revenir en haut Aller en bas
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta


Nombre de messages : 708
Age : 42
Localisation : Dugout
Date d'inscription : 31/03/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juil à 10:03

Bravo , félicitation et bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
The player of pole
Outfielder
Outfielder
The player of pole


Nombre de messages : 363
Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^
Date d'inscription : 22/03/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 1ere   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juil à 12:00

Ece que c'est la première fois de son histoire que thiais va en play off??? Question Question

Sinon félicitation les mecs!!!!!! super cheers cheers cheers cheers rendeer santa jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
chris18
Rookie
Rookie
chris18


Nombre de messages : 57
Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE
Date d'inscription : 04/04/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Juil à 17:39

Pour fêter cela je vous propose un repas Jeudi soir, à priori ce sera couscous pour tout le monde !!!

Réservez votre soirée...

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
koub
Outfielder
Outfielder
koub


Nombre de messages : 329
Localisation : Arak-Arahm
Date d'inscription : 07/03/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Juil à 22:29

ok bounce


sinon c'est avec ou sans les femmes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)
Date d'inscription : 12/03/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Juil à 20:50

koub a écrit:
ok bounce


sinon c'est avec ou sans les femmes ? scratch


SAAAAAAAAANS !!!! cheers cheers ... de toute manière y'en a pas une qui comprend !!!
.... enfin j'en connais au moins 2 qui en ont déjà mare d'entendre qu'ON EST EN PLAYOFF !!!! hahaha !!! arff ! geek

Bon sinon c'est ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manouche le hobit
Infielder
Infielder
manouche le hobit


Nombre de messages : 738
Localisation : la comté
Date d'inscription : 07/03/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Juil à 19:51

l adresse du restau
couscous royal pour tous

Arrow CHEZ ARESKI
rue de plaisance
75014 paris

a 20 h
cheers cheers cheers

par contre c galere pour se garer dans le coin donc essayez de prendre le moins de voitures possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi.uib.no/~respl/tolkien/
le fwew
Remplaçant
Remplaçant



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : entre le zouk et le kompa
Date d'inscription : 03/04/2008

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 25 Juil à 21:20

salut a tous j 'espere que vous allez tous bien quant a moi ca va car je suis a gwada en mode prepa de mariage et en mode vacances .j en profite aussi pour me refaire une santé je cours pas mal .mais j ai toujours mal a mon bras et ce malgré un traitement .en tout cas j'espere faire quelques match avec vous pour les playoffs.passez de bonnes vacances .a pli ta
....le fwew
Revenir en haut Aller en bas
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!!
Outfielder
Outfielder
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!!


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Juil à 0:19

wééééééééé CLAUDE t'es le meilleuuuuuuur !!!! lol!

bravo les mecs et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
The player of pole
Outfielder
Outfielder
The player of pole


Nombre de messages : 363
Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^
Date d'inscription : 22/03/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ils sont connus   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Juil à 16:01

Voila avec qui vous aller vous retrouver en play off:

POULE A
1er Poule A BOIS-GUILLAUME
1er Poule C ST PRIEST
2ème Poule B PESSAC
3ème Poule A DUNKERQUE
3ème Poule C BEZIERS
4ème Poule B THIAIS

Les matchs sont prometteurs!! et a mon avis la bataille pour succéder a clermont serat rude!!!

Entrainer vous dur les mecs!!
Je crois que vous irez jouer a Bois guillaume!!
bounce

Vive les Tigers !! Vous aller GAGNER!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
koub
Outfielder
Outfielder
koub


Nombre de messages : 329
Localisation : Arak-Arahm
Date d'inscription : 07/03/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Juil à 19:46

-le 07/09 on reçoit Saint-Priest

-le 17/09 on se déplace à Pessac

-le 21/09 on se déplace à Dunkerque

-le 28/09 on reçoit Bois-Guillaume

-le 05/10 on se déplace à Béziers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
The player of pole
Outfielder
Outfielder
The player of pole


Nombre de messages : 363
Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^
Date d'inscription : 22/03/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'espère   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Juil à 16:16

koub a écrit:
-le 07/09 on reçoit Saint-Priest

-le 17/09 on se déplace à Pessac

-le 21/09 on se déplace à Dunkerque

-le 28/09 on reçoit Bois-Guillaume

-le 05/10 on se déplace à Béziers

Wink

J'espère que toutes ces rencontres ne tombes pas en meme temps que le championnat de france cadet car dans ce cas nous serions privé d'amin et ilias!!!

Ca serait domage,surtout que c'est leurs dernière anné en cadet!! Exclamation Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
The player of pole
Outfielder
Outfielder
The player of pole


Nombre de messages : 363
Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^
Date d'inscription : 22/03/2006

play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'y repense   play off !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Juil à 19:30

The player of pole a écrit:
koub a écrit:
-le 07/09 on reçoit Saint-Priest

-le 17/09 on se déplace à Pessac

-le 21/09 on se déplace à Dunkerque

-le 28/09 on reçoit Bois-Guillaume

-le 05/10 on se déplace à Béziers

Wink

J'espère que toutes ces rencontres ne tombes pas en meme temps que le championnat de france cadet car dans ce cas nous serions privé d'amin et ilias!!!

Ca serait domage,surtout que c'est leurs dernière anné en cadet!! Exclamation Crying or Very sad Sad

Mais j'y repense si fab et toto font les play off avec vous??? nous n'avons plus de coach a part pierro et rubben!! affraid affraid affraid affraid affraid

Ca va etre chaud sunny affraid Twisted Evil Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
Contenu sponsorisé





play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: play off !!!!!!!!!!!!!!!!   play off !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play off !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de barrage en vue des Play Off
» infos play off
» PLAY OFF 1ER OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIAIS TIGERS :: Thiais Baseball :: Senior 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser