Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Match de barrage en vue des Play Off Dim 29 Juil à 19:55
Le resultat du match de barrage qui a opposer Les Tigers de thiais ,face a savigny est de 7-6.Ce sont malheuresement les tigers qui ce sont incliner sur ce match disant ainsi donc adieu au Play Off.
Par contre, on peut feliciter tofer pour ses 95 lancer dont la moitier des "strikes" et le reste des "balles", ses super Pick Off elliminant ainsi donc 2 jouers d affiler.On peut ensuite feliciter Amine pour son super sut en 3 eliminant ainsi le coureur.On peut encore feliciter Fab pour son super petage de plombs!! le reste de l equipe ainsi que notre photographe, pierre!!!, nos 2 bad boys, luckas et moi!notre scoreuse de diamant(colette)!!et le grand retour de manu qui est venu nous encourager!!!!
Ce fut un beau match avec beaucoup de suspense!!!
Felicitation les tigers seniors!!!!! et vive le baseball
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: j attend Dim 29 Juil à 20:12
Ptit Gitan a écrit:
Le resultat du match de barrage qui a opposer Les Tigers de thiais ,face a savigny est de 7-6.Ce sont malheuresement les tigers qui ce sont incliner sur ce match disant ainsi donc adieu au Play Off.
Par contre, on peut feliciter tofer pour ses 95 lancer dont la moitier des "strikes" et le reste des "balles", ses super Pick Off elliminant ainsi donc 2 jouers d affiler.On peut ensuite feliciter Amine pour son super sut en 3 eliminant ainsi le coureur.On peut encore feliciter Fab pour son super petage de plombs!! le reste de l equipe ainsi que notre photographe, pierre!!!, nos 2 bad boys, luckas et moi!notre scoreuse de diamant(colette)!!et le grand retour de manu qui est venu nous encourager!!!!
J atend vos comentaires sur ce match avec impatience
Sujet: avis Dim 29 Juil à 20:24
Ptit Gitan a écrit:
Ptit Gitan a écrit:
J atend vos comentaires sur ce match avec impatience
A mon avis les photos du match seront exposés sur le blog et un petit commentaire du gloach serait pas mal non?
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Match de barrage en vue des Play Off Dim 29 Juil à 20:39
Monologue quand tu nous tiens....
Sujet: toi Dim 29 Juil à 21:06
rachton a écrit:
Monologue quand tu nous tiens....
Eh rachton toi qui etait la au match fait nous un petit commentaire au moins!!
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Match de barrage en vue des Play Off Dim 29 Juil à 22:36
Par quoi commencé la est la question...
Nan bon match dans l'ensemble mais une baisse de concentration à un moment qui a fait défaut merlich comme on dit chez nous...
Sinon dédicase oh frewe (tkt timal nou pa bougé^^), atawalpa (pétage de plomb hors norme), nico (frappe de gay vraiment gay), et le glaude (qui a enfin courut) si si c'est vrai, et le tout le reste de l'équipe voila.
A oui j'oublié peut être que je ne connais pas le base-ball mais au moins je joue ptite note à une "pseudo" star déchu
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Match de barrage en vue des Play Off Lun 30 Juil à 0:19
les boules
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
Sujet: Re: Match de barrage en vue des Play Off Lun 30 Juil à 20:13
bien jouer quand mm les mecs !
ps : il manquer les hit by pitch .... si seulement jean phi etait la
major league jean phi
rachton Outfielder
Sujet: Re: Match de barrage en vue des Play Off Lun 30 Juil à 21:10
Il était la mais............. dans les tribunes
Sujet: hit Lun 30 Juil à 22:13
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! a écrit:
bien jouer quand mm les mecs !
ps : il manquer les hit by pitch .... si seulement jean phi etait la
major league jean phi
Hit bye pitch, tu dis ?????, tofer en a fait 3 et s est fait sortir de pitch
Posada Infielder
Sujet: Re: Match de barrage en vue des Play Off Jeu 6 Sep à 17:53
rachton a écrit:
Il était la mais............. dans les tribunes
Exactement!!! c plus de mon age...il me faut une ou deux semaines pour recup apres un choc mnt avant c'etait deux heures et hop...
See U soon...
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
Sujet: Re: Match de barrage en vue des Play Off Jeu 6 Sep à 18:40
oh mon dieu mais tu est a l'article de la mort ...
rachton Outfielder
Sujet: Re: Match de barrage en vue des Play Off Jeu 6 Sep à 19:42
Arrête de le charrier déja qu'il lui faut 2 mois pour répondre va pas l'affoller
Posada Infielder
Sujet: Re: Match de barrage en vue des Play Off Jeu 13 Sep à 16:29
rachton a écrit:
Arrête de le charrier déja qu'il lui faut 2 mois pour répondre va pas l'affoller