Nombre de messages : 32 Localisation : Here, there and everywhere Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Photos d'identité Dim 9 Déc à 19:53
Coucou, Tous les joueurs doivent fournir à Colette une photo d'identité numérisée pour les licences 2008.
L'email de Colette : cg94.baseball@wanadoo.fr
A+
nanaixme Remplaçant
Sujet: Re: Photos d'identité Dim 9 Déc à 23:47
Pr celles qui st de vraies feignasses de faire de nouvelles photos et qui étaient au final de Nice l'année dernière vous pouvez récupérer votre photos sur le site en allant sur l'onglet équipe féminine sur la colonne de gauche
penobscot Remplaçant
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : ici et là, un peu partout Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Photos d'identité Lun 10 Déc à 14:50
Est-ce que c très pressé parce que des photos j'en ai pas & encore moins numérisées... Et en général, sur les ID chuis toujours moche!
Star Remplaçant
Sujet: Re: Photos d'identité Lun 7 Jan à 15:27
dite moi où exactement je peu trouver ma photo d'identité SVP Dois-je l'envoyer ou Colette va la récupérer ? Merci à ttes
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Photos d'identité Mar 8 Jan à 13:09
Avant d'envoyer la photo je me demande si votre photo sera acceptée par Colette.
Mais bon , ... ça coute rien d'essayer: voici le lien ou certaines d'entre vous pourront récupérer les photos: