| Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! | |
|
+6maya boule de noix de coco Popo F. Koh-Lanta Espritquichante 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Espritquichante Remplaçant
Nombre de messages : 32 Localisation : Here, there and everywhere Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! Mar 27 Nov à 1:15 | |
| Coucou les copains! Qui vient aux 24h? Comment on s'organise pour le co-voiturage? Et surtout surtout... QUI AMENE QUOI COMME BOUFFE???
Et si on s'organisait pour ramener chacun un petit cadeau pour la communauté?
preum's pour le gâteau au chocolat!
(Céline, si tu n'as pas d'idée... j'te propose une tartounette au thon, mais c'est juste une idée...)
Si vous n'êtes pas d'accord, que vous trouvez que je suis nulle et que plus que jamais je sens des coudes.... et ben vous aurez le droit de me regarder manger mon bon fondant au chocolat hmmmm
Allez à++ | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! Mar 27 Nov à 13:59 | |
| Je serais présent aux 24 heures ^^
Tu aurais l'adresse du gymnase de Vauréal à tout hasard? J'ai de la place dans ma super Kia :p
C'est tout pour le moment ...
Philou | |
|
| |
F. Remplaçant
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Pas là, mais là! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! Mar 27 Nov à 22:05 | |
| Moi jsuis pas la le samedi j'ai un PACSage, mais j'peux essayer de venir le dimanche selon l'heure | |
|
| |
Popo Remplaçant
| Sujet: Re: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! Mer 28 Nov à 13:07 | |
| Alooors moi je travaille jusqu'à 20h ou peut être même minuit ce samedi... Mais je peux vous rejoindre direct après! Il me faudrait juste l'adresse et que vous me dites si c'est possible aussi surtout! | |
|
| |
boule de noix de coco Remplaçant
| Sujet: Re: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! Mer 28 Nov à 14:20 | |
| bonjour!!!
bas moi je serais là!!!!c super ça!!! par contre je suis pas sur de pouvoir amener un truc c'est que je suis charger moi! je vais essayer hein! je part de Thiais donc j'appelerai les personnes concernées.
bisoux les coupines. | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! Mer 28 Nov à 15:40 | |
| - Popo a écrit:
- Alooors moi je travaille jusqu'à 20h ou peut être même minuit ce samedi...
Mais je peux vous rejoindre direct après! Il me faudrait juste l'adresse et que vous me dites si c'est possible aussi surtout! bien sur que c'est possible popo ... l'année dernière je suis arrivé vers 23heures | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! Mer 28 Nov à 15:45 | |
| par contre pour ce qui est de l'adresse je cherche encore ! | |
|
| |
maya Remplaçant
| Sujet: Re: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! Jeu 29 Nov à 22:31 | |
| Moi je serais là!!! pour la bouffe, j'ai des quelques trucs sucrés a grignotter et je peux faire une quiche ou un cake si ca vous dit...
Pour le gymnase, si c'est comme l'année dernière, c'est le gymnase des toupets, avenue Louise Michel
Bisous | |
|
| |
catch 80 Remplaçant
| Sujet: Re: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! Ven 30 Nov à 1:52 | |
| alors je serais la pour les 24 heures et moi j'amene du carburant special tigers deviné??????????? ...... alors...... ........... ........ et oui du coca et des bonbons!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous | |
|
| |
coach Remplaçant
| Sujet: Re: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! Ven 30 Nov à 2:08 | |
| bon dis aussi clairement emilie je ferais une tarte au thon ca tombe bien j ai tout ce qu il faut ...
Et pour tout le monde le planning final du tourmoi :
Recevant Visiteur Arbitrage Vaureal Cergy Thiais PUC Thiais Cergy Le Thillay Bois Guillaume PUC Cergy Bezier Le Thillay Vaureal Thiais Bezier PUC Bois Guillaume Vaureal Le Thillay Bezier Bois Guillaume Cergy Thiais Bezier Vaureal Bezier Cergy PUC Le Thillay Vaureal Bois Guillaume Cergy PUC Thiais Bezier Bois Guillaume Vaureal Le Thillay Thiais PUC Cergy Le Thillay Bois Guillaume Bezier PUC Thiais Le Thillay Bois Guillaume Vaureal PUC Le Thillay Cergy Le Thillay Vaureal Thiais Bois Guillaume Cergy PUC Bezier Thiais Vaureal Bois Guillaume Bezier
et pour philippe , je confirme que c bien au gymnase des toupets, avenue louise michel
le contact la bas est thomas Benoist 06 09 36 61 63
RESTE PLUS QUE L HEURE DU RENDEZ VOUS : 13h45 ca serait bien pour que ceux et celles qui vont arbitrer le match arrive pas a l arrache , et que l echauffement du matct de 15h commence 45 min avant .
bon je crois que j ai tout dis
alors let s play ball!!! | |
|
| |
penobscot Remplaçant
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : ici et là, un peu partout Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: je serais là..... Ven 30 Nov à 19:38 | |
| Salut,
ben moi c clair, JE VIENS. Et puis, si je faisais pas l'effort de venir alors que cest tout près de chez moi...
Chais pas si je pourrais ramener à bouffer par contre. bah, on verra, jvous ferais la surprise!!!
biz-biz | |
|
| |
Espritquichante Remplaçant
Nombre de messages : 32 Localisation : Here, there and everywhere Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! Ven 30 Nov à 21:55 | |
| Pour les convois qui partent de Thiais je récapitule... Fred, Carole, Emilie, Filou, Junior wallace, Popo et peut-être France (vive la France!) Popo vient toute seule en bagnole tard le samedi, donc nous serons 5 peut-être 6 à l'aller, ce qui veut dire qu'on attend de savoir si France vient pour savoir si on prend 1 ou 2 voitures.
Aie aie aie France! Help!
Dans tous les cas le rendez vous est demain à 13 h au Franprix, comme d'habitude, avec au moins la voiture de Filounamour, plus une autre voiture surprise avec moi toute nue en cas de besoin.
Allez bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
Françounette Remplaçant
| Sujet: . Ven 30 Nov à 22:07 | |
| Erg. Ouais nan, c'est mort pour moi Désolée. . Bon week end . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 24h de Vauréal... c'est le week end prochain!! | |
| |
|