THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 24h vaureal et entrainement commun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yankees
Remplaçant
Remplaçant
yankees


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

24h vaureal et entrainement commun Empty
MessageSujet: 24h vaureal et entrainement commun   24h vaureal et entrainement commun EmptyMar 4 Déc à 18:47

bonjours a tout les thiaisiens
L'équipe du thillay tenais à remercié toutes les joueuse qui nous on permis de jouer et de nous amuser, et de passé un wee end très sympathique Smile
Nous espérons que vous viendrez les plus nombreux pocible l'hors des entrainements du samedi matin ainsi que les rassemblements programé avec vous
Merci encore a tout le monde
Grand merci en particulié à celine I love you sans qui tout cela ne serait pocible

Florent Roucan
Revenir en haut Aller en bas
catch 80
Remplaçant
Remplaçant
catch 80


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2007

24h vaureal et entrainement commun Empty
MessageSujet: Re: 24h vaureal et entrainement commun   24h vaureal et entrainement commun EmptyMer 5 Déc à 15:20

coucou
moi ca m'a fait plaisir de jouer 5 minutes avec vous!!!
mais si j'avais pu faire plus ca aurait ete avec grand plaisir.
sinon pour l'instant l'entrainement c'est pas possible mais des que je peux je serais de retour parmi vous.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanaixme
Remplaçant
Remplaçant
nanaixme


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

24h vaureal et entrainement commun Empty
MessageSujet: Re: 24h vaureal et entrainement commun   24h vaureal et entrainement commun EmptyMer 5 Déc à 17:45

Moi comme tu sais Flo, je fais ca uniquement par obligation aussi bien pr le tournoi que pour les entrainements du samedi. Céline me menace chaque semaine dc voilà je crois que tu vas devoir me supporter cette année lol!
ou pt etre le contraire c'est moi qui vait devoir te supporter ?!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Remplaçant
Remplaçant
maya


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

24h vaureal et entrainement commun Empty
MessageSujet: Re: 24h vaureal et entrainement commun   24h vaureal et entrainement commun EmptyMer 5 Déc à 20:06

Moi j'ai passé un super week-end et j'espère en passer tout plein d'autres des comme ça! Very Happy

Et pour les entrainements, je viendrai le plus souvent possible parce que je kiffe le soft!!!!! cheers

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
yankees
Remplaçant
Remplaçant
yankees


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

24h vaureal et entrainement commun Empty
MessageSujet: Re: 24h vaureal et entrainement commun   24h vaureal et entrainement commun EmptyMer 5 Déc à 20:30

Ma pauvre anais tu va devoir me suporte je te plein povre matir je vai voir avec celine ci elle peu pa faire un effort pour te laisser trankile Razz
rooo et puis non vien à tout les entrainement comme sa je pourai tembeter

yeah vive le soft Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h vaureal et entrainement commun Empty
MessageSujet: Re: 24h vaureal et entrainement commun   24h vaureal et entrainement commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h vaureal et entrainement commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaureal - Thiais
» THIAIS - VAUREAL
» Entrainement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIAIS TIGERS :: Thiais Softball :: Softball Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser