Posada Infielder
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Lun 19 Nov à 11:56 | |
| | |
|
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Lun 19 Nov à 18:47 | |
| on ne parle pas de moyenne là mais de passage au baton complétement saoul PS : je dois vraiment te manquer pour que tu quote tous mes messages | |
|
coach Remplaçant
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Mar 20 Nov à 16:56 | |
| c sympa d honnorer de votre presence nos discutions mais si vous pouviez eviter de parler entre vous , ca me ferais bien plaisir.
Le but c que je puisse savoir qui va venir aux entrainements de softball.
ouvrons une discussion a part pour raconter nos conneries sans probleme pour moi .
mais la ce n est pas le ieu ... merci | |
|
penobscot Remplaçant
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : ici et là, un peu partout Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Ven 14 Déc à 19:57 | |
| Si je peux, je viens cette semaine.
Bon, ça n'a rien à voir, mais; sérieusement, je trouve pas ce mode de communication très pratique! | |
|
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Ven 14 Déc à 21:08 | |
| moi je viens pas ... on m'as dit qu'au softball ils cassent des doigts | |
|
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Ven 14 Déc à 22:08 | |
| - penobscot a écrit:
- Si je peux, je viens cette semaine.
Bon, ça n'a rien à voir, mais; sérieusement, je trouve pas ce mode de communication très pratique! Moi je viendrai pas aux heures sup' ... Pour ce mode de communication je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux ... prends le temps d'y prendre gout ^^ pssst ... nono fais gaffe je confirmes , elles cassent les doigts | |
|
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Sam 15 Déc à 15:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay | |
| |
|