| Heures sup' au Thillay | |
|
+8Ooh Sandy ! koub rachton catch 80 nanaixme coach F. Espritquichante 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espritquichante Remplaçant
Nombre de messages : 32 Localisation : Here, there and everywhere Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Heures sup' au Thillay Lun 12 Nov à 14:06 | |
| Avis aux intéressés, Des entrainements supplémentaires vont être mis en place le samedi au Thillay, en partenariat avec l'équipe masculine junior ; l'occasion pour nous donc de profiter physiquement d'un troupeau de jeunes mâles fougueux et volontaires, et de leur équipement qui comprend une cage de frappe. On n'imagine pas bien sûr déplacer vos muscles toutes les semaines dans l'arrière pays, mais plutôt organiser un roulement pour s'y rendre chacun au moins une fois par mois. On a donc besoin des noms de tous ceux qui veulent participer à ce mélange culturel pour préparer les convois, et donc vous donner plus d'informations concernant les dates et les horaires où vous devrez montrer votre beau sourire. J'attends vos réponses ici. A+ | |
|
| |
F. Remplaçant
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Pas là, mais là! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Lun 12 Nov à 22:57 | |
| YO! Pour moi, pas le 1er et pas le 24 décembre , après le reste jsais po | |
|
| |
coach Remplaçant
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Mar 13 Nov à 23:01 | |
| Alors , moi qui suis le coach est bien j y serais c sur bon alors pour etre plus serieuse , devant la demande de tout le monde d avoir des entrainements supplmentaires en devant l impossiblité de les faire a Thiais , j ai negocier un partenariat avec Le Thillay. J aimerais dans l'ideal , qu au moins 4 personnes par semaine viennent. Il serait sympa de faire un roulement avec une voiture qui vient de la ou elle vient une fois par mois. Genre samedi ce sont les gens de Chelles qui viennent , la semaine prochaine 4 personnes de thiais , la semaine d apres 4 autres . Ainsi , chacun ne se deplace qu une fois par mois. Avantage de ca... une cage de frappe avec machine de lancé en gymnase un travail avec des jeunes dynamiques et motivés. Voila je compte sur vous pour vite me donner vos dispo ici, et de vous organiser. Bien a vous tous et toutes bisous | |
|
| |
nanaixme Remplaçant
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Mar 13 Nov à 23:33 | |
| Finalement Couach, je ne pourrais pas venir ce samedi mais je viendrais celui d'après et pr les suivants je rentrerai ds les rangs et viendrait avc les gens de Chelles.
Bisous | |
|
| |
catch 80 Remplaçant
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Mer 14 Nov à 20:02 | |
| coucou pour moi c'est ok pour samedi et aussi les suivants sauf bien sur le 22 décembre et le 29 parce que je ne serais pas tout près je serais avec mon petit monstre (neveu) sinon ca va faire du bien de pouvoir frapper des baballes sur la machine. bisou | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Mer 14 Nov à 21:09 | |
| | |
|
| |
nanaixme Remplaçant
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Mer 14 Nov à 23:24 | |
| Ca va etre difficile de le voir vu que ce n'est pas à thiais qu'on fait cet entrainement mais au thillay avc les jeunes de la bas | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Jeu 15 Nov à 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Here, there and everywhere Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Jeu 15 Nov à 18:58 | |
| Attend attend on peut toujours s'arranger si quelqu'un veut jouer au softball avec nous... C'est pas comme si on était serrés sur un terrain de soft...
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Jeu 15 Nov à 19:00 | |
| J'en profite pour dire que pour moi en tout cas, un entrainement de temps en temps avec ces beaux ptits jeunes, j'suis pas contre....
A+ | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Jeu 15 Nov à 22:09 | |
| Déja vous avez phillou mais si vous voulez numb3rs j'pense qu'il n'y aura pas de problème si vous êtes véhiculé, mais attention numb3rs n'est n'y reprit ni échangé lol | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Ven 16 Nov à 13:27 | |
| - Espritquichante a écrit:
- J'en profite pour dire que pour moi en tout cas, un entrainement de temps en temps avec ces beaux ptits jeunes, j'suis pas contre....
A+ pourquoi des petits jeunes ??????? il y a aussi des grands jeunes tout aussi mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Ven 16 Nov à 14:21 | |
| Mais le softball c'est une grande famille! Tout le monde est mignon, tout le monde peut jouer avec nous, tout le monde a le permis de conduire, et toutes les filles font du 90C! Et plus que tout... on rêve vraiment tous d'un monde en paix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Ven 16 Nov à 16:07 | |
| Les samedi 24 novembre et 15 décembre, entrainements au Thillay :
- de 10h à 12h : entrainement commun - de 14h à 18h : matches amicaux mixtes
Veuillez informer de vos disponibilités si vous ne l'avez pas déjà fait! | |
|
| |
catch 80 Remplaçant
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Ven 16 Nov à 19:25 | |
| c'est ok pour moi les deux samedis | |
|
| |
F. Remplaçant
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Pas là, mais là! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Sam 17 Nov à 18:12 | |
| Moi plutot le 15 parce que j'ai un truc le 24 le soir. Mais c'est selon les autres de thiais j'me debrouillerais | |
|
| |
Ooh Sandy ! Remplaçant
| |
| |
nanaixme Remplaçant
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Dim 18 Nov à 18:11 | |
| Moi je serai présente pr les 2 weekends, pr dimanche prochain je garantis rien, je vais tenir ma réputation d'alcoolique pr l'anniv d'une amie samedi soir | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Dim 18 Nov à 19:39 | |
| | |
|
| |
coach Remplaçant
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Dim 18 Nov à 21:52 | |
| bon alors pour le moment on a qui qui vient la semaine prochaine??? cecile et anais OK et qui d autre? merci de repondre vite SVP sinon | |
|
| |
F. Remplaçant
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Lun 19 Nov à 0:05 | |
| C'est les gens de "Shell" normalement non? | |
|
| |
coach Remplaçant
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Lun 19 Nov à 1:19 | |
| J espere oui Arthur et Joseph mais j attends les confirmations idem pour les filles de cergy mais comme c une grande est longue journée plus on sera de fous et folles mieux ca sera | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Lun 19 Nov à 2:24 | |
| Ouais Thiais en force au Thillay samedi prochain. Je suis des votres, compagnons zé compagnonnes.
A+ | |
|
| |
catch 80 Remplaçant
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Lun 19 Nov à 3:31 | |
| c'est cool emily si tu viens. comme on dit plus on est de fou plus on rit!!!! | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay Lun 19 Nov à 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures sup' au Thillay | |
| |
|
| |
| Heures sup' au Thillay | |
|