Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: 1° match du championnat Dim 26 Mar à 14:37
bon les gars pas de chance par rapport a tous les matchs de preparation maintenant on démarre le 2 avril à cergy.
Posada Infielder
Sujet: Re: 1° match du championnat Dim 26 Mar à 16:17
Comme tu dis.
Mais le plus chiant c'est que nous n'avons meme pas fait un match complet avec l'equipe type...
Mais bon tout le monde n'est peut etre pas motivé pour ça... Je voudrais etre sur des buts de cette saison, de tout le monde...
Du loisir? de la competition? Playoff? Montée?
Je dis ça histoire que personne ne se prenne la tete pendant la saison...à s'embrouiller pour rien...
et pour toi aussi Manu...car je connais ton niveau d'investissement...
Voila...
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: 1° match du championnat Dim 26 Mar à 16:37
je pense que l'objectif de tous est le même maintenant les moyens mis en oeuvre ne le sont pas forcément pour différentes raisons
en tout cas nous pensons (sans trop nous tromper) avec claude que l'équipe avance dans le même sens
donc maintenant la seule chose à faire, ça sera de s'investir durant 18 manches d'être fort physiquement et mentalement (ce qui nous manque le plus jusqu'à maintenant) de laisser évoluer notre groupe
pour que quand arrive clemens on soit au top
Posada Infielder
Sujet: Re: 1° match du championnat Dim 26 Mar à 16:41
manouche le hobit a écrit:
pour que quand arrive clemens on soit au top
Counard...
Sujet: Re: 1° match du championnat Dim 26 Mar à 16:44
énième avertissement relis les règles
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: 1° match du championnat Dim 26 Mar à 22:23
Manouche , je n'ai pas l'impression que le match a eu lieu d'après les commentaires des uns et des autres . Je me trompe
Sinon peux-tu me communquer le résultat et éventuellement tes commentaires de coach
Peux-tu me donner également les nouvelles des Séniors 2
Merci patron
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: 1° match du championnat Lun 27 Mar à 9:07
il n'y a pas eu de match ce week-end
et pour cergy la semaine prochaine j'ai regardé la meteo et c'est pas la teuf, enfin on vera sur 7 jours je doute de la certitude des informations mais cela donne la tendance....
PS: je suis passé outfielder
Sujet: Re: 1° match du championnat Lun 27 Mar à 9:40
super avec ta vitesse de pointe et ton bras de ouf personne va oser nous prendre une base de plus
Dernière édition par le Lun 27 Mar à 9:49, édité 3 fois
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: 1° match du championnat Lun 27 Mar à 9:46
manouche le hobit a écrit:
super avec ta vitesse de point et ton bras de ouf personne va oser nous prendre une base de plus
Sujet: Re: 1° match du championnat Lun 27 Mar à 9:50
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: 1° match du championnat Lun 27 Mar à 13:02
pour les seniors 2 c'etais jardinage a l echauffement pour essayer de retirer les marres sur le terrain ça s'est terminer en petit match d entrainement entre nous sur les terrains de foot en synthetique just à coté. je pouvais faire des longueurs de natation sur l infield