THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour suivre le championnat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koub
Outfielder
Outfielder
koub


Nombre de messages : 329
Localisation : Arak-Arahm
Date d'inscription : 07/03/2006

Pour suivre le championnat... Empty
MessageSujet: Pour suivre le championnat...   Pour suivre le championnat... EmptyLun 28 Juil à 19:50

salut,


à la demande de claude je vous mets quelques liens pratiques pour suivre le championnat français :

-Baseball à la française, pour les news et différents articles.

-Le site de pierrot 10 de savigny pour les classements et résultat du championnat national.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Remplaçant
Remplaçant
mehdi


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : estonia
Date d'inscription : 08/03/2006

Pour suivre le championnat... Empty
MessageSujet: bah salut a tous.... (ceux qui restent !!)   Pour suivre le championnat... EmptyLun 8 Fév à 23:13

Ola olive , c'est "el master", ou "el hombre", bref, tu me connais plus sous le nom courant de Grand Mehdi, en fait je suis par le plus grand des hasards tombé sur Olivier n2 qui m'a raconté tout plein de choses, ne voulant pas le croire j'ai alors regardé par moi meme et OUI !!!! OUI !!! 142adbats !!! ca veut dire que tu as fait une saison entiere sans bras cassé, epaule luxée, machoire petés ou doigt retourné...!!! impressionant !! non en fait un pote m'a surtout parlé de claudio ... alors la , par contre, la j'y crois pas, et je NE VEUX PAS y croire, quel gachis..... il parait meme qu'il commence a etre presque beau ????
Il s'en passe a thiais !!! moi je vais chez la concurrence la !! je reprend la semaine prochaine si tout vas bien !! bah gros bisous sur ton beau torse de mal viril , et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
koub
Outfielder
Outfielder
koub


Nombre de messages : 329
Localisation : Arak-Arahm
Date d'inscription : 07/03/2006

Pour suivre le championnat... Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre le championnat...   Pour suivre le championnat... EmptyMer 10 Fév à 12:52

Shocked un revenant !!!


j'avais écrit à FBI porté disparu pour leur une idée de scénario te concernant clown

Medhi disparu depuis 10.500 heures What a Face


tu va jouer où cette saison ? au PUC ?

par contre je ne sais pas où tu a vu mes 142 AB j'en fait 68 seulement Wink mais oui pas de blessure l'année derniére Cool


@ bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
The player of pole
Outfielder
Outfielder
The player of pole


Nombre de messages : 363
Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour suivre le championnat... Empty
MessageSujet: mdr   Pour suivre le championnat... EmptyMer 10 Fév à 21:25

eyh Shocked Shocked ,pas de blessure? mais vous etes fous! koub est en permanence bléssé! mdr comme a boé sur un slide..... Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
koub
Outfielder
Outfielder
koub


Nombre de messages : 329
Localisation : Arak-Arahm
Date d'inscription : 07/03/2006

Pour suivre le championnat... Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre le championnat...   Pour suivre le championnat... EmptyLun 15 Fév à 19:49

The player of pole a écrit:
eyh Shocked Shocked ,pas de blessure? mais vous etes fous! koub est en permanence bléssé! mdr comme a boé sur un slide..... Twisted Evil Twisted Evil Laughing


j'ai comme même finit le match jeune padowan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour suivre le championnat... Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre le championnat...   Pour suivre le championnat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour suivre le championnat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France
» Championnat de france
» championnat d'europe
» Championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIAIS TIGERS :: Thiais Baseball :: Senior 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser