| hello à tous | |
|
+3le glaude et le roi Koh-Lanta albator72 7 participants |
Auteur | Message |
---|
albator72 Remplaçant
| Sujet: hello à tous Jeu 31 Mai à 23:20 | |
| hello les gens, je suis François D. , j'ai 34 piges, dont 12 ans de baseball...(la majorité à savigny sur orge en tant que lanceur) je souhaite me remettre au baseball parce que cela me manque trop...étant désormais sur st maur, je suis allé au terrain de Limeil car sur leur forum, il est inscrit qu'il y avait des entrainements de baseball... Mais ce soir on vient de me dire qu'il n'y a plus aucun entrainement de baseball sur ce terrain (quelle dommage...vu le terrain). on m'a proposé de jouer au soft....mais bon c'est pas mon truc. je respecte le soft... enfin bref..je crois que cela me plairait de rejoindre votre équipe, j'ai aussi un pote à moi qui lance aussi en N1 et qui serait pret à me rejoindre. il y a aussi des joueurs que je reconnais sur votre photo c'est Claude et Fabien...je ne sais pas si ils se souviennent de moi, mais j'ai souvent joué contre eux!! il faudrait que je contacte votre présidente? je sais pas trop, donc si vous pouvez me donner des conseils, je prends!! | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: hello à tous Ven 1 Juin à 1:18 | |
| Salut albator ... pour toutes informations concernant une éventuelle inscription je t'invite à contacter Colette notre présidente !
Tout ce que tu auras besoin de savoir est sur le site http://thiais.tigers.free.fr/
Si tu te sens perdu, contacte moi !
@+ | |
|
| |
le glaude et le roi Rookie
| Sujet: Re: hello à tous Ven 1 Juin à 11:46 | |
| | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: hello à tous Ven 1 Juin à 12:06 | |
| | |
|
| |
Sabaidi Outfielder
| |
| |
| Sujet: Re: hello à tous Ven 1 Juin à 14:13 | |
| kouby fait gaffe si tu me cherche tu va me trouver: et croit moi tu n'est pas prêt de refaire des homeruns mais seulement de les voir de ton banc ;voir même des tribunes | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: hello à tous Ven 1 Juin à 14:16 | |
| | |
|
| |
albator72 Remplaçant
| Sujet: Re: hello à tous Sam 2 Juin à 21:06 | |
| re hello les gens! je vous remercie pour toutes vos réponses. il semble y avoir une super ambiance dans votre club. C'est dommage vos dates d'entrainement (étant séparé je dois aller chercher mon fils tous les vendredis soir) font que c'est un peu cramé pour moi....ce que je regrette. en tout cas, je vous remercie sincerement d'avoir passé du temps pour me répondre cela change de l'accueil du club de Soft de Brévannes... je souhaite aussi que vous puissiez au moins faire un entrainement sur ce magnifique terrain. Je pense que c'est un véritable scandale, que plus aucun entrainement ne se déroule sur ce terrain. On marche sur la tête dans ce pays. je vous souhaite de vous qualifier pour les play offs!! merci à tous! | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: hello à tous Dim 3 Juin à 13:27 | |
| Tu sais tu peux faire seulement un entrainement par semaine j'pense pas que cela ne pose problème | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: hello à tous Dim 3 Juin à 14:03 | |
| wé mec n'hesite pas a venir mm si c juste pour un training par semaine | |
|
| |
albator72 Remplaçant
| Sujet: Re: hello à tous Dim 3 Juin à 20:53 | |
| désolé, mais avec un entrainement par semaine, je retrouverai pas mon niveau... | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: hello à tous Dim 3 Juin à 22:06 | |
| C'est vrai qu'un entrainement par semaine c'est pas suffisant mais bon ce sera toujours ça tu retrouveras des sensations avant de retrouvé ton niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: hello à tous Dim 3 Juin à 22:19 | |
| il te reste le puc ou les patriots | |
|
| |
albator72 Remplaçant
| Sujet: Re: hello à tous Dim 3 Juin à 23:01 | |
| oui il me reste le Puc-Patriot (c'est le meme club)... il y 2 entrainements que je pourrai faire pour environ 6 à 8 h d'entrainement par semaine. Pour retrouver des sensations et le niveau N1 je pense que c'est indispensable (c'est d'ailleurs pour cela que vous vous entrainez 2 fois par semaine). 1 dernier truc, savez vous pourquoi le club de soft de Brévannes ne vous laisse pas vous entrainer alors qu'il y a des jours disponible sur le terrain D. Pironi? | |
|
| |
| Sujet: Re: hello à tous Lun 4 Juin à 1:11 | |
| si y'a des training a limeil mais c V.I.P !! en gros il faut d'abord faire c preuve a thiais pour avoir une chance de foulé ce terrain et ainsi s'entrainé avec la creme de thiais comme rachton ou autre fred alias "attentif tous ensemble" c pour sa que je t'invite a demissionné de ton boulot et mm vendre ton ame au diable s'il le faut pour rejoindre les tigers .... bon il est tard jperd la boule ... au dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: hello à tous Lun 4 Juin à 10:40 | |
| parce que le terrain est trop loin pour la majorite des joueurs . le soir apres le taf il est difficile d'arriver a l'heure,voir mm arriver avant la fin (cause la circulation et horaire du taf).je prefaire un entrainement utile a thiais avec en moyenne 12 joueurs qu'un ent^inutile avec 4joueurs;dommage pour les entr^^ ,mais ont se ratrape pour les matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: hello à tous Lun 4 Juin à 17:49 | |
| apparement mm le coach n'est pas au courant de c training | |
|
| |
albator72 Remplaçant
| Sujet: Re: hello à tous Lun 4 Juin à 17:51 | |
| ok, merci pour tes précisions Claude. Habitant à St Maur , je crois que j'aurai moi aussi des problèmes de transport pour aller jusqu'a Thiais (dues au traffic routier). C'est vrai que c'est mieux de s'entrainer à 12 plutot qu'a 4. je pensais que c'était le soft de Brévannes qui ne souhaitait pas que vous puissiez utiliser le terrain... tout s'explique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello à tous | |
| |
|
| |
| hello à tous | |
|