Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: A tous les minimes: Ven 24 Mar à 15:20
je refais une petite annonce: un home run = un mac do pour les lanceurs, si vous lancez que des strikes pendant une manche=macdo
Par contre ceux qui prennent des k sans swinguer ....attention a vous, ça va mal aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER TIGERS ON EST CHAUD CETTE ANNEE ON EST CHAUD!
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: A tous les minimes: Ven 24 Mar à 15:49
ALLER TIGERS ON EST CHAUD CETTE ANNEE ON EST CHAUD![/quote] il est plus chaud que ces joueurs le coach ou quoi ou tous les minimes sont aussi chaud que lui si c'est ca ca promet une sacree saison
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: A tous les minimes: Ven 24 Mar à 15:50
T INQUIETE
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: A tous les minimes: Ven 24 Mar à 22:00
TOTO Utility player a écrit:
je refais une petite annonce: un home run = un mac do pour les lanceurs, si vous lancez que des strikes pendant une manche=macdo
Par contre ceux qui prennent des k sans swinguer ....attention a vous, ça va mal aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER TIGERS ON EST CHAUD CETTE ANNEE ON EST CHAUD!
attention a ton portefeuille tu me dois déja un macdo et avec ca ca m en fera au moin 5
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: A tous les minimes: Ven 24 Mar à 22:21
manouche le hobit a écrit:
ALLER TIGERS ON EST CHAUD CETTE ANNEE ON EST CHAUD!
il est plus chaud que ces joueurs le coach ou quoi ou tous les minimes sont aussi chaud que lui si c'est ca ca promet une sacree saison
nous, les joueurs aussi on est chaud LET'S GO TIGERS
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: A tous les minimes: Ven 24 Mar à 22:26
TRES BIEN vous etes L'EQUIPE prendre en exemple au club
matsuzaka Rookie
Sujet: Re: A tous les minimes: Ven 24 Mar à 22:30
oui pas comme les seniors
VIVE LES MINIMES
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: A tous les minimes: Ven 24 Mar à 22:36
luckylucas94 a écrit:
oui pas comme les seniors
VIVE LES MINIMES
ATTENTION OU J'APPEL L'ADMIN
TOTO Outfielder
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 2:06
[les seniors ne sont peu etre pas un tres bon exemple mais il reste tout de meme des joueurs dignes de le montrer
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 10:55
ouai sa va etre trop bien on sait deja qui va prendre des k et ki va aller a mcdo !!!!!!
ouai c est trop bien
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 11:03
si les minimes venaient plus souvent nous voir jouer ils se rendraient compte qu'on est pas si mal que ca
matsuzaka Rookie
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 11:06
si les minimes venaient plus souvent nous voir jouer ils se rendraient compte qu'on est pas si mal que ca
on viendra vous voir
si tu n'es pas là
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 11:13
je vais venir expres pour te botter les fesses cette apres midi
matsuzaka Rookie
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 11:16
et le babysitting alors
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 13:01
ils viendront maider a te botter les fesses aussi ils sont impatients
matsuzaka Rookie
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 13:41
c'est de la triche vous etes a trois contre un
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 22:42
ils viendront maider a te botter les fesses aussi ils sont impatients
si seulement vous me disier ou et quand son les match je viendrai tout le temps vous voir!!
matsuzaka Rookie
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 22:48
je te déconseille d' y aller
tu vas t'ennuyer
ce sont les dimanches et pour les lieux va voir sur le blog
demain c'est a limeil
bonne chance les Séniors
TOTO Outfielder
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 22:52
[attention a ce que tu dis, j suis d accord que des fois c est ennuyeux mais a chaque fois vous allez lancer des balles quand ya de l action...
matsuzaka Rookie
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 22:55
oui mais vous faites exprès
vous ne voulez pas qu'on vous voit prendre des k ou des hbp dans les côtes
TOTO Outfielder
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 23:05
moi perso c est bon j vai mettre des protection de football americain pour frappé!!! et pour ce qui est des k il fallait venir avant...moi j ai deja donné
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 23:08
sur le site ya le calendrier a jour en plus
Posada Infielder
Sujet: Re: A tous les minimes: Sam 25 Mar à 23:34
TOTO Utility player a écrit:
Idem pour nous? et pour les hbp..c un milkshake...ça c'est deja validé...
Sujet: Re: A tous les minimes: Dim 26 Mar à 1:50
tant que c'est pas moi qui paye
TOTO Outfielder
Sujet: Re: A tous les minimes: Lun 27 Mar à 13:28
c'est marqué a tous les minimes..... tu te sens concerné posada? par contre si vous voulez faire des petit defis avec les seniors il faut passer une annonce, moi j aime bien les trucs comme ça ... d ailleurs j aurai pas le droit d avoir 2 milk shake pour mon hbp, il etait beau et bien bruyant. ?