Sujet: Match du samedi 16 Septembre Ven 15 Sep à 12:43
Les minimes vont jouer ce week-end contre l'équipe de Montigny au stade Mimoun. Nous n'avons pas joué contre cette équipe depuis l'hiver dernier et ils sont champions de France 2006 . Le rendez-vous est fixé à 13h30 et le playball est à 14h30.
Allez les TIGERS !!!
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Match du samedi 16 Septembre Dim 17 Sep à 0:27
un petit résumé du match contre Montigny:
Encore une fois les Tigers ont frappé! Une belle victoire de 11 à 2, lors de la premiere manche nous avons marqué 8 points suite à un enchainement de hits ensuite l'attaque a eu un petit peu moins de réussite mais était toujours présente. Quant à la défense, 6 manches sans erreur, ça mérite des félicitations, chacun à su faire ses jeux. Pour finir, un petit mot sur nos lanceurs, Lucas à encore donner du fil à retordre en ne lançant aucune balle facile puis Alex nous à terminer le match sans trop de difficultés. Félicitation à tous et merci à nos supporters.
ps: Montigny sont les champions de France et je rappelle le score 11 à 2 pour les tigers
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: Match du samedi 16 Septembre Mar 19 Sep à 16:06
Voici un petit vidéo en test
https://www.dailymotion.com/video/xeqrt_tigers-2
et voici ce qui arrive à un coach quand il n'est pas sage
voir la suite sur le blog ... il s'agit d'un test , alors soyez indulgents !
Merci Pierre , grace a cette video j'ai pu voir ceux qui m'ont sauté dessus je me vangerai hi hi hi
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Match du samedi 16 Septembre Jeu 21 Sep à 21:21
Touche pas a mon Léo Sinon
Le reste de l'équipe je m'en fiche
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Match du samedi 16 Septembre Jeu 21 Sep à 21:55
luckylucas94 a écrit:
d'accord, tu souffrira deux fois plus pour toi et pour ton frere
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: aaaaa Ven 22 Sep à 17:34
TOTO Utility player a écrit:
luckylucas94 a écrit:
d'accord, tu souffrira deux fois plus pour toi et pour ton frere
Ta vu le mecs en blanc les series de frites qu il te met c est brutal!!!!!!!! AAAAAAhhhh c est moi (jparie que ta trop peur que je te remetes des frites du genre vu qu elles sont violentes)