Sujet: Match du Samedi 13 Mai Ven 12 Mai à 14:06
Ce week-end, nos minimes jouent contre Saint Germain/Saint Nom 1. Le match aura lieu à Saint Nom la Bretêche.
Le rendez-vous est à 14h00 au stade Mimoun. Play ball à 16h00.
Allez les TIGERS !
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Match du Samedi 13 Mai Ven 12 Mai à 14:11
j'aurai voulu venir vous voir jouer les artistes (ca me manque de vous voir jouer, frapper, defendre et tout ca avec une motivation a toute epreuve les blagues d'albert me manque plus que tout )
ce n'est pas possible mais le coeur y est
faites vous plaisir, jouez dur, soyez fort et faites nous un beau match
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: gggggggggggggggrrrrrrrrrrrr Sam 13 Mai à 9:29
GGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrr ca m enerve de ne pas pouvoir jouer les gars vu que je suis blesser mais ......
Je serai pour vous encourager et vous donner quelque consielle
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: Match du Samedi 13 Mai Dim 14 Mai à 9:25
Nos minimes ont malheureusement perdu leur match contre Saint Germain/Saint Nom 1 à 11 - 4. Il y a eu en effet pas mal d' erreurs en défense qui ont permi à l'équipe adverse de marquer des points. Il y a eu quelques belles frappes de nos joueurs, notamment celle d'Alex qui était en home run compté en double par l'arbitre sur base. Nous attendons patiemment les commentaires de Toto.
Allez les Tigers, ne vous laissez pas abattre car il y d'autre match qui nous attendent et sur tout celui contre PUC la semaine prochaine.
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Match du Samedi 13 Mai Dim 14 Mai à 11:07
Sabaidi a écrit:
Nos minimes ont malheureusement perdu leur match contre Saint Germain/Saint Nom 1 à 11 - 4. Il y a eu en effet pas mal d' erreurs en défense qui ont permi à l'équipe adverse de marquer des points. Il y a eu quelques belles frappes de nos joueurs, notamment celle d'Alex qui était en home run compté en double par l'arbitre sur base. Nous attendons patiemment les commentaires de Toto.
Allez les Tigers, ne vous laissez pas abattre car il y d'autre match qui nous attendent et sur tout celui contre PUC la semaine prochaine.
je n'est pas grand chose à ajouter, on peut félicité la batterie car yoyo et alex ont bien lancé. mais je tiens également que c'est inadmissible d'avoir un arbitre nouveau dans la matiere pour des matches de cette importance...lorsque dans la premiere manche il annonce home run pour l'équipe adverse avec bases pleines alors que la balle n'est pas sortie!!! dure pour l'equipe, ou alors qu'il annonse foul ball sur un batteur alors qu'il n'a pas swingué et qu'en fait il y a BB...enfin des trucs de ce style quoi. Maintenant que c'est passé on va pas revenir dessus, et comme Sabaidi l'a dit Samedi c'est PUC, on a une revanche à prendre!!! et c'est chez nous ( je dis ça car on a eu également un arbitre difficile chez eux...)
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: c est vrai Dim 14 Mai à 11:45
TOTO Utility player a écrit:
Sabaidi a écrit:
je n'est pas grand chose à ajouter, on peut félicité la batterie car yoyo et alex ont bien lancé. mais je tiens également que c'est inadmissible d'avoir un arbitre nouveau dans la matiere pour des matches de cette importance...lorsque dans la premiere manche il annonce home run pour l'équipe adverse avec bases pleines alors que la balle n'est pas sortie!!! dure pour l'equipe, ou alors qu'il annonse foul ball sur un batteur alors qu'il n'a pas swingué et qu'en fait il y a BB...enfin des trucs de ce style quoi. Maintenant que c'est passé on va pas revenir dessus, et comme Sabaidi l'a dit Samedi c'est PUC, on a une revanche à prendre!!! et c'est chez nous ( je dis ça car on a eu également un arbitre difficile chez eux...)
C est super vrai ce que a dit toto l arbitre ne savais pas arbitrer !!!Mais si a chaque fois que on per on trouve une excuse ca ne va pas marcher il va falloir que l equipe bosse dur et que nous ne fassions pas de faute bete comme contre st germain.Puc vons soufrir pour notre revenche mais il ne va pas falloir s enflamer a chaque fois qu on marque un point
okk!!!! sur ce @+++++
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Match du Samedi 13 Mai Lun 15 Mai à 21:00
eh coach qui seront les lanceurs samedi
Sujet: a Mer 17 Mai à 12:38
luckylucas94 a écrit:
Secret defence ,mystere et boule de gomme.Il veut garder ca secret!!
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: a Dim 21 Mai à 19:50
Le frapeur de home run a écrit:
luckylucas94 a écrit:
Secret defence ,mystere et boule de gomme.Il veut garder ca secret!!
j'ai plus besoin de te le dire
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Match du Samedi 13 Mai Dim 21 Mai à 21:25
et samedi prochain
pitié pas clément
TOTO Outfielder
Sujet: Re: Match du Samedi 13 Mai Dim 21 Mai à 22:09
luckylucas94 a écrit:
et samedi prochain
pitié pas clément
the same... on ne change pas une équipe qui g............. quoi que tu m'as appelé miss soft ball , ça mérite une sanction!!! je vais y j'hesite entre banc droit pour faire un stage de scorage et statisticien
TOTO Outfielder
Sujet: Re: Match du Samedi 13 Mai Dim 21 Mai à 22:19
TOTO Utility player a écrit:
luckylucas94 a écrit:
et samedi prochain
pitié pas clément
the same... on ne change pas une équipe qui g............. quoi que tu m'as appelé miss soft ball , ça mérite une sanction!!! je vais y j'hesite entre banc droit pour faire un stage de scorage et statisticien
en plus tu veux secher l'entrainement!!!ouh la la batboy et remplisseur de bouteilles...mon utility remplaçant
matsuzaka Rookie
Sujet: Re: Match du Samedi 13 Mai Dim 21 Mai à 22:31
oulaaa
please coach ne vous enervez pas
si je vous est appelé miss soft c'est parce que sur la photo tu ressemble + a une blonde
TOTO Outfielder
Sujet: Re: Match du Samedi 13 Mai Dim 21 Mai à 22:34
luckylucas94 a écrit:
oulaaa
please coach ne vous enervez pas
si je vous est appelé miss soft c'est parce que sur la photo tu ressemble + a une blonde
quelle photo ??? où y a-t-il une photo dossier sur moi ??? attends je vais dire deux mots à monsieur Sabaidi !!!!