Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Trop content pour moi et pour les tigers Sam 8 Juil à 13:17
Ce matin je suis allé a un magasin de baseball(St Maurice)et deviner ce que j ai acheter du noir pour metre en dessous des yeux .Je suis trop content car j ai aussi acheter des nouveau crapoms et une paire de sous gants.
Les mecs au magasin vous devrier aller voir les battes
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Trop content pour moi et pour les tigers Dim 9 Juil à 19:45
Le frapeur de home run a écrit:
Ce matin je suis allé a un magasin de baseball(St Maurice)et deviner ce que j ai acheter du noir pour metre en dessous des yeux .Je suis trop content car j ai aussi acheter des nouveau crapoms et une paire de sous gants.
tu crois qu'avec ça tu vas frapper des home run????
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Non Lun 10 Juil à 10:47
TOTO Utility player a écrit:
tu crois qu'avec ça tu vas frapper des home run????
Non j ai jamais dit ca mais sa peu ameliorer mon jeu au moins.
Alor il est bien ou pas mon jeu toto
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Trop content pour moi et pour les tigers Ven 21 Juil à 19:35
Alor il est bien ou pas mon jeu toto
je ne l ai pas encore testé. quand je rentre chez moi en ce moment je m'endors 5 minutes apres...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trop content pour moi et pour les tigers