Sujet: Le soft c'est pour les filles...ahahahaha... Ven 7 Juil à 9:55
Grosses balles...petits terrains...hr à 20 metres...pfeu...c'est vraiment pour les filles...le baseball c'est autre chose!!! et arretez de draguer les mecs du baseball les filles pas bien...
Au fait elles sont parties les AmericAines !!???snif...
Kristell Rookie
Nombre de messages : 90 Localisation : Toujours là !! Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Le soft c'est pour les filles...ahahahaha... Ven 7 Juil à 14:56
Oh !! Eh !!! il va se calmer le petit coq là !!! Alors oui une chose est sure la softball c'est pour les filles !!! mais aussi pour les garçons... et au cas ou tu ne serais pas au courant nous avons des gars dans notre équipe qui lance aussi vite que certains d'entre vous... oui oui monsieur Mais viens nous voir un jour et tu verras que au soft aussi il y a de gros frappeurs et frappeuses, qu'il faut aussi courrir vite et surtout qu'il y a une ambiance terrible. lol
Ensuite d'où t'as vu qu'on draguai on ne vous drague pas, on vient vous encourager nous...
sinon ouais !! elles sont parties les américaines, et meme que le lundi elles nous ont poser un lapin, elles ne sont pas venues au match le soir... pas sympa
d'autres remarques M. Posada ???? bonne journée bis
hiko Remplaçant
Sujet: Re: Le soft c'est pour les filles...ahahahaha... Ven 7 Juil à 18:01
wé mais au moins au soft ils viennent s'entrainer
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Le soft c'est pour les filles...ahahahaha... Sam 8 Juil à 2:10
hiko a écrit:
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Le soft c'est pour les filles...ahahahaha... Sam 8 Juil à 18:37
hiko a écrit:
Oh elle ta cassé
Kristell Rookie
Nombre de messages : 90 Localisation : Toujours là !! Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Le soft c'est pour les filles...ahahahaha... Lun 10 Juil à 10:35
Rachton a écrit:
hiko a écrit:
Oh elle ta cassé
c'est qui hiko??? et hiko c'est pas une fille... elle a cassé qui?? voila une fois de plus je suis encore perdu sur se forum...
Hiko présente toi?? bonne journée bisous
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Le soft c'est pour les filles...ahahahaha... Lun 10 Juil à 18:32
Kristell a écrit:
Rachton a écrit:
hiko a écrit:
Oh elle ta cassé
c'est qui hiko??? et hiko c'est pas une fille... elle a cassé qui?? voila une fois de plus je suis encore perdu sur se forum...
Hiko présente toi?? bonne journée bisous
Ta raison je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille "hiko" mais étant sur le softball j'me suis dit que ce derait surement une fille. Si j'me suis trompé sorry et puis c'est de sa faute aussi de ne pas s'être présenté
Kristell Rookie
Sujet: Re: Le soft c'est pour les filles...ahahahaha... Lun 10 Juil à 18:42
oui hiko présentation...!!! en plus pour une fois que kelkun defend le soft bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le soft c'est pour les filles...ahahahaha...