Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ...
+2
manouche le hobit
Koh-Lanta
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 13:37
Le Site des Tigers de Thiais change ... venez le découvrir!
Le Site des Tigers de Thiais se fait une nouvelle coupe pour l'été... Découvrez le ! De nouvelles rubriques sont en place et il y aura prochainement un système de newsletter. La Rubrique Baseball Fun est à jour avec les jaquettes de films et de jeux vidéos... La liste des clubs français de baseball avec leur lien internet... et bien d'autres encore!
A Bientôt
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 14:15
en fait il fallait que tu te blesses pour avoir du temps
bravo Mr koh lanta
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 14:41
Merci Monsieur le hobit! mais vous acharnez pas sur moi pour une autre blessure, ... je veux jouer quand même
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 14:44
J'ai même mis un espèce de trombi avec les pseudos du forum dans la catégorie équipes ... dites moi si j'oublie du monde !
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 14:53
Koh-Lanta a écrit:
Merci Monsieur le hobit! mais vous acharnez pas sur moi pour une autre blessure, ... je veux jouer quand même
on te laissera t'entrainer cet hiver puis une ptite blessure en debut de saison pour avoir les resultats a jour et les photos
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 15:00
Alors là Koh koh .... féloche !! Il a vraiment une autre gueule le site ... plus rien à voir avec la version d'avant.
Bien joué !
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 15:14
Merci
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 15:31
BRAVO
pas de probléme manu en début de saison prochaine on fait un match équipe 1 contre la 2, tu me fait une petite frappe sur SS quand je suis en 1ére et je me charge de remettre notre webmaster au boulot
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 15:37
non merci Koub ... en terme de "boîte" j'estime avoir suffisemment donné
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 16:01
Koh-Lanta a écrit:
non merci Koub ... en terme de "boîte" j'estime avoir suffisemment donné
tu as donne mais pas encore pris
THE KOUB'S BOITE la meilleure
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 16:07
je me souviens que le koub m'avait déjà prévenu pour les boîtes mais malgré tout le respect que je lui dois, je refuse cette charmante proposition
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 16:10
il y a des propositions impossibles a refuser
car encore pire que la koub's boite
il y a le KOUB'S FINGER
a toi de voir ce que tu preferes
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 16:18
c'est quoi le KOUB'S FINGER???
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 16:21
Au sujet du nouveau site ....
"Le Fan" avec Robert De Niro et Wesley Snipes est un film qui pourrait peut être être ajouté à la liste Koh Koh.
Et sinon, dans le classement des séniors 2. Montigny est orthographié Montingny .... oui je sais je chipotte
Bravo encore
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 16:22
Koh-Lanta a écrit:
c'est quoi le KOUB'S FINGER???
les modos ne me laisseront pas te l'expliquer
donc tu traduis et t'imagines ce que ce tres cher et tendre koub peut faire avec
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 16:30
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 16:33
MAMAN !!!!!!!!!!!!
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 16:35
Psyko a écrit:
Au sujet du nouveau site ....
"Le Fan" avec Robert De Niro et Wesley Snipes est un film qui pourrait peut être être ajouté à la liste Koh Koh.
Et sinon, dans le classement des séniors 2. Montigny est orthographié Montingny .... oui je sais je chipotte
Bravo encore
Merci c'est modifié pour le classement mais il s'agissait du classement séniors 1 et non le 2.
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 16:40
Koh-Lanta a écrit:
MAMAN !!!!!!!!!!!!
ca y est tu l'as
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 16:42
en même temps comme je te vois jamais aux entrainements koub , je suis rassuré !!
koub Outfielder
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Ven 30 Juin à 17:08
bouge pas j'arrive....je serais dans les parage dimanche
Kristell Rookie
Nombre de messages : 90 Localisation : Toujours là !! Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Sam 1 Juil à 2:22
Le site est bcp mieux.... Félicitations Koh-Lanta Par contre tu dis si tu veux des photos du soft, des noms de joueurs...
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Sam 1 Juil à 2:42
Kristell a écrit:
Le site est bcp mieux.... Félicitations Koh-Lanta Par contre tu dis si tu veux des photos du soft, des noms de joueurs...
justement tu fais bien de te signaler parce que je ne savais pas qui embeter pour avoir toutes ce sinfos !! je suis preneur
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ... Sam 1 Juil à 11:29
Félicitations pour le nouveau look du site !
Bravo , bravo .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ...
Le Site des Tigers se fait une nouvelle coupe pour l'été ...