j'ai fais part de mon mécontentement à Pierre Herchuez ( le responsable du championnat minime ) à propos des arbitres débutants qui s'exercent sur des matchs de deuxieme tour ( qui ont leur importance dans le championnat ). Je lui ai fait plusieurs suggestions afin d'améliorer les conditions de jeu, il va maintenant les transmettre aux autres membres de la ligue (étant d'accord avec moi) et vont essayer de trouver des solution lors de la prochaine réunion ( le 30 mai).
Il m'a également affirmé que pour les demi-finales et finale, il a réservé de bons arbitres.
Mais je rappelle quand meme aux joueurs, que meme si des mauvaises décisions jouent en notre défaveur, il faut au plus vite faire abstraction de celles-ci et continuer de jouer notre base ball à 100% car il y a une chose qui est sure de ne pas évoluer, c'est qu'on ne peut pas changer une décision d'arbitre à partir du moment où elle a été annoncée( les coachs peuvent éventuellement lui faire remarquer mais cela ne changera rien à l'action).