Sabaidi Outfielder
| Sujet: Piqûre de rappel à tous les minimes Sam 20 Mai à 23:15 | |
| A tous les minimes, Pour appuyer ce que je vous ai dit cet après midi à propos du comportement à avoir envers un autre joueur de son équipe, voici le message que nous a laissé votre coach Thomas le 02 Avril : Je crois que le plus important pour réussir cette saison, c'est d être une équipe soudée, tous soudés même s’il a des joueurs moins bons que d'autres, même s’il y a des forts caractères parfois un peu difficiles à supporter. On doit avancer tous ensemble et tous faire des efforts pour que l’on s'entende le mieux possible. Lorsqu’un joueur n'est pas dans son assiette lors d'un match il faut tout de suite l'aider à remonter à la surface, d'autant plus si c'est un lanceur. Il ne faut pas se prendre la tête sur des bêtises ou des erreurs et ne pas faire de réflexions désagréables à quelqu’un qui vient de rater son jeu. C'est déjà pas évident de se remettre tout de suite dans le match. Il faut le booster pour relever la tête. Autre chose, pour que les entraînements et les matchs se déroulent le mieux possible, il faut que les anciens joueurs tirent constamment vers le haut les autres, que ce soit pendant des exercices techniques ou au niveau de la motivation et l’envie... En tant que coach, on essaie de vous apporter ça au maximum mais avec le soutien du noyau solide de l'équipe c'est encore plus efficace. Je rappelle également que tout joueur, peu importe son niveau, doit avoir du respect pour son coach et que seul celui-ci a le droit de porter un jugement sur un joueur . La minute de leçon de morale étant terminée, je vous souhaite bonne soirée et encore bravo pour le match contre PUC. | |
|
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: élections Dim 21 Mai à 11:03 | |
| thomas président!!! et pierre 1er ministre!! cela vous tente pas la politique!!!! bien dit coach!! | |
|
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: élections Dim 21 Mai à 19:45 | |
| bien dit coach!! [/quote] on verra pour la présidence...d'abord je vais faire un peu de social dans les alentours... j'espere que le rappel ne tombera pas dans des oreilles de sourds. sinon je serai obligé de sanctionner toute mauvaise reflexion!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piqûre de rappel à tous les minimes | |
| |
|