THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Piqûre de rappel à tous les minimes

3 participants
AuteurMessage
Sabaidi
Outfielder
Outfielder
Sabaidi

Piqûre de rappel à tous les minimes Empty
MessageSujet: Piqûre de rappel à tous les minimes   Piqûre de rappel à tous les minimes EmptySam 20 Mai à 23:15

A tous les minimes,

Pour appuyer ce que je vous ai dit cet après midi à propos du comportement à avoir envers un autre joueur de son équipe, voici le message que nous a laissé votre coach Thomas le 02 Avril :

Je crois que le plus important pour réussir cette saison, c'est d être une équipe soudée, tous soudés même s’il a des joueurs moins bons que d'autres, même s’il y a des forts caractères parfois un peu difficiles à supporter. On doit avancer tous ensemble et tous faire des efforts pour que l’on s'entende le mieux possible. Lorsqu’un joueur n'est pas dans son assiette lors d'un match il faut tout de suite l'aider à remonter à la surface, d'autant plus si c'est un lanceur. Il ne faut pas se prendre la tête sur des bêtises ou des erreurs et ne pas faire de réflexions désagréables à quelqu’un qui vient de rater son jeu. C'est déjà pas évident de se remettre tout de suite dans le match. Il faut le booster pour relever la tête.

Autre chose, pour que les entraînements et les matchs se déroulent le mieux possible, il faut que les anciens joueurs tirent constamment vers le haut les autres, que ce soit pendant des exercices techniques ou au niveau de la motivation et l’envie... En tant que coach, on essaie de vous apporter ça au maximum mais avec le soutien du noyau solide de l'équipe c'est encore plus efficace.

Je rappelle également que tout joueur, peu importe son niveau, doit avoir du respect pour son coach et que seul celui-ci a le droit de porter un jugement sur un joueur .

La minute de leçon de morale étant terminée, je vous souhaite bonne soirée et encore bravo pour le match contre PUC. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette9
Rookie
Rookie
chouchounette9

MessageSujet: élections   Piqûre de rappel à tous les minimes EmptyDim 21 Mai à 11:03

thomas président!!! et pierre 1er ministre!!
cela vous tente pas la politique!!!!

bien dit coach!! sunny
TOTO
Outfielder
Outfielder
TOTO

MessageSujet: Re: élections   Piqûre de rappel à tous les minimes EmptyDim 21 Mai à 19:45

bien dit coach!! sunny[/quote]

on verra pour la présidence...d'abord je vais faire un peu de social dans les alentours... Laughing Laughing Laughing
j'espere que le rappel ne tombera pas dans des oreilles de sourds.
sinon je serai obligé de sanctionner toute mauvaise reflexion!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piqûre de rappel à tous les minimes   Piqûre de rappel à tous les minimes Empty

Piqûre de rappel à tous les minimes
Page 1 sur 1