Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: nouvelle saison Mar 4 Avr à 17:18
la saison a redemarre
va falloir s'organiser des petites soirees match on peut utiliser la cgnotte pour prendre un abonnemnt je le souscris et une fois par mois vous venez a la maison
Posada Infielder
Sujet: Re: nouvelle saison Mar 4 Avr à 17:20
manouche le hobit a écrit:
la saison a redemarre
va falloir s'organiser des petites soirees match on peut utiliser la cgnotte pour prendre un abonnemnt je le souscris et une fois par mois vous venez a la maison
je ne suis pas d'accord pour l'abo...le reste oui...
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: nouvelle saison Mar 4 Avr à 17:31
comment ca je ne vois pas de solution meilleur
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: nouvelle saison Mar 4 Avr à 17:40
manouche le hobit a écrit:
comment ca je ne vois pas de solution meilleur
ho le malin, il veut qu'on lui paye l'abonnenement!!!!
manouche le hobit Infielder
Sujet: Re: nouvelle saison Mar 4 Avr à 20:45
ya que vous qui voyez ca comme ca c'est juste pour rendre service a toute l'equipe que je le propose
en plus je vais bientot recevoir mon retroprojecteur donc c'est la meilleure solution
IEC_player23 Remplaçant
Nombre de messages : 7 Localisation : celle de la balle ke je viens de frapper!! tro loin je ne la voit plus Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: nouvelle saison Ven 7 Avr à 12:55
let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!!
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: nouvelle saison Ven 7 Avr à 12:58
IEC_player23 a écrit:
let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!! let's go boston!!
Sujet: Re: nouvelle saison Ven 7 Avr à 13:09
koub a écrit:
IEC_player23 a écrit: