Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: pitcherboard Ven 31 Mar à 16:05
http://www.pitcherboard.net/
allez voir il est tres competitif niveau prix (il a plus de choses en stock que le site ne le dit)
25, rue de Pontoise 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
voila tout est dit
Dernière édition par le Ven 31 Mar à 16:20, édité 1 fois
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: pitcherboard Ven 31 Mar à 16:09
manouche le hobit a écrit:
http://www.pitcherboard.net/
allez voir il est tres competitif niveau prix (il a plus de choses en stock que le site ne le dit)
25, rue de Pontoise 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
voila tout est dit j'espere qu'avec une pub comme ca il va aumoins nous sponsoriser
Tiens çà me fait penser à une nouvelle idée de rubrique pour les modos ... un truc du genre "shop et matos", "Magasin et Net achat de matos" ou un truc dans le genre .... voilà quand maître admin aura un peu de temps, ce sera toujours mieux placé que dans Thiais/équipe 1
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: pitcherboard Ven 31 Mar à 16:13
c pour ca que jai poste dans toutes les rubriques
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: pitcherboard Ven 31 Mar à 16:17
c pour ca que jai poste dans toutes les rubriques
non non ... tu as posté partout pour accéder plus vite au niveau supérieur ... t'es grillé Manu MVP
Sujet: Re: pitcherboard Ven 31 Mar à 20:46
non non et non
Alex_montigny Remplaçant
Nombre de messages : 13 Localisation : Montigny (78) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: pitcherboard Mar 4 Avr à 18:53
Pitcherboard tres bon magasin!!! Je vous le conseille en plus on y croise souvent des joueurs du PSG ( la classe)
Sujet: Re: pitcherboard Mar 4 Avr à 21:22
vous avez recruté chez eux ca y est ils ont compris que le foot n'etait pas fait pour eux
Mister Paper Remplaçant
Sujet: Re: pitcherboard Mer 5 Avr à 16:21
Non ca va, on a notre propre filiale de formation de joueurs, vous verrez ca bientot Sinon pour le sponsoring, sans vouloir trop m'avancer, il est pas lié à la pub mais au chiffre d'affaire Enfin pour ma part Antony est un ami donc je ne ferais que vous recommander de passer par chez lui, quand vous cherchez quelque chose il sait de quoi il parle
Sujet: Re: pitcherboard Mer 5 Avr à 17:07
en tout cas toutes les personnes ayant eu a faire avec lui et son magasin en sont contents
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: pitcherboard Mer 5 Avr à 17:14
en tout cas toutes les personnes ayant eu a faire avec lui et son magasin en sont contents
bah moi pas vraiment....
j'ai acheté une batte (en bois) et juste un petit "laché de baton" dans un murs (et dire que j'ai louper la tête de posada de quelques centimétres..erf) et elle s'abime
nan sérieux très bon magasin.
Sujet: Re: pitcherboard Mer 5 Avr à 17:20
il aurai mieux fallu toucher posada ca aurai surement moins abime la batte
quoi que avec les dents ca laisse des traces
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: pitcherboard Mer 5 Avr à 17:23
quoi que avec les dents ca laisse des traces
ouais sa raye le casque
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: pitcherboard Mer 5 Avr à 17:56
Manu parle bien du psg ste plait, ne me dis pas que tu es marseillais quand même ce serait dramatique
Posada Infielder
Sujet: Re: pitcherboard Jeu 6 Avr à 13:27
koub a écrit:
bah moi pas vraiment....
j'ai acheté une batte (en bois) et juste un petit "laché de baton" dans un murs (et dire que j'ai louper la tête de posada de quelques centimétres..erf) et elle s'abime
nan sérieux très bon magasin.
Oula...g des potes gitans..fais attention...ahahaha...
Sujet: Re: pitcherboard Ven 7 Avr à 1:59
de qui parles tu comme ca
Posada Infielder
Sujet: Re: pitcherboard Ven 7 Avr à 11:56
de qui parles tu comme ca
D'un manouche..ahahahaha..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pitcherboard
pitcherboard
Page 1 sur 1