THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

où son les tigrou ???

2 participants
AuteurMessage
M&M's
Remplaçant
Remplaçant
M&M's

où son les tigrou ??? Empty
MessageSujet: où son les tigrou ???   où son les tigrou ??? EmptyVen 6 Juin à 2:21

je vous vois presque toutes les semaines pourtant vous me manquez et je viens tous les jours sur notre blog et y'a personne qui met des trucs !!!
j'avou que la plupart d'entre vous je les vois en dehors, ou sur msn, ou au tel mais quand même...!!
et ce serai merveilleux qu'on ai les photo du MATCH contre le bcf (des photo magnifiques il me semble Wink )
bon voilà les coupines je viens à peine de rentrer de l'entrainement enfin du Domac quoi et vous me manquez déja ! alala.
je vous fait des bisous et vous dit à samedi ou dimanche ou jeudi ou à la prochaine quoi !
je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
F.
Remplaçant
Remplaçant
F.

où son les tigrou ??? Empty
MessageSujet: Re: où son les tigrou ???   où son les tigrou ??? EmptyMer 11 Juin à 16:16

Ben oui moi aussi je veux bien voir les photos! Et puis alors ça donné quoi notre achat d'après concert?

Vous me manquez aussi mais j'aime bien la mer quand même Wink

où son les tigrou ??? P1000405
(forcement vu la vue de la terrasse de ma chambre)

A très vite, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guitarezero

où son les tigrou ???
Page 1 sur 1