| Compiègne - Thiais | |
|
+3TOMTOM35 The player of pole chris18 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chris18 Rookie
Nombre de messages : 57 Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Compiègne - Thiais Mer 16 Avr à 13:04 | |
| Compiègne étant à une 100aine de Km et que l'on doit prendre le batting à 9h30 : RDV au Stade Alain Mimoun de Thiais à 7h45. On verra qui sera prêt de bon matin pour montrer de quel bois se chauffe les Tigres de la jungle Val de Marnaise !!! Pour moi c'est le premier grand rendez vous de la saison, alors tenez vous prêt !!! ICI C'EST TIGERS !!! | |
|
| |
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: qelq'un Ven 18 Avr à 22:27 | |
| | |
|
| |
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: 2eme Dim 20 Avr à 20:59 | |
| | |
|
| |
TOMTOM35 Remplaçant
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : OISE Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Dim 20 Avr à 22:02 | |
| Trés beau match, avec une fin heureuse pour vous (Sniff...) et un super Goniot (Chris, il faut préciser lequel, je sais!) sur la butte... Plein de jeunes prometteurs dans vos rangs et, comme nous, vous jouez avec le coeur! Pas toujours la tête, comme nous aussi (donc on s'énerve!) mais avec le coeur, et ça c'est super! | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Lun 21 Avr à 11:00 | |
| oui se fut une belle journée avec une bonne ambiance après les matchs, encore merci à vous pour l'acceuil | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Lun 21 Avr à 11:17 | |
| - koub a écrit:
- oui se fut une belle journée avec une bonne ambiance après les matchs, encore merci à vous pour l'acceuil
Yo Koub... tu as joué dans le 2ieme match? | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Lun 21 Avr à 11:52 | |
| - TOMTOM35 a écrit:
- Trés beau match, avec une fin heureuse pour vous (Sniff...) et un super Goniot (Chris, il faut préciser lequel, je sais!) sur la butte...
Plein de jeunes prometteurs dans vos rangs et, comme nous, vous jouez avec le coeur! Pas toujours la tête, comme nous aussi (donc on s'énerve!) mais avec le coeur, et ça c'est super! merci pour cette bonne journee los marlinos ca fait du bien du bon baseball de la bonne tension de la bonne biere un bon barbecue | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
TOMTOM35 Remplaçant
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : OISE Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Lun 21 Avr à 14:23 | |
| - Citation :
- du bon baseball
de la bonne tension de la bonne biere un bon barbecue que demande le peuple? La tension, c'est bien pendant le match... Aprés le match, c'est la pression qu'il faut utiliser! | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Lun 21 Avr à 20:15 | |
| | |
|
| |
chris18 Rookie
Nombre de messages : 57 Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Mer 23 Avr à 20:06 | |
| Koub est notre meilleur frappeur pour le moment, ca a du bon le chomage ...
Change rien my friend and stay hot ...
Let s go Tigers | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Mer 23 Avr à 23:27 | |
| - chris18 a écrit:
- Koub est notre meilleur frappeur pour le moment, ca a du bon le chomage ...
Change rien my friend and stay hot ...
Let s go Tigers Zut alors Koub!!!!! tu as lu ça???????????????? Tu es le meilleur frappeur!!!!! Je le savais Koub!!! J'ai tjs eu confiance en toi!!! Koub PRESIDENT!!!!! Koub PRESIDENT!!!!! Koub PRESIDENT!!!!! Koub PRESIDENT!!!!! Koub PRESIDENT!!!!! Mais pk qd je viens tu fais rien!!???Mais heu... | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Mer 23 Avr à 23:48 | |
| Ben c'est ça en faite faut arrêter de venir apparemment personne n'oser te le dire mais tu l'as compris par toi même enfin............. | |
|
| |
koub Outfielder
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Jeu 24 Avr à 13:02 | |
| | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Jeu 24 Avr à 17:41 | |
| - rachton a écrit:
- Ben c'est ça en faite faut arrêter de venir apparemment personne n'oser te le dire mais tu l'as compris par toi même enfin.............
LOL...apparement toi que je vienne ou pas c pas terrible??? si??lolol | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Jeu 24 Avr à 17:43 | |
| - koub a écrit:
ça veut dire quoi ça Koub??? j'espere que tu ne cautionnes pas ce que dis Rachton...si non je viens arbitrer et je te retires a chacun de tes passages...ok? | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Jeu 24 Avr à 21:26 | |
| | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais Ven 25 Avr à 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compiègne - Thiais | |
| |