| expatriée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delf Remplaçant
| Sujet: expatriée Mar 15 Avr à 1:20 | |
| Coucou les minous,
Sans trop de rapports avec le soft je vous donne des nouvelles du bout du monde où la vie est dur. Pas de soft ici il fait trop chaud et nuit trop tôt.
Vous pouvez suivre mes péripéties au Burkina sur ce site http://picasaweb.google.fr/palmyre93/0408Burkina
Donnez moi vos impressions et de vos nouvelles aussi. Vous me manquez. Bisous et allez en paix. | |
|
| |
F. Remplaçant
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Pas là, mais là! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: expatriée Mar 15 Avr à 12:50 | |
| Coucou Delf, Ça fait plaisir de lire de tes nouvelles! Tes photos sont chouettes ça fait du bien un peu de dépaysement.... On dirait même que ça a fait revenir le soleil sur Paris !!!! | |
|
| |
coach Remplaçant
| Sujet: Re: expatriée Mar 15 Avr à 23:38 | |
| tu me manques aussi ( je parle pour moi mais je suis sure que les autres en pense pas moins ) bisous a tres vite | |
|
| |
maya Remplaçant
| Sujet: Re: expatriée Mer 16 Avr à 20:08 | |
| Coucou Delf, Tu nous manques beaucoup beaucoup beaucoup! Elles sont trop belles tes photos, vivement que tu nous raconte tout ça de vive voix!
Enormes bisous | |
|
| |
catch 80 Remplaçant
| Sujet: Re: expatriée Mer 16 Avr à 20:55 | |
| c'est top cool d'avoir de tes nouvelles. et c'est vrai tu me manque a moi aussi. tes photos sont super et je vais mettre l'ane en fond d'ecran juste pour penser a toi quand j'ouvre mon ordi. sinon tu nous a pas dit si la bouffe etait bonne. gros bisou delph et reviens nous vite | |
|
| |
delf Remplaçant
| Sujet: Re: expatriée Mar 22 Avr à 22:10 | |
| J'ai les boules là. lol
nen sérieux vous êtes trop cool, vous me manquez trop ma petite famille (arthur et joseph aussi, vous me manquez mes enfants). | |
|
| |
nanaixme Remplaçant
| Sujet: Re: expatriée Mar 22 Avr à 23:48 | |
| Coucou coupine, Toi aussi tu nous manques. Il faudra que tu expliques à ton fils (mon frere...) c'est quoi un foul ball car c'est pas possible, on t'expliquera Gros bisous | |
|
| |
Star Remplaçant
| Sujet: Re: expatriée Lun 28 Avr à 17:45 | |
| pleins de bisous de ta fan préférée ! Tu ns manque à ttes ( surtout ns les noires ! ) t photos st super belles mais y'a pas assez de photo de toi j'te fais encore pleins de bisouX à très vite ... sur le terrain BIZOUS PS: envoi ns un peu de soleil STP | |
|
| |
Espritquichante Remplaçant
Nombre de messages : 32 Localisation : Here, there and everywhere Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: expatriée Mar 29 Avr à 21:03 | |
| Va en paix toi aussi et ne nous oublie pas. So long babe...
Emilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expatriée | |
| |
|
| |
| expatriée | |
|