| Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien78 Remplaçant
| Sujet: Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? Lun 31 Mar à 12:49 | |
| Bonjour tout le monde,
J'aurai besoin des horaires des matches de ce weekend en mixte et masculin. je n'ai pas trouvé le calendrier des matches sur le site... si vous pouvez m'aider...
A+ | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? Lun 31 Mar à 13:05 | |
| Salut,
En ce qui concerne la mise à jour du site j'attends d'avoir la totalité des calendriers. Mais en effet je n'ai pas encore le calendrier soft mixte. Pour cette info, je t'invite à contacter ton coach. tu trouveras ses coordonnées sur le site.
a+ | |
|
| |
nanaixme Remplaçant
| Sujet: Re: Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? Lun 31 Mar à 13:58 | |
| Salut Julien,
On n'a pas encore les horaires des matchs, je sais seulement que samedi c'est contre Senart que l'on joue mais je px pas te répondre plus que ca. Pas avt jeudi à l'entrainement
Bye | |
|
| |
Espritquichante Remplaçant
Nombre de messages : 32 Localisation : Here, there and everywhere Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? Ven 4 Avr à 22:53 | |
| Mieux vaut tard que jamais... voici les horaires des matches ce week end, si ma mémoire ne me joue pas des tours ( aïe...) Samedi 14H à Le Thillay pour le mixte. Maillot blanc. Entrainement préalable à 11h30 Un convoi part de Thiais à 10h00. RDV devant le Franprix. F prend sa voiture (et d'autres?). Dimanche match à 11h à Mortemar pour les filles. Maillot bleu (et Kway bleu, et moumoute, et parapluie, et du change, du change, du change) Rendez vous en baskets à 9h30 sur le terrain. Le convoi des tigresses partira à 8h45 de Franprix. Je prends ma voiture. C'est tout ce que ma mémoire d'abeille a pu retenir, mais j'en suis tout de même assez fière, car l'abeille a des rayures au cul, tout comme le tigre. Que ceux qui ont d'autres infos se laissent aller. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Here, there and everywhere Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? Ven 4 Avr à 23:02 | |
| Changement de programme
Pas de match demain (samedi), mais entrainement de 11h30 à 14h30 au Thillay. Pas de changement donc pour le rendez vous.
Pour les filles, dimanche il semblerait que le match ait été avancé de 30 minutes. On avance l'horaire donc, rendez vous à... 8h15!! C'est pas une raison pour oublier son parapluie et son maillot bleu.
A+ | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? Sam 5 Avr à 0:04 | |
| | |
|
| |
nanaixme Remplaçant
| Sujet: Re: Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? Sam 5 Avr à 13:00 | |
| Je dirai même qu'on a 2 jeux de maillots, un jogging, un sweat, un K-way, je continue ou tu as saisi Mais bon c'est nous qui payons | |
|
| |
| Sujet: Re: Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? Sam 5 Avr à 18:02 | |
| Mais oui Rachton tu peux te mettre au soft! Alors les entrainements c'est jeudi soir à 20h au gymnase d'Oriola, les matches en mixte le samedi, et les matches en masculin le dimanche (féminin si tu te laisses pousser les tétines et que tu te coinces la trompette entre les fesses)
Chiche?
A++ | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? Sam 5 Avr à 19:57 | |
| On va voir ce que j'peux faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? | |
| |
|
| |
| Horaire Match (Masculin&Mixte) du 5 et 6 avr 08 ? | |
|