Espritquichante Remplaçant
Nombre de messages : 32 Localisation : Here, there and everywhere Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Thiais VS Limeil Brévannes dimanche 30 mars Ven 28 Mar à 12:04 | |
| Salut les copains, Les filles de Thiais rencontrent Limeil Brévannes Dimanche 30 mars à 14h00 au stade Alain Mimoun. Pour les joueuses, rendez vous à midi pour installer le terrain et s'échauffer les cuisseaux. Nouveauté cette saison, tous les matches se jouent en 7 manches, 2 matches par journée. Le planning de tous les matches est disponible sur le blog du softball. A+ | |
|
F. Remplaçant
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Pas là, mais là! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Thiais VS Limeil Brévannes dimanche 30 mars Sam 29 Mar à 18:08 | |
| | |
|
nanaixme Remplaçant
| Sujet: Re: Thiais VS Limeil Brévannes dimanche 30 mars Lun 31 Mar à 15:18 | |
| Déchirer c'est pas le mot qu'on peut utiliser vu notre grande performance de dimanche Je pense qu'on pt le qualifier de match le plus long et lent des tigers depuis au moins, bah en faite je sais pas Bon au final tout de même 2 victoires mais on va pas dire les scores... | |
|
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Thiais VS Limeil Brévannes dimanche 30 mars Lun 31 Mar à 16:16 | |
| Pourquoi ?! si si moi je veux les scores ^^ | |
|
penobscot Remplaçant
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : ici et là, un peu partout Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Thiais VS Limeil Brévannes dimanche 30 mars Lun 31 Mar à 18:39 | |
| Bah je suis d'accord, y'a pas de quoi pavoiser... Quand on pense qu'on a (péniblement) fini le 1er match sur le score de 25 à 18; avec joie car on avait les 7 points d'écart nécessaires pour mettre un terme au calvaire...
Mais en même temps, faut pas tout voir en noir, on va faire chauffer le diesel; c'était que le démarrage. On va toutes les éclater ensuite!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiais VS Limeil Brévannes dimanche 30 mars | |
| |
|