| [IDEES FORUM] Forum VIP et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: [IDEES FORUM] Forum VIP et autres Ven 31 Mar à 11:07 | |
| Salut tout le monde, Bon j'ai vu que le forum VIP été mis en place, c'est cool, par contre est ce qu'un gentil modo pourrait avoir l'extrème gentillesse de gentiment me donner le moyen d'y acceder. Merci . Bon sinon je voulais soumettre deux idées pour le forum : - 1 espace ou des sujets autres que ceux liès au besball puisse être abordés genre "espace détente", "libre tribune", "café du coin" (çà je suis sure qu'il y en a qui vont aimer ) ou encore "champ libre" ... çà pourrais eviter les dérives hors sujet sur les sujets ouverts. - un espace "présentation" où les nouveaux arrivant pourraient se présenter. çà permettrait de connaître un peu mieux les arrivant, les acceuillir et que le forum soit moins "anonyme" Voili voilà deux idées en passant, @+ all
Dernière édition par le Mar 25 Avr à 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [IDEES FORUM] Forum VIP et autres Ven 31 Mar à 11:22 | |
| la réponse à ta question est stické juste au dessus | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Psyko Outfielder
| Sujet: Re: [IDEES FORUM] Forum VIP et autres Ven 31 Mar à 11:29 | |
| ..... sinon tu penses quoi des deux autres idées ? | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [IDEES FORUM] Forum VIP et autres Ven 31 Mar à 12:06 | |
| moi je suis pour ces petites idees (ce n'est pas simplement pour me racheter d'hier) Mr admin au taf creez nous ces deux autres espaces | |
|
| |
Psyko Outfielder
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [IDEES FORUM] Forum VIP et autres Ven 31 Mar à 12:18 | |
| Pour le moment je vais laisser le forum comme il est.
nous fairons ces rubriques plus tard quand tout seras bien au point. | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: [IDEES FORUM] Forum VIP et autres Ven 31 Mar à 13:20 | |
| Bonnes idées...psyko... car c'est vrai que c'est po terrible les hors sujets... | |
|
| |
Psyko Outfielder
| Sujet: Re: [IDEES FORUM] Forum VIP et autres Mar 30 Mai à 16:00 | |
| A Missieur l'admin et au Koub ... (qu'on voit pas trop ces derniers temps ) ... serait t'il possible d'avoir dans [FRANCE BASEBAL], par exemple, une section où l'on pourrait reprendre une idée de l'exforum de Sénart ... ... à savoir un inventaire de tout les les terrains en France (où l'on, pourrait aussi y détailler les modes d'accés, les commentaires etc ... ). Peut être qu'elle pourrait s'appeler [TERRAINS ET STADES de BASEBALL] ou un truc dans le genre .... Comme il faudrait un thread par terrain c'est assez dur de l'envisager pour le moment Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IDEES FORUM] Forum VIP et autres | |
| |
|
| |
| [IDEES FORUM] Forum VIP et autres | |
|